PDV Selena :
J'étais en train de me balader dans le Lancovit, lorsqu'une explosion rouge m'interpella. Je me dirige vers la bâtisse à moitié détruite.
- Il y a quelqu'un ? demandais-je en direction de la bâtisse
- Oui... me répond quelqu'un
- Soulevus ! incantais-je
Les débris se soulevèrent et libérèrent quelqu'un qui vint vers moi
- Merci... me dit la personne
- Mais de rien, c'est normal d'aider. répondis-je.
Attendez, je vais vous emmener au Centre De Soins Magique. lui dis-je en mettant son bras sur mon épaule, de peur qu'un Transportus lui fasse mal- Vous n'êtes pas obligée de faire ça, je peux me débrouiller seul.
- Je sais, mais vous avez besoin d'aide, donc je vais vous aider !
PDV inconnu :
Pourquoi fait-elle ça, et pourquoi ai-je l'impression d'avoir des papillons dans le ventre ? Qu'avec elle, je pourrais déplacer des montagnes, conquérir le monde et même mourrir pour elle.
Attendez, conquérir le monde, c'est ce que je cherche ! Je la veut à mes côtés pour diriger mes Sangraves et même plus...
Serais-je amoureux, moi, Magister, le puissant maître des Sangraves ?
Je lui met un de mes traceurs de mon autre main. Et voilà, je saurais où elle est à tout moment. Maintenant, il faut que je disparaisse ! Mais d'abord, je veux savoir son nom !- Comment vous appelez vous ? lui demandais-je
- Je m'appelle Selena, Selena Duncan ! Tu sais, tu peux me tutoyer. Et toi, comment t'appelle-tu ?
- Je m'appelle Thimoté, mentis-je. Oh, regarde ! lui dis-je en lui montrant une direction du doigt
Elle regarde. Je profite qu'elle soit tournée pour enlever discrètement mon bras et disparaitre.
PDV Selena :
- Où est-ce que tu vois quelque cho... Mais, où es-tu passé ?
Sambor, tu l'as vu ?Il me fait comprendre que non. Vraiment bizarre, personne ne disparais comme ça ! Bon, tant pis. Tient, Danviou ne travaille pas loin d'ici, je vais allé le voir !
VOUS LISEZ
Selena Duncan : la vie avec lui !
FanfictionVous ne vous êtes jamais demandé comment Magister avait rencontré Selena ? Ce qui c'était passé quand elle était emprisonnée ? Pour le savoir, lisez la suite ! Ceci est une fanfiction de Tara Duncan donc les personnages ne m'appartiennent pas tous...