PDV Selena :
Non, c'est pas possible ! C'est forcément un cauchemar ! Et des jumeaux en plus ! Mais quel avenir il aurait avec lui ici. Calme-toi, pense à eux et sois calme (inspire, expire). Quelqu'un va réussir à te tirer de là. Il y a toujours quelqu'un pour nous aider. Je me lève et ne le vois nul part. Ouf, c'est saoulent d'être observer 24h/24h ! Je me regarde et vois un ventre arrondis.
Bon, Sambor se réveille et viens vers moi. Je le caresse et il se met à ronronner, ce qui me fait sourire. Je vais à la porte et elle s'ouvre quand j'actionne la poignée, ce qui veut dire que :
- Premièrement, je ne suis pas enfermer.
- Deuxièmement, elle n'utilise pas la magie (ce qui veut dire que tous le monde peut entrer comme ils le souhaitent) et ça va être embêtant.Allons visiter un peu. Devant moi, un long couloir, il y a trois autres pièces. J'avance devant la porte la plus proche de moi et vois qu'elle n'a pas de poignée (ce qui veut dire qu'elle est magique)
Porte : Qui désire entrer ?
Selena : Je ne désire pas entrer, je veux seulement savoir ce qu'il y a dans cette pièce.
Porte : Mais il y a la chambre du terrible Magister, bien sur ! me dit la porte d'un ton dédaigneux
Donc cet enfoir* m'a mis dans ces appartements, génial (pensée ironique) !
Je m'avance vers les autres portes, qui elles ont des poignées. La 1ère que je vois est une chambre avec 2 landeaux dedans et des affaires pour bébés, il a déjà tous prévu. Et la 2ème pièce est une salle avec bureau. Je m'avance vers la fin du couloir et vois un immense salon avec salle à manger attenante. Punaise, c'est quoi cet endroit immense ! C'est chic et à la fois vintage et joli.
??? : Tu t'es enfin réveillé.
Je me retourne et le voit assis sur un siège dans le salon.
Selena : C'est quoi cet endroit... C'est immense !
Magister : Il y en a qui ont les moyens de s'offrir ça, et c'est pour te le faire partager et vivre avec moi que je t'ai enlevé.
Selena : On ne peut pas se permettre d'enlever les gens sous prétexte d'être riche et de vouloir leur faire partager ses richesses.
Magister : Tu as peut-être raison, mais ce qui est fait est fait. Sais-tu combien de temps tu as dormi depuis que l'on t'as annoncé que tu étais enceinte ?
Selena : Non, pourquoi ? dit-elle en regardant son ventre arrondis
Magister : Tu as dormi 1 semaines ! 1 semaine sans te parler, j'ai cru que j'allais mourir de te voir dépérrir.
Selena : T'aurais mieux fait de mourir, comme ça tu m'aurais laissé tranquille et j'aurais pu sortir d'ici !
Magister : Voyons, ce ne sont pas des mots à dire à son futur mari.
VOUS LISEZ
Selena Duncan : la vie avec lui !
FanficVous ne vous êtes jamais demandé comment Magister avait rencontré Selena ? Ce qui c'était passé quand elle était emprisonnée ? Pour le savoir, lisez la suite ! Ceci est une fanfiction de Tara Duncan donc les personnages ne m'appartiennent pas tous...