III. À l'intérieur de la forteresse

207 13 196
                                    

PDV Selena :
Je suis sur un lit, et il est hyper confortable !
Minute, comment suis-je arrivé sur un lit ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Les souvenirs me rattrapent.
Ma mère doit être morte puisque Maama (son familier) a reçu un coup fatal et Danviou est mort, j'en suis sur ! Ma mère et mon mari sont morts à cause de moi !!! Et Tara, qui va s'occuper de Tara ! Bon, regardons où je me trouve. J'ouvre un petit peu mes yeux en me tournant et vois l'emmasqué (avec un masque) me regarder. Mais qu'est-ce qu'il a à me regarder ! C'est lui qui m'as enlevé, en disant qu'il m'aimait. Mais comment il me connait ? Je vais lui demander ! J'ouvre entièrement les yeux.

Magister : Tu es enfin réveillé ma belle, j'ai cru t'avoir assommé trop fort, me dit l'emmasqué

Selena : Où suis-je et qui est-tu ?

Magister : Tu es dans ma forteresse, la forteresse grise. Et je suis Magister, ton futur époux !

Selena : Futur époux de rien du tout ! On est pas dans Harry Potter, je suis pas une baguette magique où si tu tue mon propriétaire/époux je t'appartient !!!

Magister : C'est quoi Happy Rotter ?

Selena : C'est Harry Potter, et c'est un roman terrien. Mais change pas de sujet, pourquoi tu m'as enlevé ?

Magister : Parce que je t'aime ma douce et que...

Selena : JE NE SUIS PAS TA DOUCE !!!!!!!!!

Magister : Mais tu vas le devenir, compte sur moi. Et nous aurons plein d'enfants ensemble.

Selena : D'abord, faut qu'on passe à l'acte, et c'est pas gagné !

Magister : Ah bon, pourquoi ?

Selena : Peut-être parce que tu as tué mon époux et ma mère et que tu as privé ma fille de ses parents dans la même journée !

Magister : Ça se comprend.

Selena : Non, tu crois (ton ironique).

Une vampire BSH entra et me dit :
Bonjour, je m'appelle Selenba et je ne permettrais pas que tu te moque de mon maître impunément !

Selena : Tu n'as qu'à te marier avec lui si tu l'aime tant, ça me ferait des vacances !!!

Selenba : Si tu crois que je ne veux pas, mais il préfère les faibles dans ton genre !

Magister : Ça suffit, Selenba que veux-tu ?

Selenba : Vous m'avez fais demander, maître.

Magister : Je veux que tu me ramène la jeune Tara, sa fille. Elle doit avoir environ 2 ans et demi/3ans et...

Selena : Si tu touche à un seul cheveu de ma fille, Sambor t'arrache la tête ! leur dis-je.
Sambor ronronna et passa une langue autour de sa bouche, laissant voir des cros aiguisées.

Magister : Selenba, vas chercher un chaman en partant s'il te plait.

Selenba : D'accord, et elle partit

Magister : Alors ma douce, qu'est-ce qui te ferais plaisir ?

Selena : Que tu me laisse seule !

Magister : D'accord, mais d'abord un petit cadeau, et il s'approcha de moi comme pour m'embrasser et lorsqu'il fut trop près, je lui colla la baffe de sa vie.

Il s'écroula par terre sous la force de mon coup et Sambor l'envoya une image de lui croquant Magister.

Magister : Eh bien en voilà des manières ! dit-il en colère

Selena : Ce n'est rien comparé à ce que tu as fait à ma famille.

Magister : Tu m'aimeras, et un jour nous...

Selena : Il n'y aura jamais de nous !

Le chaman arriva et Magister lui ordonna de m'ausculter. Magister partit le temps que le chaman m'ausculte. Tous se passa bien, alors que le chaman partait, je me sentis soudain très mal et vomit.

Chaman : Qu'est-ce que vous avez fait ?

Selena : Rien, je vous regardait partir et je me suis mise à bourg (se remet à vomir).

Magister : Que se passe-t-il ?

Chaman : Je ne sais pas, je l'ai ausculté et tout allait bien, les seules raisons pour que ça arrive si son corps va bien est (je me remit à vomir et Magister incanta un seau) quelque chose qu'elle ne digère pas, un surplus de magie, un Vomitus ou... (le chaman ouvrit de grands yeux et chercha quelque chose dans sa sacoche).

Magister : Où ?

Chaman : Amsalicoumalsalan, incanta le chaman en ignorant Magister(ce qui l'énerva). C'est bien ce que je pensais.

Magister : Qu'est-ce que vous pensiez ? dit-il limite en colère

Chaman : Dame, j'ai le regret ou la joie, à vous de voir, de vous annoncez que vous êtes enceinte !

Selena : Non, ce n'est pas possible, c'est un cauchemar... balbutia-t-elle avant de s'évanouir, rattrapée de justesse par Magister, son masque se colorant de bleu

Chaman : Elle est enceinte de jumeaux, depuis 3 semaines.

Magister : Eh bien, en voilà des bonnes nouvelles !

Selenba revint, mais personne avec elle.

Magister : Mais je sens que des mauvaises vont arriver

Selenba : Elle a disparu !

Magister :(repose Selena sur son lit) Ce n'est rien, on la retrouvera. Mais ne me déçois plus !

Selenba : Oui mon seigneur.

Selenba et le chaman partirent, laissant Magister seul avec Selena évanouie et Sambor.

Magister : Un jour tu m'appartiendras... et il partit

----------------------------------------------------------------------------------------------

Hello mes chers lecteurs, alors vous aimez ? Sachez que je fais de mon mieux et que c'est ma 1ère histoire.
Un petit point sur moi :
- Si j'ai écrit cet histoire c'est parce que je suis fan de Tara Duncan (comme vous je pense, sinon vous ne liriez pas mon histoire) et que à la base, je devais faire cette histoire avec une autre personne.

Si il y a des fautes d'orthographe, faîte-le moi savoir.
À plus mes petits Wattpadiens 💖😉😘💖

Selena Duncan : la vie avec lui !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant