Chapitre vingt deux

8K 673 2
                                    

Mélaine

-"Tant mieux alors," répliqua Thomas en étirant un sourire carnassier.

Je déglutis péniblement. Merde! Comment m'étais-je fourrée dans un guêpier pareil? Et comment allais-je en sortir vivante? Oui vivante! Certes, la neige avait cessé de tomber et n'était plus un danger imminent mais le ténébreux assis à côté de moi avec son regard de braise était désormais le danger numéro un.

Et le pire dans tout ça était que la proximité de nos deux corps avait allumé un feu au creux de mes reins pour descendre jusqu'à mon entrejambe. Ses beaux yeux persistaient à me dévisager intensément tandis que je les fuyais du regard pour éviter de défaillir et de sombrer dans ses bras.

-"Résiste, Mél, résiste," m'encouragea ma conscience.

-"Pourquoi me fuis-tu?" m'interrogea Thomas en plissant légèrement ses sourcils.

-"Je ne te fuis pas," répliquais-je feignant de chercher une autre barre de chocolat dans mon sac.

-"Alors regarde moi," défia ce dernier.

Prenant mon courage à deux mains pour lui prouver qu'il se trompait lourdement, je relevais immédiatement la tête. Cependant, je regrettais mon acte au moment où mes yeux croisèrent les siens. Ses tourmalines paraïba s'étaient assombris et pétillaient de désirs.

Mince. J'étais bel et bien prise au piège. Aucun échappatoir. Ma gorge était subitement sèche. Ma poitrine se relevait à un rythme irrégulier, chose qui n'échappa pas aux yeux de ce dieu grec. Pour me tourmenter encore plus, Thomas s'avança pour caler une mèche derrière mon oreille.

-"Mais que me fais-tu?" déclara Thomas d'une voix sombre et gutturale tout en caressant mon lobe de l'oreille pour finir sa course sur mes lèvres pulpeuses.

Je le scrutais attentivement appréhendant la suite avec une boule au ventre. Jamais de toute ma vie, je n'avais ressenti une émotion, non un sentiment aussi fort, aussi puissant. Était-ce de l'amour? Ou du désir? Ne me le demandait pas, moi non plus, je ne connaissais pas la réponse.

Mon coeur palpitant contre ma poitrine s'interrogeait sur ce sentiment si mystérieux, si doux mais pourtant contradictoire. Thomas était rien de plus que mon client. Il ne fallait en aucun cas m'arpenter sur ce terrain. Car tout comme Icar, j'allais tôt ou tard me bruler les ailes.

Thomas retira son doigt finalement de mes lèvres mais son visage que je cessais de contempler était toujours à quelques milimètres du mien. Mais soudain, sans que je m'y attendais, sa bouche se plaqua sur la mienne me faisant gémir.

Une myriade de sensations m'envahissa quand sa langue rencontra la mienne pour nous emporter dans une danse des plus érotiques. Je fermais instantanément mes yeux pour savourer ce tourbillon de passion qui m'assaillit.

Mon corps ne me répondait plus, trop envouté par les prouesses qu'engendraient la langue de Thomas. Sa bouche descendit plus bas pour tracer un sillons de baisers sur mon cou tandis que ses mains expertes déboutonnaient mon manteau.

-"Arrête," le suppliais-je quand sa main remonta le long de ma cuisse.

-"Pourquoi? Tu n'aimes pas?" me demanda-t-il entre deux baisers.

Ma respiration saccadée et mes halètements me trahissèrent quand sa main caressa ma poitrine.

-"Faut pas," dis-je d'un souffle en le repoussant.

Thomas grogna et voulut continuer quand la sonnerie de son portable nous interrompa.

-"Sauvée!" pensais-je.

-"Quoi?" demanda Thomas d'une voix menaçante.

Son visage s'était tout à coup assombri. Il parla dans sa langue natale et débita un flot de paroles incompréhensibles. Puis, il décrocha au bout de dix minutes en soufflant bruyamment.

-"Rien de grave?" demandais-je.

-"Non, quelques soucis au bureau."

Le silence qui s'ensuivit fut atroce. Je n'osais plus le regarder. Mince. On allait baiser! Heureusement qu'il ait pris l'appel, sinon j'aurais commis l'inpensable. J'aurais succombé d'un moment à l'autre.

-"Arrête de lutter, Mélaine," commença Thomas. -"Tôt ou tard, tu sera mienne," déclara-t-il d'une voix rauque.

Is It Desire!Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant