chapitre:14💞

22 7 0
                                    

Aujourd'hui je choisit , après avoir tout régler avec mon patron de quitter les MAFIEUX, même si ça me coûte beaucoup, j'ai assez d'argent jusque pour mourir, j'en ai assez de bien et de plus je suis sur le point de mourir, il me reste à peine six mois, et j'en ai pas d'autre enfant, alors, je suis bien dans l'obligation de passer ma fille , ma progéniture, de mes héritage.

PVD Stéph
Je rejoins ma mère dans la chambre, je l'aide à ranger les affaires d'Hérick , vite fait...nous descendons pour manger, Hérick est toujours silencieux, à moi de briser le silence...

-disons...tu n'as pas d'autre enfants et une femme ??

-Stéph, il est assez fatiguer, laisse le manger pour aller se reposer, tu pourras parler de ça plus tard ma chérie...dit ma mère

-non, non...t'inquiète jss pas aussi fatiguer comme vous le penser, je viens de voyager en première classe...rétorqua Hérick

-et bah...on peut se parler alors...tu vis où? En fesant allusion à la stabilité, dis-je

-ok...je passe la moitié de mon temps à Los Angeles, mais...je visite assez beaucoup d'autres endroits, mais Los Angeles plus particulièrement, parce que j'ai un villa l'à bas

-Putain... Un *villa ??? Dis-je en manquant de m'étouffée

-Oui...comme tu l'as entendu, et tu es ma seule fille alors, tu sera bien l'héritière, en attendant que je fasse tes nouveaux papiers...

-attend, de nouveaux papier pourquoi faire hein ??? Dit ma mère, en se levant de la table tout an marchant en essayant de contrôler sa colère
TU VEUX FAIRE DE NOUVEAU PAPIER POUR QUI HEIN ??? POUR QUI??? RAPPELLE TOI BIEN CETTE FILLE À 19ANS, 19 ANS...HÉRICK, TU N'AS JAMAIS SU ASSUMER TES RESPONSABILITÉ, C'EST À DIRE QUE CETTE FILLE RESTE ET DEMEURE AVEC MA SIGNATURE, JAMAIS, AU GRAND JAMAIS...ELLE NE PORTERA LE TIEN....ESPÈCE D'ENCULER ...dit ma mère tout en criant, et en pesant bien sur ses phrases...
Je reste la bouche ouverte face à cette situation, c'est pour la première fois que je vois ma mère aussi nerveuse...d'habitude elle est une femme calme et respéctieuse , qui gère toujours calmement ses problèmes... Mais, là ,je ne la comprend pas...
Elle se rassoit, d'un air toujours énervé...
Je regarde Hérick, il fait comme si il n'avait rien entendu de tout ce que vient de dire maman...il reste calme, son visage est neutre , je ne peux pas voir s'il ressens du dégoût ou de la compassion...je sais pas ce qu'il ressens...mais, il reste assez calme., après quelques minute de silence...

-***Séphora, si j'ai pas su assumer ma fille... C'est pour des raisons valable [dit Hérick... Enfin, mon père]

-MAIS...

-Maman calme toi, écoute un petit peu...dis-je en le coupant pour essayer de le calmer

Hérick se lève, il baissa la tête il pleure, sniff...puis parle

-Ce que tu pense de moi ce l'est pas ! J'étais un MAFIEUX quand tu était enceinte de moi ! Tu pensait que j'étais un homme d'affaires et bah non, je vous ai laisser pour votre bien, pour votre protection, j'ai voulu m'occuper de toi Stéph, t'assumer mais, mon boss m'avait promis de me faire vivre un enfer si j'avais tout laisser tomber... Sniff, depuis avant ta naissance, vous avez toutes les deux des gardes du corp, par ce que je sais de quoi mon boss était capable car malgré que j'étais partit, j'avais toujours peur qu'il ne respecte pas ses promesse. Aujourd'hui je travaille plus pour le MAFIA je n'ai plus à faire avec eux maintenant... Et de plus il me reste peu de temps pour vivre, à peine 6 mois et même moins parce que je suis malade. Alors....sniff, pleure...

Je reste sous le choc...je regarde ma mère pour percer ce qu'elle ressent mais, elle est tout en pleure même plus de choc que moi...
Soudain...je me rappelle de l'histoire version de ma mère*

*Quand elle avait 21 ans elle fréquentait un jeune homme du nom d'Érick (homme d'affaire) et sa mère ne l'appréciait pas pas, elle le dénigrait toujours et ma mère était amoureuse d'Hérick , et un jour ma mère était tombé enceinte ( 24 ans ) . Quand ma grande mère avait appris la nouvelle de sa grossesse (ma mère) elle était mécontente...*

Lequel de ses histoire dois-je croire ??? À qui faire confiance ? Puis-je vraiment pardonner Hérick ??? Et ma mère, ne va elle pas le juger de l'avoir menti mh...peut être que s'était pour son bien...
Ma mère pleurant toujours quand Hérick se met à genou, en nous demandant de lui pardonné
Moi, j'ouvre grand mes bras et laisse papa atterrir...enfin, je sens ma famille complète.






Héo mes chers lecteurs, que pensez vous de l'histoire maintenant ? Je commence à améliorer les actions...
Votez, abonné vous a mon compte pour pouvoir lire mes autres œuvre.
Je compte ajoutez plus de mots dans le prochain chapitre.
Je vous adore...bisous💋👻

Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant