PDV Selena :
L'embrasser, manger et boire de l'Ice Tea avec lui et prendre du plaisir avec lui ! Non mais où est-ce qu'il a vu qu'on avait fait ça ? Il a fumé de la poudre de licorne ou quoi !? Rien que m'imaginer faire ça avec lui et y prendre du plaisir me donne la gerbe ! Bon, du calme, ce n'est pas bon pour les bébés ça... Inspiration, expiration, inspiration, expiration... Ah, ça va mieux d'un coup.
Je m'assis sur mon lit et vis Sambor endormit dessus. Quel dangereux prédateur j'ai en face de moi... Je souris aux seules pensées joyeuses que j'ai depuis le début de mon séjour ici, me surprenant de pouvoir encore le faire.
Je décida de garder cette jolie robe blanche, car elle me va vraiment bien (NDA : Bah quoi ? Elle a bien le droit d'avoir un comportement de fille qui aime les robes quand même), et resta là à contempler Sambor endormit en le caressant quand je vis comme des flash noirs devant mes yeux et que je perdis connaissance inexplicablement...
Quelques minutes plus tôt
PDV Magister :
Je rentre dans ma chambre, adjacente à celle de ma belle, et tire un livre de ma bibliothèque. La bibliothèque se décale vers la droite et une vitre apparaît, une teinté évidemment, car de l'autre côté se trouve ma belle et elle n'apprécierait sûrement pas que je l'espionne de la sorte. Bien sûr, de son côté elle ne voit qu'un mur de pierre et ne se doute de rien.
Je décida de lancer la première partie de mon plan à ce moment-là et lui lança un sort de sommeil. En réponse à mon sort, elle retomba doucement sur son lit. Bon, on va commencer par la changer d'endroit.
J'entra dans sa chambre en faisant disparaître la vitre d'un coup de poignet et me dirigea vers son lit. Je l'admira quelque secondes avant de la prendre dans mes bras en mode princesse et de lancer un Levitus à Sambor. Je sortis de mes appartements et me dirigea vers mon bureau, là où je recevais les autres Sangraves. Une fois arrivé, je déposa Selena sur le divan rouge, la tête posée sur un des accoudoirs, et fit léviter Sambor juste à côté du canapé.
Une fois cela fait, je frotta mes mains entre elles et les dirigea d'abord vers Selena.
Magister : Par le Mintus, qu'elle oublit ce qu'il s'est passé et qu'elle veuille maintenant m'aider. incantais-je
Voilà, comme ça elle aura tout oublié, même Danviou et sa mère, et elle voudra intégrer les rangs de mes Sangraves. Au tour de Sambor maintenant.
Magister : Par le Mintus, qu'il oublit lui aussi et qu'il me soit gentil. incantais-je ensuite
Et voilà, il aura lui aussi tout oublié et... m'appréciera ? Ça pourra sûrement aider Selena si Sambor m'aime bien.
Bon, maintenant que tout ça est réglé, passons à la suite... Je m'assis sur la chaise de mon bureau, non loin du divan, pour paraître insensible à son état, malgré le fait que je l'ai posée sur le divan, et reprit mon apparence de Sangrave habituel. Comptant la laisser se réveiller tout seule, je pris quelques dossiers à traiter et commença mon travail après avoir levé mon sort, histoire qu'elle ne dorme pas 10 000 piges non plus.
Ellipse de temps
Après environ 1/2 heure de travail, elle commença à papilloner des yeux et je fis mine de ne pas l'avoir remarquer et de rester impassible. Lorsqu'elle recouvra entièrement ses esprits, elle s'assit sur le canapé, perdue.
Je la regarda et souris, que le spectacle commence...
• • •
Bonjour mes petits Selenadicts
Je sais ça fait longtemps (et je m'en excuse), mais soyons honnêtes avec nous-mêmes :Premièrement, je dois dire que je ne savais pas comment mettre mes idées sur papier
Deuxièmement, le brevet a un tout petit peu joué (même si j'ai pas tellement révisé que ça puisque je l'avais déjà avec mention "Assez bien" avec l'oral)
Et troisièmement, je dois dire que j'avais aussi la flemme
Et oui, comme tout ado qui se respecte, la flemme m'avait gagnée...
Mais je reviens (presque) plus en forme que jamais et prête à vous bombarder de chapitres
Sur ce, rendez-vous au prochain chapitre 😉
❤ Kiss for you ❤
VOUS LISEZ
Selena Duncan : la vie avec lui !
FanfictionVous ne vous êtes jamais demandé comment Magister avait rencontré Selena ? Ce qui c'était passé quand elle était emprisonnée ? Pour le savoir, lisez la suite ! Ceci est une fanfiction de Tara Duncan donc les personnages ne m'appartiennent pas tous...