VIII. Il a osé !!!

76 11 2
                                    

PDV Selena :

Je me réveilla doucement. Je faisais un rêve magnifique, c'était Danviou qui était revenu et qui m'embrassait plusieurs fois pour me dire au revoir et que je devais être forte. Vous voulez que je vous dises le mieux ? J'ai vraiment eu l'impression que quelqu'un m'embrassait. Mais j'ai dû rêver. J'ouvris les yeux et regarda autour de moi. Mais comment suis-je arriver dans ma chambre ? On était à '' La toile d'Aragne '' en train de faire du shopping quand... Ah, je me souviens, on était en train de se disputer. Et je venais de le traiter de monstre lorsque je me suis évanouie. Il a dû me lancer un Somnolus pour que je m'évanouisse. Et il m'a sûrement porté dans ses bras pour me ramener ici. Je vis les sacs de vêtements à côté. Je rougis. Il a dû les rassemblés dans la cabine, mais il n'y avait pas que des vêtements dedans. Il y avait aussi mes sous-vêtements... C'est très gênant de penser qu'il y a touché. Brrr, ça va me gêner quand je vais mes porter. Je vis que j'avais toujours les vêtements qu'il m'avait choisi. Ouf, ça veut dire qu'il n'a pas osé me changer de vêtements et donc me voir en sous-vêtements. Au moins, il respecte mon intimité.

??? : Peut-être qu'il na pas violé ton intimité, mail il a violé autre chose. m'envoya-t-il par la pensée

Selena : Qu'est-ce que tu veux dire par là Sambor (son Familier) ? parlais-je avec la pensée

(NDA : Le Familier et son propriétaire communique par image, donc je vous retransmet la conversation)

Sambor : Tu vois ce rêve que tu parlais tout à l'heure ?

Selena : Oui. pensais-je en ayant peur de comprendre

Sambor : Cette impression que quelqu'un t'embrassais, c'était lui ! Et pas qu'une fois ! Il allait partir après t'avoir déposé, lorsqu'il te regarda encore une fois et là, il te repris dans ses bras et t'embrassa une bonne dizaine de fois longuement avant de repartir. Je suis désolé mais je n'ai rien pu faire, j'étais encore fatigué.

Je fus choqué. C'est vraiment un profiteur, il profite que je sois inconsciente pour m'embrasser. Je suis tellement en colère que je pourrais exploser. Il va voir de quel bois je me chauffe. Je sortis en trombe de ma chambre, me dirigea vers le salon. Ne le voyant pas, je regarda dans la salle à manger où il n'était pas non plus. Je réfléchis à où il pourrait être et retourna dans le couloir, me mis devant la Porte de sa chambre.

Porte : Oui ? C'est pour quoi ?

Selena : Je souhaite entrer, c'est Selena. dis-je faisant une mine calme pour qu'il ne se doute de rien

Il y eut un moment avant que la Porte m'ouvre. J'entra en trombe et le vis au milieu de la pièce avec son apparence humaine (en photo, pas en Sangrave (robe grise + masque) ) 

Selena : ALORS TOI  !!! dis-je méchamment en le pointant du doigt

Magister : Oui, que se passe...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je l'avais giflé avec force grâce au Forçus que j'avais incanté pour qu'il est mal. Alors que je m'en allais, il m'attrapa le bras.

Selena : JE T'INTERDIT DE ME TOUCHER ! LÂCHE-MOI ESPÈCE DE SALE MONSTRE.

Il me regarda avec incompréhension.

Magister : Je ne vois pas de quoi tu parle, qu'ai-je fait de mal ?

Selena : CE QUE TU AS FAIT, TU OSE DEMANDER !!! EH BEN RIEN, dis-je ironiquement, À PART PEUT-ÊTRE LE FAIT QUE TU ES PROFITÉ QUE J'ÉTAIS INCONSCIENTE POUR M'EMBRASSER, ET PAS QU'UNE FOIS !!!

Selena Duncan : la vie avec lui !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant