chapitre 13💞

16 3 0
                                    

Après quelques minutes j'entends qu'on sonne à la porte...wsh maintenant j'ai pas besoin de deviner...c'est *Papa

Homme au yeux bleu , de haute taille, il a un visage harmonieux ses cheveux noir sont rasé , il est de couleur ...heuhhh, on peu dire café au lait comme moi, son nez ressemble au mien...sa bouche, pff...il a la même bouche que Bryan...rirrre,
Il reste la, planté devant moi, tandis que ma mère prend ses bagages pour les transporté dans la chambre d'amis qui se situe en haut des escaliers en face de la mienne....
Il ne bouge d'un poils...mais, pourquoi il me regarde ainsi, quelques chose ne va pas ?
Puis il fait un pas, laissant échappé quelques gouttes d'eau qui sortent de ses yeux... Deux pas, trois , et quatre , il est devant moi, il ouvre ses bras , et me regarde d'un air suppliant et désolé...
Dois-je me blottir dans ses bras? Ou le gifler pour tout ses années dont j'ai passé sans lui , sans son amour dans ma vie....
J'hésite un peu, puis je me blottis dans ses bras, je pleure à chaud larme, comme un bébé...

Papa..est ce qu'il est digne de ce nom. Après 19 ans , il se souvient enfin de mon existence... Est-ce *ça* un *homme* ??? Est c'que tout les hommes sont ainsi ? J'en sais rien...mais pourquoi c'est moi ? Pourquoi j'ai pas eu la chance de le connaître depuis ma naissance ? Pourquoi ? Quel est la raison pour laquelle il a larguer ma mère quand elle a su qu'elle avait moi...moi dans son ventre, tandis qu'il connaissait très bien que ma grande mère ne voulait plus de ma mère comme sa fille ?
Pendant tout ces 19 ans ou était mon père ? Ou vivait -il ?
A t-il fondé une famille ? A t-il d'autre enfants ? Pour quel intérêt vient il chez nous ?
Toutes ces putain de question me brouyais la tête posé sur son omoplate.... Brusquement je me redresse , je fait un pas en arrière et je le regarde d'un air interrogatoire...
-je_je_je suis vraiment désolé ma fi_fi_fille, de ne pas pouvoir t'offrir l'amour que je te dois...comme tout les autres enfant ont eu l'amour de leur pè_père_père je suis vraiment désolé je veux tout faire pour te rattra_rattraper, je suis la devant toi...je sais que tu m'en veux pour toutes ses années la, mais je t'en prie dis moi ce que je dois faire pour me faire pardonner? Frappe moi si tu veux, dit moi des mots blessant si tu veux, mais le plus important c'est que tu me pardonne....Stéph (dit-il en sanglots, en s'agenouillant devant moi)...
Que faire ? Que dire face à cette circonstances ? J'essaie d'ouvrir ma bouche pour essayer de dire quelque chose , mais en vain aucun son ne veut sortir...
Je voudrais bien le pardonner , mais....je veux bien savoir pourquoi il n'a pas pu m'occuper ?
-j'ai juste besoin des explications papa***
-je vais tout te dire, attend juste ta mère....

PVD Hérick

Je viens tout juste de prendre contact avec la femme de ma vie, la femme courageuse, une battante , et sa fille, au fait notre fille....je suis un voyou comme vous pouvez l'penser...et bah oui, je monte tout ce qui bouge, a une époque. Mais, plus aujourd'hui.
Vous allez peut être me demander, pourquoi je di que Séphora c'est la femme de ma vie, et dont je n'ai pas assumer?? Et bah...à l'époque, c'était pour leur bien. Parce-que ce que Séphora sait de mon poste. C'est tout le contraire, oui je voyage dans de nombreux pays du monde, mais pour autant dire, je ne suis pas vraiment un homme d'affaires, je suis plutôt un trafiquant de drogue, un mafieux, depuis quand j'avais 17 ans je travaillais pour le mafia , quand j'ai su pour la grossesse de Séphora j'ai voulu tout arrêté mais c'était trop tard, l'homme en chef m'avait promis de faire de ma vie un enfer si je laisse. Et notamment il allait déduire le bébé ainsi que la femme en question, et moi je sais de quoi il sont capable, j'étais obligé de partir pour surmonté tout ça, et choisir de pas mettre sa vie en danger. J'ai voulu parler de tout ça a Séphora, lui expliquer tout, mais j'avais le courage. Alors, j'avais fait le meilleur choix, pour moi et pour eux... Mais , c'est pas que je les avait abandonné a 100% parce-que depuis...j'ai engagé plusieurs de mes hommes pour veiller sur cette femme, et en plus sur l'enfant , Stéph qu'est devenu une jeune fille encore plus rayonnante que sa mère.... C'est à dire, elles ont des gardes du corp sans le savoir. Et je sais tout ce qui se passe entre elles, je sais que Stéph à une amie qui semble sa meilleur parce qu'elles sont ensemble depuis quand elles était des gamine. Du nom de Tracy, je connais très bien l'Université que fréquente Stéph, et je sais aussi qu'elle flirt il y a pas trop longtemps avec un garçon du nom de Bryan dont je sais pas trop sur lui...mais, je me rappelle que dans les jours antérieures mes hommes ont vu Stéph et lui dans un endroit or du commun...peut être que c'est son amoureux.
Aujourd'hui je choisit , après avoir tout régler avec mon patron de quitter les MAFIEUX, même si ça me coûte beaucoup, j'ai assez d'argent jusque pour mourir, j'en ai assez de bien et de plus je suis sur le point de mourir, il me reste à peine six mois, et j'en ai pas d'autre enfant, alors, je suis bien dans l'obligation de passer ma fille , ma progéniture, de mes héritage...

Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant