PDV Selena :Je me réveilla, toujours assise par terre. Une pensée triste me traversa lorsque ne me souvient de ce qu'il m'a fait...
Pour qui il se prend lui ! Il a pas le droit de m'embrasser comme ça incognito sans me demander mon avis. Surtout qu'il sait très bien que je le déteste ! C'est pas croyable 😣😤 !!!Je vis qu'il y avait un mot sur ma table. Curieuse, j'allas voir ce qu'il disait et je fus coupé dans mon élan par mon ventre qui gargouillait. C'est vrai que je n'ai pas beaucoup mangé.
(NDA : voir même pas du tout si tu veux mon avis.
Selena : toi, on te demande pas ton avis. C'est mon histoire donc chut 😈😠
NDA : D'accord, j'me casse. Je te laisse avec ton petit Magister adoré ❤ ! À plus 😉🙋)Je m'avança quand même vers la table pour voir ce qu'il était écrit sur le mot. Je le lis, le roula en boule et le jeta à l'autre bout de la pièce.
Sur le mot :
Hello ma beauté, bien dormi ? C'était pour te dire qu'il faut bien manger pour que les bébés soit en bonne santé. Et donc, je t'invite à partager mon repas tout à l'heure, dans la salle à manger qui est à côté du salon que tu as vu tout à l'heure. Ah, et j'aimerais beaucoup te voir avec la robe qui est sur ton lit. Ça me ferait très plaisir ! Et je te rappelle de ne pas faire de mouvements brusques, ça pourrait leurs faire du mal.
À tout à l'heure ma douce,
MagisterJe vais péter un câble, c'est pas possible. Il me cherche !
Je regarde la robe. C'est vrai qu'elle est belle. Elle est rose, mais pas un rose fluo dégueulasse, un rose doux presque rouge. Un peu comme la couleur de ma magie.
C'est une robe bustier, mes préférés (ne faîtes pas gaffe à la tête) !Je l'essaye et vois qu'elle me va à merveille. Mais comment il a su quel taille il fallait me prendre ? Pour qu'il sache ça, il devait m'observer depuis longtemps... Ça veut dire qu'il m'a peut-être déjà vu toute nue ! Non Selena, arrête ! Ressaisis-toi ! Il ne faut pas penser à ça !
Je sortis de ma chambre après m'être brossé les cheveux, j'allas dans le salon et le vis assis sur un sofa. Vous voulez que je vous dise le pire, c'est que moi, je fais un effort vestimentaire parce qu'il me l'a demandé (j'avais pas trop le choix aussi, il a pas kidnappé ma garde-robe en même temps que moi) et que lui n'en fait aucun !
Il se leva dés qu'il m'entendit, me regarda et ne bougea plus, son masque se colorant du violet étonné/éberlué. J'en conclus donc que j'avais réussi mon petit effet, et je pense qu'il est en train de me regarder comme un idiot, avec la bouche ouverte. Je me racla la gorge.
Selena : Hum hum !
Magister : ...
Selena : HUM HUM !!!
Il sembla sortir de sa rêverie et son masque redevint bleu
VOUS LISEZ
Selena Duncan : la vie avec lui !
FanfictionVous ne vous êtes jamais demandé comment Magister avait rencontré Selena ? Ce qui c'était passé quand elle était emprisonnée ? Pour le savoir, lisez la suite ! Ceci est une fanfiction de Tara Duncan donc les personnages ne m'appartiennent pas tous...