XVI. L'amnésie, quelle doux bonheur...

89 9 12
                                    

PDV Magister :

J'y crois pas ! C'est pas possible ! C'est forcément une blague ! Un tour du destin ! Selena, qui a perdu la mémoire ? Non, impossible ! Quoique, elle joue bien la comédie. J'avous qu'elle m'a fait extrêmement peur quand elle a crié, dans sa chambre. Mais lorsque je suis rentré dans la pièce, je ne m'attendais certainement pas à ça ! Selena qui a perdu la mémoire et qui me... drague ? Oui, c'est le bon mot. Mais j'avous que j'aime ce côté d'elle que je ne connaissais pas. Le coup du ''Est-ce que je peux faire ça ?'' et où elle m'embrasse langoureusement ma surpris mais m'a surtout fais énormément plaisir. C'était un bonheur...

Mais revenons au petit-déjeuner. Elle ne mange pas beaucoup je trouve. J'ai une idée pour y remédier...

Magister : Tu ne mange pas ?

Selena : Si un peu...

Magister : Tu as besoin d'aide peut-être ? demandais-je avec une idée derrière la tête

Selena : Si tu veux, mais je ne vois pas ce que tu pourrais faire pour me donner envie de...

Je la coupa en lui donnant un morceau de brioche que je tenais dans ma bouche. Elle le mangea rapidement et arriver au bout du morceau, nous nous embrassâmes longuement et je mis ma main sur ses hanches pour la rapprocher et accentuer notre baiser. Nous nous séparâmes lorsque nous furent à court de respiration.

Selena : Bizarrement, tu me donne... faim. dit-elle en rougissant

Magister : C'est parce que je suis à croquer. dis-je en lui faisant un clin d'œil

Elle rougit et esquissa un sourire.

Magister : Et toi, tu es appétissante...

C'est bon, plus rouge qu'elle tu meurs !

Magister : Mais reprenons où nous en étions, tu n'as pas fini  de déjeuner. dis-je avec un sourire

Elle me regarda puis recommença à manger. Tiens, elle a mystérieusement retrouvé son appétit...

Selena : C'est bon... elle re-croqua dans sa brioche ... très bon même...

Je murmura.

Magister : Plus pour moi que pour toi...

Selena  : Tu as dit quelque chose ?

Magister : Non... Non

Selena : Mmh... Ces brioches sont vraiment trop bonnes... dit-elle en engloutissant ces brioches

Le repas se fini comme ça (NDA : En même temps que mon inspi, mais bon...), avec Selena qui mangeait ses brioches. Si ça continus, je vais devenir jaloux...

Magister : Alors, dis-je lorsqu'elle eut finit de déjeuner, tu voudrais faire quoi ?

Selena : Du shopping !!!

Aïe, je craignais qu'elle dise ça... Et vu comment ça s'est terminé la dernière fois, je préfère pas recommencer. Une excuse, vite vite...

Magister : On est dimanche mon amour, les magasins sont tous fermés. mentis-je

Elle fit un peu la moue puis sembla réfléchir. Puis elle releva la tête et me regarda avec des yeux malicieux.

Selena : On a qu'à s'occuper autrement alors... Tu n'as pas une petite idée ?

Si elle me tente comme ça, je vais pas résister.

Magister : Maintenant que tu le dis, je crois que si... dis-je en me rapprochant sensuellement d'elle

Selena Duncan : la vie avec lui !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant