II. L'enlèvement

172 13 121
                                    

PDV Magister :

Je réapparais dans ma chambre. Ma mission a complètement foiré mais je l'ai rencontré elle. Cette Selena a quelque chose de spéciale, j'en suis certain. Je veux qu'elle soit à moi, qu'elle m'appartienne qu'elle fasse le moindre de mes désirs et qu'elle devienne ma femme. Le traceur indique qu'elle est dans une maison et la Scoop intégré au traceur me montre qu'elle est en compagnie d'un homme. Et elle est en train de... l'embrasser. Argh, elle a donc déjà un homme. Eh ben c'est pas grave, je l'enlèverais et la ramènerais ici de force. Maintenant, il faut que je trouve un plan...

PDV Selena :

Je rentre à la maison avec Danviou, ma mère avait gardé Tara et avait préparé à manger. Tara jouait avec le Familier de ma mère donc tout allait bien.

TOC TOC TOC

Quelqu'un toque à la porte. Mais qui ça peut-être ? Danviou va ouvrir, il ouvre la porte et que voit-on, un Sangrave. Nous avions entendu parler des Sangraves, masqués, dans une robe noire et encapuchonné. Il jeta des somnifères que Danviou réussi a attraper, mais un peu tard. Il avait commencé à faire leur effet, Tara s'endormit et ma mère, Danviou et moi eurent du mal à ne pas faire pareil.

- Bonjour bonjour, je suis venu chercher la douce, belle et envoûtante Selena !

- Et qui êtes-vous ? demanda Danviou

- Je suis Magister, maître des Sangraves et futur époux de la belle Selena ! répondit Magister

- Non, je ne crois pas non !

Danviou commence à se battre contre Magister. Les sorts fusent, il faut que je protège Tara. Mais ma mère y a déjà pensé et la prend puis l'emmène dans la cuisine où elle la laisse avec le faucon de Danviou et revient. Danviou est en mauvaise posture, il faut que je fasse quelque chose et vite, j'ai peur de blesser Danviou en visant Magister !
Ma mère n'hésite pas et envoie un sortilège au Sangrave, ce à quoi il ne s'attendait pas. Ce qui le déséquilibre et envoie le sort qu'il destinait à Danviou, au Familier de ma mère. Le pauvre le reçoit de plein fouet et tombe. Ma mère hurla de douleur, ce qui me fit me rapprocher de son Familier pour le soigner. Mais le cri de ma mère avait alerté Danviou, et il tourna la tête pour voir qui criait. Il n'aurait jamais dù faire ça. S'il n'avait pas tourné la tête, il aurait vu le sort fatal que lui envoyait Magister et aurait incanté un bouclier. Mais il le reçu en plein milieu du ventre et ils s'écroulèrent, lui et son Familier, par terre. J'hurlas de chagrin. Je me dirige vers Danviou à tout allure, m'agenouille auprès de lui et regarde comment il va. Il est faible, et quand je m'apprête â lui lancer un sort de guérison, une main se pose sur mon épaule. Je me retourne et voit Magister.

- Vous l'avez tué ! lui dis-je en colère

- Tu méritais mieux que lui, et je vais prendre bien soin de toi, tu vas voir.

- Nan

- Nan quoi ?

- Nan, je ne viendrais jamais avec vous. Vous avez tuez celui que j'aimais et sûrement ma mère par la même occasion !

- Oh que si, tu vas venir avec moi, m'aimer et accomplir le moindre de mes souhaits ! me dit-il en me mettant quelque chose devant le visage

Je respira bêtement ce qu'il me mit devant le visage et m'endormit.

PDV Magister :

J'ai enfin réussi à l'enlever, je croyais que ce serait plus simple. Mais le résultat y est, je l'ai enlevé.
Je sors de la maison avec Selena dans mes bras, je crois avoir entendu une voix à l'intérieur. La vieille doit être encore en vie.

Je disparais et réapparaît dans ma chambre, dans le château des Sangraves. Je dépose Selena dans la chambre attenante à la mienne dont seul moi peut ouvrir la porte.

Selena Duncan : la vie avec lui !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant