PDV Selena :
J'ai enfin rêussi à m'échapper de cette horible endroit ! Maintenat, il faut savoir si je suis bien à Gandis. J'incanta un guide de repèrage de Gandis et compara rapidement ce qui était en face de moi avec ce que disait le livre. Donc oui, je suis bien à Gandis. Bon, je n'ai plus qu'à marcher jusqu'à atteindre la civilisation. Je vais continuer par la forêt, comme ça je resterais caché s'il me cherche par le ciel.
Mais d'abord, je ressortis Sambor de ma poche et lui rendis sa taille normal. Avant de sortir de ma chambre, j'avais miniaturisé Sambor et l'avais mis dans ma poche. Il me fit parvenir par pensées qu'il avait été secoué, serré et qu'il avait manqué de tomber à plusieurs reprises. Je le rassura et m'excusa qu'il est dû supporter tous ça. Si j'avais fais ça, c'était parce que c'était plus pratique et plus rapide. Vous imaginez le temps en plus que j'aurais mis pour aller le chercher, le miniaturisé et traverser avec lui. Parce que je n'aurais pas été capable d'aller au plafond et de le faire léviter jusque là-haut en passant inaperçue !
Je me mis sur son dos et il commença à traverser la forêt. Ce sera plus rapide si il me transporte. Car à pied, je mettrais trop de temps et Magister me retrouvera rapidement. Je profita de l'air frais dans mes cheveux et de cette sensation de liberté que j'avais perdu depuis que j'étais enfermée dans cette horrible endroit. Ah, ça fais tellement du bien ! Je contempla les étoiles dans le ciel et me dis qu'elle était vraiment belle ce soir et que ça m'avait manquée de ne pouvoir les observer.
Toujours sur le dos de Sambor, je regarda le paysage et vis une grotte caché par des bosquets. Je dis à Sambor de ralentir et de s'approcher de cette grotte. On s'approcha et on vit qu'elle était assez grande pour nous accueillir. Je lui demanda de me poser et il se baissa pour que je descende. Je descendis et lui dis que j'allais me reposer. Il se mit contre un mir et je me mis contre lui. Il ramena sa queue sur moi et me dit qu'il monterait la garde pendant mon sommeil. Puis je m'endormis en caressant Sambor et en regardant les étoiles.
PDV Magister :
Je me réveilla avec elle collée à mon torse. Une sensation de bonheur m'envahissant lorsque je la regarde. Il faisait jour, et le soleil illuminait son beau visage endormie. Je n'arrivais pas à y croire, elle m'aimait enfin !!! Elle a enfin compris que Danviou ne valait rien et que j'étais 1000 fois mieux que lui ! Je l'aime et elle m'aime en retour ! Et après cette merveilleuse nuit, je suis sûr de ses sentiments. À vrai dire, j'ai eu peur... Peur que lorsque je me réveille le lendemain, elle ne soit plus là et que je me rende compte qu'elle m'a roulé pour s'enfuir ! Mais elle ne l'a pas fait, ce qui confirme qu'elle m'aime vraiment. Je la releva un peu et l'embrassa passionnément. Hum, c'est bizarre. Ces lèvres n'ont pas le goût fruité qu'elles avaient l'autre fois. Bah, c'est peut-être parce qu'elle n'a pas beaucoup mangé hier soir. Elle se réveilla doucement alors que j'écartais mes lèvres d'elle. Après avoir ouvert les yeux, elle me regarda et je me perdis dans ses beaux yeux noisettes. Elle est vraiment belle. Elle se rapprocha de moi et embrassa doucement mes lèvres. Quelle sensation magnifique ! Elle rompit le contact puis me regarda longuement. C'est bizarre, elle n'est pas comme d'habitude ! Normalement, elle m'aurait dit quelque chose du genre "bien dormi ?" ou "bonjour mon chaton... " (même si la 2ème option m'aurait étonné).
Magister : As-tu bien dormi ? lui demandais-je en la regardant
Elle me répondit en me faisant un léger signe de tête et en me ré-embrassant. Bizarre qu'elle n'est pas parlée ! Mais je ne vais pas me plaindre, je suis plutôt bien traitée. On est en train de se faire une série de baisers goûteux et je n'aurais envie d'arrêter ça pour rien au monde.
VOUS LISEZ
Selena Duncan : la vie avec lui !
FanfictionVous ne vous êtes jamais demandé comment Magister avait rencontré Selena ? Ce qui c'était passé quand elle était emprisonnée ? Pour le savoir, lisez la suite ! Ceci est une fanfiction de Tara Duncan donc les personnages ne m'appartiennent pas tous...