PDV Selena :
Je me réveilla, allongée, sur un... divan. Minute, qu'est-ce que je fais là et pourquoi j'ai un mal de tête pas possible, comme si mon avait pris mon cerveau et qu'on avait joué comme avec un hochet pour enfant ?!
Je repris rapidement mes esprits et m'assis sur le divan, au lieu d'être allongée. J'étais en train de repartir dans mes pensées quand je fus coupé par la voix de quelqu'un que je n'avais même pas remarqué jusqu'à présent.
Inconnu à la voix : Re-bonsoir, je vois que vous vous êtes enfin décidée à vous réveiller. dit sarcastiquent l'inconnu
C'est qui lui ?
Selena : Euh bonjour Sieur... Excusez-moi, mais... qui êtes-vous ? demandais-je en restant assise
Inconnu : Je m'appelle Magister, maître des Sangraves. dit-il en se levant et en s'asseyant sur le fauteuil rouge en face de moi
En tout cas, quand il marchait, il avait une classe indéniable... Mais à quoi je pense moi ? Et c'est quoi les Sangraves dont il est le "maître" ?
Selena : Hum... Et moi je m'appelle Selena. dis-je d'une voix un peu timide face à autant de charisme. Dîtes, où suis-je ? Et qu'est-ce que c'est les Saintgraves ?
À la fin de ma phrase, il rit d'un doux rire qui me mit automatiquement en confiance.
Magister : Les Sangraves ma chère, les Sangraves. Et vous êtes actuellement dans mon bureau, qui se trouve dans la forteresse grise.
Il fit une pause avant de rajouter.
Magister : Le quartier général des Sangraves si vous préférez. Et pour répondre à votre 2ème question, les Sangraves sont des gens utilisant la magie noire pour... règler des injustices dans AutreMonde. dit-il, toujours serein
J'intégra ce qu'il me dit, mais il y a quelque chose que je ne comprenais pas, c'est pourquoi il avait un masque (bleu) et pourquoi j'étais là...
Selena : Je peux vois poser 2 questions, Sieur Magister ?
Magister : Oui bien sûr, allez-y. m'encouragea-t-il
Selena : Pourquoi portez-vous un masque ?
Magister : Pas tout le monde sur AutreMonde apprécient ce que nous faisons, donc chacun des Sangraves portent un masque pour cacher son identité, histoire de ne pas avoir de représailles et de protéger leur proche. Mais on peut aussi y lire les émotions des gens. Lorsqu'il est bleu, la personne est calme, contente. Lorsqu'il est vert, la personne est rieuse. Lorsqu'il est marron, la personne n'est est entre contente et en colère. Et lorsqu'il est noir, disons... qu'il ne vaut mieux pas être dans les parages et embêter la personne...
Il fit une petite pause le temps que je comprenne bien tout ce qu'il avait dit avant de reprendre.
Magister : Quel était l'autre question ?
Selena : Qu'est-ce que je fais là ? Je ne suis clairement pas une Sangrave puisque je ne porte ni de masque, ni cape.
Il "sembla" surpris, bien que ce soit difficile à dire avec son masque.
Magister : Vous ne vous souvenez de rien ? dit-il, un brin inquiet
Selena : Non, de quoi aurais-je dû me souvenir au juste ?
Magister : Vous êtes venus ici pour le poste d'assistante et autres. Nous étions en plein entretien lorsque vous vous êtes soudainement évanouie. m'apprit-il
VOUS LISEZ
Selena Duncan : la vie avec lui !
FanfictionVous ne vous êtes jamais demandé comment Magister avait rencontré Selena ? Ce qui c'était passé quand elle était emprisonnée ? Pour le savoir, lisez la suite ! Ceci est une fanfiction de Tara Duncan donc les personnages ne m'appartiennent pas tous...