PDV Selena :
Il me posa sur son lit, les yeux plein de désirs.
Magister : Alors, passons au choses sérieuses... me dit-il en grimpant sur le lit
Il est maintenant à quatre pattes au-dessus de moi.
Selena : Par quoi veux-tu commencer ?
Magister : Nous pourrions peut-être commencer par ça... dit-il en m'embrassant passionnément
C'est qu'il est impatient le petit Magi...
Tout en m'embrassant, il enlève son T-shirt. Puis il commence à défaire ma cravate.
Selena : C'est ça qui te gêne le plus ? dis-je en riant
Magister : Elle me gâche la vue et m'empêche d'admirer le spectacle... dit-il en finissant d'enlever ma cravate
On se demande de quel spectacle il parle...
Il me l'a fait coulisser le long du cou et commence à admirer ma poitrine.
Selena : Hum hum, je ne te gêne pas j'espère. dis-je en rougissant légèrement
Il relève la tête et me dit.
Magister : T'es mignonne quand tu rougis.
Puis il commence à m'embrasser la poitrine, me faisant encore plus rougir.
Magister : J'ai tellement envie de toi...
Selena : Eh ben vas-y, sers-toi... dis-je en levant son menton et en l'embrassant, signe de mon accord
Qu'il comprit immédiatement d'ailleurs, puisqu'il commence à balader ses mains un peu partout sur mon corps. Il s'arrête sur mes hanches, remonte jusqu'à ma poitrine et commence à la malaxer. Et comme une soumise (NDA : Vous noterez le petit jeu de mot par rapport au film), je ne peux m'empêcher de lâcher un gémissement.
Il relève la tête et je vois un sourire sur le coin de ses lèvres.
Magister : Est-ce que ce doux bruit serait un gémissement ?
Il me gêne et y prend un malin plaisir...
Selena : Euh, peut-être...
Magister : Je t'ai déjà dit que t'étais mignonne ? (NDA: Vous trouvez pas que ça fait bizarre ces mots dans sa bouche ? )
Selena : Pas assez à mon goût... dis-je en l'embrassant passionnément
Il recommence à balader ses mains tout en m'embrassant. Il descend sa bouche à mon menton, puis mon cou pour enfin arriver vers ma poitrine. Il m'enlève mon haut et je me retrouvis en sous-vêtements en moins de deux.
Il admira la vue quelques secondes et commence à me faire des baisers humides un peu partout sur le haut du corps.
Je commence alors à sentir comme une boule dans mon ventre, comme un... remous.
Selena : Chaton ? dis-je d'un ton pressant
Sauf qu'il interpréta très mal ce que je dis et cru que je voulais qu'on passe directement à l'acte. Il commence à m'enlever mes sous-vêtements.
Selena : Non, attends...
Il s'arrête dans son mouvement et me regarde.
Magister : Que se passe-t-il ?
Selena : Je... Je ne me sens vraiment pas...
Je ne pus finir ma phrase, car je lui vomis littéralement dessus ! Et pas le petit vomis, ça aurait été trop beau ! Il a fallut que je lui crache un bon gros vomis bien dégueux partout sur le visage et le corps. Je m'arrête quelques secondes, et sentant que je vais recommencer, penche ma tête hors du lit en incantant rapidement un seau pour reprendre de plus belle...
VOUS LISEZ
Selena Duncan : la vie avec lui !
FanfictionVous ne vous êtes jamais demandé comment Magister avait rencontré Selena ? Ce qui c'était passé quand elle était emprisonnée ? Pour le savoir, lisez la suite ! Ceci est une fanfiction de Tara Duncan donc les personnages ne m'appartiennent pas tous...