Chapitre huit

9K 742 12
                                    

Point de vue de Thomas

Je regardais Mélaine depuis cinq minutes marmonnant des paroles incompréhensibles en regardant son ordinateur.  Elle ne m'avait même pas remarqué et fronçait les sourcils. Faisait-elle des recherches sur moi?

-"Oh non," mumurra-t-elle confirmant mes pensées.

-"Oh si," répondis-je en en lui offrant mon sourire diabolique à son plus grand désespoir.

Sachant pertinemment qui j'étais, elle ne releva pas la tête pour autant. Ses yeux me fuyaient. Elle cherchait un échappatoire. Peine perdue. Elle était désormais à ma merci.

Elle déglutit plusieurs fois avant de se lever et de plonger ses yeux noisettes dans les miens. J'y pouvais lire de la honte. Après ce qui c'était passé, c'était normal qu'elle ait honte. D'habitude les femmes me sautent dessus mais elle...

Elle m'avait rembarré puis m'avait vomi dessus. J'avais du jetter mes Adidas qui ont subi ses assauts. Un silence s'installa rendant l'ambiance plus pesant.

Seul nos yeux parlaient. Elle me regardait droit dans les yeux sans défailler, sans détailler mon corps contrairement aux femmes que j'avais fréquenté qui elles me faisaient des regards aguicheurs.

Elle restait professionelle. Chose que j'admirais chez une femme. Elle se dirigea vers moi d'un pas rigide et tendit sa main.

-"Mélaine Vierra. Même si vous le savez déjà," dit-elle d'un ton ferme.

Comme à notre première rencontre, au lieu de lui serrer la main, je m'inclinais pour la baiser ce qui la fit frissonner. Au moins une réaction! Satisfait de l'effet escompté, je me présentais;

-"Thomas Von Brûstch."

-"Asseyez-vous," me dit-elle en me désignant un fauteuil tandis qu'elle partit se refugier derrière son bureau qui agissait comme une barrière, un frein contre mes pensées pas très catholiques.

Après ce qui s'était passé vendredi, c'était normal qu'elle ne se rapprochait pas de moi. Cette tension palpable, son corps qui m'appelait pour la prendre profondemment. Je me souvenais de tout.

Je passais ma langue sur ma lèvre inférieure en contemplant ce péché. Oui un péché. Telle était Mélaine. La tentation! Dans sa jupe de laine marine qui s'harmonisait parfaitement à son chemisier de soie blanche,  elle était à croquer.

Sa peau matte, ses yeux noisettes qui me défiaient constamment du regard, ses cheveux d'ébène bouclés attachés un chignon lache dont quelques mèches retombaient sur son visage en forme de coeur et ses lèvres pulpeuses qui me suppliaient de les embrasser. Un pur délice!

Je l'imaginais toute nue prête à m'accueillir sur son bureau. Je me sentais tout à coup à l'étroit dans mon pantalon. J'essayais de trouver une posture adéquate pour qu'elle ne remarque pas l'apparition soudaine d'une bosse.

Putain! Controle toi Thomas. C'est une femme comme les autres. N'oublie pas la raison de ta venue. Je fus heureusement sorti de mes pensées quand j'entendis quelqu'un frappait à  la porte.

-"Entrez," dit Mélaine d'une voix ferme.

Un homme, dans la vingtaine je dirais, entra avec un plateau avec deux tasse de café. Il le déposa sur le bureau et se retourna pour s'en aller quand il m'aperçut.

-"Attend t'es pas le mec du bar," dit-il en me détaillant.

-"Sors d'ici Guillaume," dit Mélaine d'une voix qui se voulait menaçante.

Le fameux Guillaume comprit trop tard qu'il avait commis une bêtise.  Il regarda sa patronne d'un air désolé avant de prendre ses jambes à son cou et nous laissa seuls.

-"Tenez," me dit-elle en me donnant une tasse de café.

Je la pris volontier en lui remerciant. J'essayais de paraitre sérieux malgré la situation des plus grotesques. Elle prit une grande inspiration avant de déclarer d'une voix mal assurée;

-"Tout d'abord, je voudrai m'excuser pour l'autre soir..."

Je ne pus m'empêcher de sourire ce qui me valut un regard noir de la part de Mélaine. Cette réunion pouvait enfin commencer.

Is It Desire!Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant