Hello aux nouveaux lecteurs que ma fanfiction intéresse. Ce chapitre vous est consacré, plus particulièrement à ceux qui ne connaissent pas le monde de Tara Duncan. Donc je vais vous présenter les personnages pour une meilleure compréhension de l'histoire, c'est parti :
D'abord par le personnage principal de cet fanfic, j'ai nommé " Selena Duncan " :
Sortcelière (ceux qui savent lier les sorts) et mère de Tara Duncan, qui est la plus puissante sortcelière d'Autremonde (ce que Selena ignore), et marié à Danviou. Sa mère est Isabella Duncan. Son Familier est Sambor, un puma doré (un Familier est un animal relier avec son partenaire humain).
Maintenant son maléfique ravisseur, " Magister " :
Sortcelier aux pouvoirs démoniaques depuis son pacte avec les démons, il est amoureux de Selena et ferai n'importe quoi pour elle.
La sanglante vampire, " Selenba " :
Vampire amoureuse de Magister, elle déteste Selena qui essaye de lui "piquer" l'amour de Magister (en vain).
Le mari tué, " Danviou " :
Père de Tara Duncan et mari de Selena Duncan. Il est en fait l'Impérator d'Omois, le plus puissant empire d'Autremonde, il s'est enfui car il voulait être peintre.
La grand-mère protectrice, " Isabella Duncan " :
Mère de Selena et grand-mère de Tara, elle s'occupera de Tara pendant l'absence de Selena (présumée morte).
L'héroïne de la saga original, " Tara Duncan " :
Bébé de 2 ans à ce moment-là, elle est la fille de Selena Duncan et de Danviou. Elle sera recueilli par sa grand-mère, Isabella Duncan.
Et pour finir, cet bonne vieille planète, " Autremonde " :
Planète où la magie est en très forte quantité et où sa ressource est inépuisable.
Et parce que vous êtes gentils, une pitite carte d'Autremonde :
Voili voilou, j'espère que ça vous as aidé et si vous vous questionner sur certain personnages, faîtes-m'en part en commentaires.
💕❤ Kiss for you ❤💕
VOUS LISEZ
Selena Duncan : la vie avec lui !
FanfictionVous ne vous êtes jamais demandé comment Magister avait rencontré Selena ? Ce qui c'était passé quand elle était emprisonnée ? Pour le savoir, lisez la suite ! Ceci est une fanfiction de Tara Duncan donc les personnages ne m'appartiennent pas tous...