PDV Selena :
J'y crois pas, qu'est-ce qui m'a pris ? Je me mis à rougir en pensant à ce que j'ai fais hier. Mais sérieux, qu'est-ce qui m'as pris de faire ça ? Bon d'accord, il ne voulait rien me dire et il voulait voir des progrès entre nous. Il n'a toujours pas compris que je ne l'aimerais jamais, mais je peux justement jouer sur le fait qu'il m'aime pour me sortir de se pétrain. Bien sur, ce n'est pas bien de se servir de l'amour des gens contre eux, mais ce n'était pas bien non plus de tuer Danviou et ma mère.
(NDA : pour ceux qui connaissent l'histoire, non la mère de Selena n'est pas morte mais elle ne le sait pas)
Comme disait ma mère, ''oeil pour oeil, dent pour dent''. Je ne prépara pas de plan précis, mais je sais ce que je devais faire. Il faut que je le séduise sans trop qu'il s'en rende compte, que je m'êtes ma haine de côté et que je prenne sur moi pour être gentille avec lui et paraître joviale. C'est plus facile à dire qu'à faire, j'ai eu plus envie de lui tordre le cou que de lui faire un bisou hier, j'avais beaucoup pris sur moi. Il faut faire des engagements à long terme si on veut réussir !
Je me leva de mon lit et alla ouvrir l'armoire pour voir se qu'il y avait comme vêtement. Et fus surprise de ne trouvé qu'1 T-shirt et 1 pantalon mi-cuisse. Ok, il avait prévu que je m'enfuis rapidement ou que je porte les mêmes vêtements tous les jours !
Bon, je pris les vêtements qui étaient dans l'armoire et me changea. En me changeant, je vis Sambor dormir. Il dort beaucoup en ce moment. Il reste toujours dans ma chambre. Magister a dû lui faire une piqure pour qu'il soit calme et ne le dérange pas. Je lui mis de l'eau et un bon steak qui était sur ma table. Il a au moins pensé à nourrir mon Familier.
Je me regarda dans le miroir et vis que j'étais pas mal, sans trop me vanter. Le T-shirt était rose et ni trop long, ni trop court et laissait une partie de mes épaules dénudés. Et le pantalon était noir et je me sentais étrangement bien dedans, malgré mon ventre qui étais un peu arrondis.Je sortis de la pièce après un dernier regard à Sambor en train de manger son steak, traversa le couloir et entra dans le salon. Je poursuivis jusqu'à la salle à manger où le petit déjeuner était déjà servi. Je m'assis à la même place qu'hier soir et mangea mon petit déjeuner seule en méditant à tous ce qui s'est passé ces derniers jours. Il arriva alors d'une autre porte que je n'avais pas remarqué jusqu'à présent. Il traversa le salon et me vis en train de manger calmement à table. Il s'approcha et dit :
Magister : Bonjour, j'espère que tu as passé une bonne nuit ma douce. me dit-il, son masque se colorant de bleu
Selena : Oui, excellente même. lui répondis-je en souriant. Et toi ? rajoutais-je en me souvenant que je devais être gentille avec lui
Il fut surpris un instant que je lui demande ça et me répondit
Magister : Oui, dit-il avant d'ajouter. Même si je dus me lever tôt pour des affaires... dit-il, son masque se colorant d'un marron lorsqu'il rajouta ce qu'il a dû faire.
Je ne sais pas pourquoi, mais après qu'il m'est dit ça et que son masque c'est coloré de marron, j'ai eu l'impression que quelqu'un avait dû passer un mauvais moment. Qui ne dura pas longtemps si vous voyez ce que je veux dire.
Je chasse gea de sujet.Selena : Au fait, pourquoi y a-t-il si peu de vêtement dans mon armoire ? Tu croyais que je me serais déjà enfuie pour en prévoir si peu ?
Magister : Voyons, tu n'arriveras jamais à sortir d'ic, me dit-il. Et puis, rajouta-t-il je suis sûre en souriant, tu es si bien avec moi que je ne crois pas que l'idée te viendrais.
VOUS LISEZ
Selena Duncan : la vie avec lui !
FanfictionVous ne vous êtes jamais demandé comment Magister avait rencontré Selena ? Ce qui c'était passé quand elle était emprisonnée ? Pour le savoir, lisez la suite ! Ceci est une fanfiction de Tara Duncan donc les personnages ne m'appartiennent pas tous...