Tracy et maman m'habille pour ce soir.
Terminé... Je fais un bond pour me regarder dans le miroir.
OMG , est c'vraiment moi ?
Trop jolie....
Je vais faire un malheur ce soir.
L'heure est arrivé , Brian passe me prendre, Woaw...c'est pour la première fois de ma vie que je le vois avec un veste , ce gars, non ohh...mon mec😍 ouff...il le va bien son veste gris et un gros nœud de papillon dans son cou , il rentre dans la maison pour saluer Maman et Tracy, ce soir la c'est avec maman que Tracy fait l'TV dans le salon.
Maman n'avait pas d'amis, sauf peut être quelque collègue de son travail , mais elle ne fait que les parler. Bah, pour vrai elle se confiait qu'a moi, et parfois Tracy, même avec la mère de Tracy, elle n'était pas trop alaise, car cette femme est tellement sans attachement , mais franchement, quand elle s'attache à quelqu'un elle le fait pour de vrai , comme à moi et Tracy.Oky, ma mère me confie a Brian, et lui demande de ne pas m'emmener trop tard car j'ai cours demain.
Oufff...ça ma mère, je l'adore énormément , car il y a beaucoup d'autres parent qui n'accepterais jamais d'en...Pff...passons😌✌
Il était déjà 6h,,,quand moi et Brian avons monter dans la voiture.
La première chose qu'il m'a dit c'est que c'était plus que jolie, et il me demande pourquoi je suis obligé de porter des habits sexy, parce qu'en me regardant seulement il me trouvait plus que sexy alors, je fais ça juste pour agacé les autres gars qui me courrait après , rirre il est trop cool parfois. Je me demande vraiment ou il allait m'emmener c'type. Il y a vraiment de belles minutes passer depuis qu'il roule a une vitesse modéré sur la rue. Bahh, mais franchement...- Brian
- Stéph...qu'il y a _t_il ? Je sais, je sais, je sais déjà, tu vas m'demander où je t'emmène à cet heure, et il y bonne minute depuis que j'roule ? C'est ça ?
- exact...alors où allons nous ?
-bb...c'est une surprise détend toi un p'tit peu, on y ait près c'q! (Clin d'œil)
- Please...dit moi, tu sais qu'j'aime pas les surprises...
- non , non... J't'ai dit qu'on y était presque , alors voîla...on arrive, on est a...
- Non,Mais pas croyable🙈😱💞... Yanvalourd ? Babe.. Je t'aime (en lui donnant des baisers de partout, sur la joue, sur la bouche, dns l'cou...ouff, enfin partout)
- Ce n'est pas tout...
Il descend, puis il vient m'ouvrir la porte , je sort de la voiture... En sa compagnie. Il y a tellement de gens qui nous regardent... Je sens qu'on est le plus beau couple et le couple le plus jeune dans le restaurant.
On commande nos deux plats. Puis on dispute beaucoup, il me parle de sa vie , et sa mère.
Il n'a pas vraiment un père, sa mère l'avais eu, lors d'un visite touristique au CAP du pays.
C'est que , sa mère logeait dans un hôtel où sa chambre se trouvait en face de la chambre d'un homme dit beau, dont on ne sait même rien de lui, et un soir après avoir fait connaissance tout les deux, l'homme l'a séduit, ils avaient bu, puis il se couchaient ensemble. Puis, sa mère était revenu à Port-au-Prince, puis, elle était tomber enceinte de l'homme ... Dont l'homme ne sait même pas son existence (Brian) , sa mère n'a jamais revu cet homme.
(Triste... Ronniflais-je)
Pfff...bah quand même c'est une vie.
Bah moi, j'ai pas besoin de parler de mes parents, il connait déjà toute cette histoire.
Finis la soirée...bonh maintenant, il faut qu'on rentre...lui souflais-je tout bas.
Il me regarde d'un air saccageant. Puis, on sort du restaurant , on se dirige dans le parking , où il garait sa petite voiture rouge. Arriver devant la voiture, j'allais ouvrir...quand il le prend par la main et l'embrasse longuement. Puis, il me demande d'aller prendre un dernier verre chez lui.
Sa mère n'y était pas. Alors il me demande d'en profiter l'occasion. Mais j'avais un peu peur, quand je finis par accepter.
Il a même oublier que ma mère l'avait demandé de ne pas me prendre pour trop de temps, et que j'aurai cours demain. Pfff, c'est pas trop important ça, car...arriver chez moi à cette heure, je trouverai maman déjà dormi, arriver plus tard la même chose.
Alors, je bronche pour chez mon mec, Brian.En voiture, il conduisait un peu plus rapide que lorsqu'on...
Soudain je me demande, si c'est parce qu'il a peur pour que je ne change pas d'avis. Rirre, mais franchement, j'aurai jamais aimé changé d'avis et raté cette dernière verre, dont je ne sais même pas ce qui aurais pu passer après ce verre...Pfff..j'attends
VOUS LISEZ
Une Vie
RomanceJe l'ai rencontré, je l'ai apprécié, je l'ai aimé, je ne pouvais plus vivre sans lui, il est devenu ma passion , mon obssession , ma drogue, en un mot : *Mon Tout*. Mais d'autre part je regrette de l'avoir connu... Que faire ?