VII. Et c'est parti...

93 7 23
                                    

PDV Selena :

Et c'est parti pour une séance shopping. Ça m'avait tellement manqué, de faire du shopping. Le mieux, c'est que ça me change les idées et chasse mes problèmes. Mais comment voulez-vous que j'essaye d'oublier mon problème s'il est avec moi ? En tout cas, c'est vraiment gentil de sa part de me laisser choisir ce que je vais porter. Je n'aurais pas penser qu'il ferait ça.
Le mieux, c'est qu'il s'est lui-même fait piéger. Parce que je ne vais pas rater cette occasion de le séduire avec des vêtements. Après tout, l'apparence compte beaucoup pour séduire quelqu'un ! Je vous rappelle que si j'essaye dele séduire, c'edt pour me donner des informations et qu'il me libère. Et je vais pas me gêner pour lui en mettre dans le colimateur ! Bien sur, je vais pas mettre des vêtements de striptiseuses non plus. Je vais sûrement m'arrêter à l'essayage des sous-vêtements :-P . Non, je blague, je vais pas lui montrer mes sous-vêtements quand même, il pourrait être tenté de faire quelque chose que je ne veux pas.

En ce moment même, on entre dans le 1er magasin, à '' La toile d'Aragne''.

Selena : Oooouuuh, c'est super grand ici ! dis-je émerveiller

Magister : Tu t'attendais à quoi ?

Selena : À quelque chose dans ce genre, mais le voir en vrai est encore plus impressionnant que de l'imaginer.

On se dirigea vers les rayons femmes (oui, il y en plusieurs. Pour le type de vêtements et pour la race. Vous voyez un thug (race à 6 bras) mettre un T-shirt normal ?) où s'entassais plein de vêtements. C'est un rêve éveillé. Mais le cauchemar de mon rêve est juste à côté de moi et se nomme Magister...

Je me choisis plusieurs (le mot est trop petit pour définir le nombre que j'en ai pris) vêtements et alla les essayer dans la cabine.

En me changeant, j'essayais de converser (parler si vous préfèrez) avec Magister.

Selena : Sinon, tu vie s souvent à Tingapour ?

Magister : Oui, ça m'arrive. Mais lorsque j'y vais, c'est surtout pour me changer les idées. Ou sinon je vais à Selenda. dit-il avec un petit sourire qui me laissa le penser qu'il ne faisait pas du tourisme en ville mais dans autre chose, si vous voyez ce que je veux dire...

Selena : C'est bon, je suis prête !

1ère tenue :

La 1ère tenue (bas + haut) était composé d'un crop top vert à manche fendue et d'un short taille haute (qui remonte presque au nombril) couleur jeans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La 1ère tenue (bas + haut) était composé d'un crop top vert à manche fendue et d'un short taille haute (qui remonte presque au nombril) couleur jeans. J'avais accompagné ça d'un joli petit collier rose/violet.


Magister me regarda avec de grand yeux du genre ''c'est quoi ce fouttoir, pourquoi elle s'habille comme ça devant moi ? Même si ça lui va sacrément bien, il faut l'admettre'

Je rigola silencieusement en me disant que j'avais réussi mon petit effet et lui dit :

Selena : Alors, est-ce que ça me va ? Je n'ai jamais été très forte pour choisir toute seule, et vu que tu es là, autant que tu m'aide.

Selena Duncan : la vie avec lui !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant