X. Ce rêve magnifique...

81 10 9
                                    

PDV Selena :

Je me réveilla (NDA : j'ai l'impression de toujours commencé mes chapitres avec ça) peu à peu. Je regarda autour de moi en espèrant que ce n'était pas un rêve mais ne le vis nulle part. J'aurais dû m'en douter, ça ne pouvait être qu'un rêve. Mais ça me semblait tellement réel... Bon, se ressaisir, il a dit que je devais être forte et c'est ce que je serais. Je suis plus motivée que jamais à m'enfuir d'ici maintenant.

Je sais que d'après mon plan je ne devais pas sortir avant quelques jours, mais je n'ai pas envie de gâcher cette journée après un si beau rêve.

Je me leva et Sambor vint me câliner. Je le caressa et m'habilla. Je me dirigea vers la porte et il me suivi, c'est bien la 1ère fois qu'il sort de ma chambre. D'habitude, il dort beaucoup. Je pense que c'est à cause de moi si il était comme ça. Il prenait toute ma tristesse intérieur et l'a canalisée en dormant. J'ai vraiment de la chance de l'avoir avec moi. Je me souviens de la 1ère fois que je l'ai rencontré, c'était quand ma mère m'avait enfermer dans une tour pour que je ne vois plus Danviou.

Flashback :

J'avais enfin réussi à m'enfuir de cette horrible tour qui était dans une clairière au milieu d'une forêt. Je m'étais aventurée dans la forêt et je fus attaqué par un Draco-Tiranosaure. J'étais en train de m'enfuir, mais il me poursuivait. Et la, comme une kré-kré-kré (une conne si vous préfèrez) je glissa sur une feuille géante. Tellement cliché, allez-vous me dire. Je sais, mais j'étais pitoyable avant, une victime de la Nature. Je pensais que c'était la fin pour moi et là, il apparu. Ce n'était pas Danviou, c'était Sambor. À ce moment là, on n'était pas encore lié. Il regarda le Draco-Tiranaure, qu'il commença à attaquer. Il réussi à le faire fuir. Je fus soulagé, jusqu'au moment où il me regarda avec un regard du genre ''Oh, un repas'' en se léchant les babines. Là, j'eus vraiment peur. Il s'avançait vers moi dangereusement, jusqu'au moment où il s'arrêta et ses yeux changèrent de couleurs. Il passèrent de marron à doré. Et là, j'entendis ses pensées et compris. Je venais de trouver mon Familier. Moi qui croyais ne jamais en avoir, puisque l'âge où on a nos Familiers est vers l'adolescence. J'étais si absorbé par ses pensées que, sans m'en rendre compte, je m'étais levé et l'avait caresser. Et lui qui ronronnait. Notre aventure ensemble commença ici.

Fin Flashback

Ah, je me souviens que j'avais vraiment eu peur ce jour là. Mais tout c'est bien fini. Je rigola en me souvenant de la réaction de Danviou lorsqu'il avait vu Sambor. Il avait cru que c'était un animal sauvage et avais essayer de le tuer de peur qu'il ne me fasse du mal. Et son expression lorsque je lui ai dis que c'était mon Familier. Quels beaux souvenirs d'une autre vie...

Tout en pensant à ça, je souriais mélancoliquement et ne faisais pas attention d'où je marchais et j'étais rendu dans la salle à manger sans m'en rendre compte. Devant Magister qui me dévisageais. Mais qu'est-ce qu'il fout là, lui ? Il est près de moi, trop !

PDV Magister :

J'étais étais assis en train de prendre mon petit déjeuner à table et de penser à la merveilleuse soirée d'hier. Lorsque Selena entra, un étrange sourire sur le visage et le regard vide, avec Sambor sur ses talons. Je me retransforma et la regarda sans me soucier de Sambor (Sambor : Pourquoi personne me regarde ? Je suis tellement beau pourtant. NDA : C'est parce que t'es une petite victime. Sambor : Premièrement, j'suis pas une victime ok (voix plaintive) ? Et deuxièmement, tais-toi ou je te bouffe ! NDA : Je vois ta ressemblance avec Selena maintenant, vous me traitez tout les 2 de la même manière. Selena : C'est bon, vous avez fini ? On peut continuer l'histoire ?).

Magister : Bonjour, tu as passé une bonne nuit.

Pour toute réponse, elle rigola toute seule et caressa Sambor (Sambor : Eh ben enfin !). Là, elle m'inquiète.

Selena Duncan : la vie avec lui !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant