Chapitre 9 - Adieu Kawabata

89 11 19
                                    

« Je quitte mon cours! Je suis là dans quelques minutes! Je t'aime! »

Misaki rougit en lisant le texto qui vient de s'afficher sur son portable. Cet idiot d'Arikawa! Il sait bien que les textos s'affichent immédiatement sur son écran et que s'il avait laissé le téléphone sur son bureau, n'importe qui aurait pu voir le contenu! Mais il se doute probablement que Misaki surveille son portable et qu'il n'a plus du tout l'habitude de l'abandonner sur son bureau. Même pour aller aux toilettes, il l'apporte avec lui.

La pensée ne fait rien pour calmer Misaki. Il y a maintenant une semaine qu'ils sortent ensemble. Même si Arikawa ne travaille plus au labo et qu'il doit étudier pour cet important examen du Barreau qui approche, il trouve toujours du temps dans sa journée pour être avec lui. Une marche sur le campus, un diner au labo avec lui et le professeur, une sortie dans un café tout proche...

Ils n'ont pas reparlé de ce qu'ils ont fait la dernière fois... Mais Misaki y a beaucoup repensé. En fait, il a l'impression qu'il ne pense qu'à ça dès qu'il est seul. Une chose le trouble. Après l'avoir fait jouir de façon si habile, Arikawa s'est couché sur lui en s'excusant d'avoir pensé que ce n'était pas la première fois qu'un homme le touchait ainsi. Et quand Arikawa l'a embrassé après sa proposition embarrassante, il a clairement senti l'érection de son partenaire.

Arikawa le désire donc? Il s'en veut de ne pas encore avoir trouvé le courage de l'embrasser à son tour. Il a bien failli le faire le lendemain matin... Ce n'est pas parce qu'il n'a pas envie de le toucher! Misaki se sent rougir encore. Alors, aller plus loin pour Arikawa, ça veut dire... Ça veut vraiment dire qu'il est prêt à aller jusqu'au bout? Non, il ne faut pas penser à cela ici, au labo. Il ne faut pas! Respire, respire! Pense à autre chose!

Difficile. Le coupable cogne à la porte du labo et le professeur va lui ouvrir, Misaki ayant fui vers la réserve.

- Tsujimura-sensei! Ça va?

- Bien sûr, Arikawa. Tu sembles en pleine forme, comme toujours.

- Absolument. Plus que jamais en fait! Où est Misaki?

Le regard d'Arikawa a scruté le labo dès qu'il est entré. Le professeur Tsujimura sourit :

- Il est parti récupérer un livre dans la réserve. Tu peux l'y rejoindre.

- Ok.

Pas besoin d'en dire davantage, Arikawa court quasiment jusqu'à la porte où a disparu Misaki. Le sourire du professeur s'élargit, puis il retourne à son bureau.

- Misaki.

- Ah, euh... Tu es arrivé.

Misaki reste dos à Arikawa, plaçant un livre dans la bibliothèque. Arikawa ferme la porte derrière lui puis enlace Misaki qui se tend brusquement. Il pose son nez contre sa nuque et prend une grande respiration.

- Arikawa... Le professeur peut entrer!

- Deux secondes, laisse-moi deux secondes de ton odeur...

Misaki frissonne quand la bouche d'Arikawa embrasse son cou. Ses lèvres sont mouillées et laissent une trace fraiche. Il prend sa main doucement, puis il le repousse, craignant trop d'être surpris.

- Allez.

Il se dirige vers la porte sans regarder Arikawa. C'est trop difficile de résister. Son amoureux le suit sans répliquer. Misaki se dit que ça fait une éternité qu'il n'a pas senti les lèvres d'Arikawa sur les siennes. Il pose la main sur la poignée de la porte sans l'ouvrir et se retourne vers lui :

Seule la fleur sait... - RomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant