XIV. Chez lui...

60 11 5
                                    

PDV Selena :

Bon, comment je vais faire ? Parce que c'était bien beau de vouloir aller chez lui sous prétexte de faire des choses, mais il n'a pas l'air bourré, donc je suis mal barré. Là, il est en train de m'embrasser passionnément, et je sens que ces baisers sont pressés et violent, ce qui veut dire qu'il est impatient de passer à l'acte ! Et vu que mon job au Cafetouse était de satisfaire le client, c'est moi qui dois lancer la danse...
Aller, aller ! Faut que je trouve un prétexte pour m'en aller quelques minutes... Je le sens, avec ses mains qui commencent à se balader dans le bas de mon corps...

Je sais ! Je n'ai qu'à le satisfaire, et lui donner ce qu'il veut. Au pire, je n'aurai qu'à le retenir avant qu'il n'entre en moi... De plus, ce n'est pas mon vrai corps, puisque j'ai changé tout mon physique pour paraître inaperçue. Si tu veux jouer à chat, alors on sera 2...

PDV Magister :

Je ne pourrais pas résister plus longtemps à l'envie de lui enlever son uniforme. Elle me donne tellement envie, je n'avais ressenti ça qu'avec Selena... Et dire que j'ai tué cet imbécile de Danviou pour avoir Selena et qu'à la fin, ça n'a servi à rien puisqu'elle s'est enfuie.

Magister : C'est quand même bien fait pour toi, Danviou... dis-je pour moi-même

Après avoir dit cet phrase, je la sentis se raidir et elle mit fin à notre baiser enflammé en me regardant droit dans les yeux.

PDV Selena :

Magister (elle sait toujours pas que c'est lui mais j'ai la flemme de marquer "homme" à chaque fois) : C'est quand même bien fait pour toi, Danviou... dit-il d'une voix heureuse

Quoi ! Mais d'où il connait Danviou ? Et pourquoi il dit que c'est "bien fait" pour lui ? Je met fin à notre baiser et le regarde droit dans les yeux, sentant les larmes me monter aux yeux en entendant son prénom.

Selena : Tu... Tu connaissais Danviou ? demandais-je, les larmes commençant à s'accumuler dans le coin de mes yeux

Il me regarda, surpris.

Magister : Euh oui, j'en connaissais 1... Mais on ne doit pas parler du même Danviou. Celui dont je parle est mort. dit-il, un sourire s'affichant sur son visage en disant la dernière phrase

Mais comment peut-il sourire en évoquant la mort de quelqu'un ? À moins que... Attendez 2 secondes, il n'y a qu'une personne qui puisse sourire dans une situation comme celle-là... Oh non ! Là, je prend peur ! Si c'est bien la personne que je pense qu'il est, tout ce que j'ai fait n'aura servi à rien ! Allez Selena, garde ton calme et trouve vite une solution pour te sortir de là. Je n'aurais jamais dû penser comme je l'ai fait tout à l'heure, mais qu'est-ce qui m'a prit ? Allez, sèche tes larmes, garde ton sourire et sors-toi de là ! Car si c'est bien lui, t'es vraiment dans la merde.

Je sécha mon début de larmes et le regarda en souriant.

Selena : Oui, tu as raison, on ne doit pas parler du même. lui dis-je, plus pour moi-même que pour lui

Magister : Bon, et si on reprenais où nous en étions... dit-il en s'approchant lui et ses lèvres dangereusement de moi et des miennes

Un plan, vite vite...

Selena : Attends, dis-je en posant 1 de mes doigts sur ses lèvres impatientes, il faut d'abord que je me protège. Car vu ce qu'il t'attends, il vaut mieux que je le soit... dis-je, en laissant un énorme sous-entendus dans ma voix

Il me regarda avec un sourire charmeur et me pointa la porte du couloir.

Magister : C'est la 2ème à droite (NDA : Parce qu'à gauche c'est en travaux 😂), et reviens vite, je n'en peux déjà plus d'attendre... me dit-il d'une voix impatiente

Selena Duncan : la vie avec lui !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant