XI. En avant pour le plan...

82 11 17
                                    

PDV Selena :

Hum, c'était pas si bête ce qu'il disait tout à l'heure. C'était même judicieux. Ça reprendrait mon 1er plan qui était le mettre en confiance, mais disons plus... approfondis. Je serais prête à tout pour sortir de cet enfer qu'est cet endroit, avant la naissance des jumeaux ! Si je ne dois que l'embrasser fougueusement et longuement, le tour est joué. Il faut que je profite du fait que mon corps ne se fatigue pas vite et que mon ventrz n'est pas trop arrondis. Maintenant, je vais le séduire, mais plus directement. S'il n'arrive pas à me résister juste avec un décolleté, alors avec autre chose se sera encore plus facile !

Je me dirige vers mon dressing pour voir ce que j'ai. Hum, j'ai plusieurs choses qui pourront faire l'affaire. Et si ça marche bien, je pourrai peut-être réussir à le tuer. Mais sinon, je m'enfuirais juste. Bon, je me change et je ressort le voir.

Je me change et trouve que je suis pas mal et que ça me découvre assez le corps. Paaarfait !

Elle dévoilait mon corps et donnait envie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle dévoilait mon corps et donnait envie. Cette tenue est parfaite. Ça fait un peu put* (prostituée si vous préfèrez), mais il trouvera ça sexy et ça passera.

Ellipse de la journée

J'espère que mon plan va fonctionner, j'ai mis toute la journée à le prévoir. Mes cheveux étaient lâchés et ondulés. J'avais mis des talons noir de 2,5 cm. Alors là, si il me résiste, je sais pas comment faire ! Je me regarda dans le miroir et me trouva sublime. Je sais, je suis très modeste.

Je laissa Sambor dans ma chambre et sortis après avoir m'être occupé des petits détails qui restait sur ma tenue. J'étais prête, prête à passer à l'action et de lui en faire voir de toute les couleurs sans que ça paraisse trop suspect. J'arriva dans le salon et le vis, lisant un dossier sur son cristal (équivalent du portable). Mon petit numéro commence maintenant !

Selena : Wouh, ce qu'il fait chaud ce soir. dis-je d'une voix normal pour attirer son attention

Il leva sa tête vers moi et me regarda avec de gros yeux. Mon plan commence à avancer.

Il était déjà avec son apparence normal. Je pense qu'à chaque fois qu'il entre dans sa suite, il se met cette apparence qui n'a plus aucun effet sur moi.

Magister : Oui, c'est vrai... dit-il gêné par ma tenue. Tu as bien fait de te découvrir un peu, mais il ne faudrait pas que tu attrape froid.

Si il savait, le froid est le dernier de mes soucis. Mais donnons-lui confiance.

Selena : Mais si j'avais froid, tu serais là pour me réchauffer...

Il fus surpris un instant que je lui dise ça puis se ressaisit.

Magister : Bon, ne tardons pas et allons manger. Il se fait tard, et tu ne dois pas t'épuiser à cause des bébés. me dit-il en se dirigeant vers la salle à manger

Selena Duncan : la vie avec lui !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant