PDV Selena :
Je me réveilla en sursaut et en pleurs. Je venais de faire un horrible cauchemar. C'était cette horrible Selenba, qui venait me voir les mains et crocs en sangs et le corps de Tara morte dans les bras. Je m'approcha alors de son corps qu'elle jeta par terre comme un objet dégoûtant et là, elle remua, je fus soulagé et l'a pris dans mes bras en pleurant. Mais j'avais oublié quelque chose, lorsqu'un Vampyr mord quelqu'un, il est sous le contrôle du Vampyr qui l'a mordu. Je ne vis pas le couteau qu'elle avait caché dans ses habits en lambeaux et elle me le planta dans le coeur ! Je m'écrasa sur le sol, en sangs et la seule chose qu'elle me dit, c'était ça.
Tara : C'est à cause de toi que papa est mort ! me dit-elle d'un ton froid
Je fondis encore plus en larmes.
Selena : Ma chérie... dis-je faiblement en expirant mon dernier souffle
Et c'est là que je me réveille. Quel horrible cauchemar ! J'étais encore très fatiguée et je voulais me rendormir, mais mes larmes ne voulaient pas s'arrêter de couler. C'est alors que je le vis, Danviou ! Il s'approcha de moi et s'arrêta au milieu de la pièce en me tendant les bras. Je m'enleva de mon lit et courus dans ses bras.
Selena : Danviou, ne me quitte plus jamais... J'ai tellement besoin de toi...
Il referma ses bras sur moi et m'enlaça en me disant que tout allait bien.
Danviou : Ne t'inquiète pas ma chérie, je suis là...
Selena : Tu m'as tellement manqué, je...
Danviou : Chuuuut, me susurra-t-il à l'oreille, tout va bien mainte...
Je le coupa en l'embrassant passionnément et il sembla surpris.
Selena : Ça m'avais tellement manqué, laisse-moi continuer.
On se déplaça sur mon lit. On se mit face à face et on se ré-embrassa plusieurs fois passionnément. À un moment on s'arrêta. (NDA : Faut bien à un moment. Selena : Chut, je veux profiter de lui donc dégage ! NDA : Si tu le prend comme ça, je m'en vais.) Il me regarda longuement dans les yeux et je fis de même. Il a toujours ce regard doux avec moi, on dirait presque Magister. Mais pourquoi je pense à lui, je ne veux pas penser à lui. Il y a Danviou devant moi et je dois en profiter.
Danviou : Qu'est-ce que tu avais pour pleurer ?
Je mit un petit temps à voir qu'il me posait une question. Trop perdue dans mes pensée. Et me remit à pleurer en me souvenant.
Danviou : Oh, je suis désolé, je ne voulais pas te faire pleurer. me dit-il en mettant ma tête contre son torse chaud
Selena : Ce n'est pas grave. Je venais de faire un horrible cauchemar où Tara me tuait.
Je lui raconta mon cauchemar et il resserra son étreinte en relevant ma tête pour qu'il puisse me regarder dans les yeux.
Danviou : Ce n'était qu'un vilain rêve, jamais Tara ne te ferait le moindre mal. Et elle t'aime, ne l'oublie pas. me dit-il en m'embrassant à nouveau
Que ces lèvres sont douces, je ne veux en être séparé. Il dû être en manque de respiration pour s'enlever doucement, mais je n'en avais pas décider ainsi. Je le ré-attaqua de mes lèvres et le fis basculer sur le dos, lui tenant la tête pour qu'il ne s'enlève. Il n'a qu'à respirer par ailleurs, parce que je ne veux pas rompre le contact. Je sais que c'est un rêve, mais je veux en profiter un maximum. Je vis ses oreilles devenir rouges sous le manque de respiration. Et là, il me souffla dans le nez pour me dégager (Sortceliere987 ainsi que 2 autres personnes comprendront la référence). Je me dégagea et le regarda avec malice.
VOUS LISEZ
Selena Duncan : la vie avec lui !
FanfictionVous ne vous êtes jamais demandé comment Magister avait rencontré Selena ? Ce qui c'était passé quand elle était emprisonnée ? Pour le savoir, lisez la suite ! Ceci est une fanfiction de Tara Duncan donc les personnages ne m'appartiennent pas tous...