Chapitre trente et un

7K 622 14
                                    

Thomas

Comment osait-elle? Je relisais son message pour mieux comprendre et essayais de contrôler le flux de colère qui m'assaillit. Si Mélaine croyait qu'elle allait se tirer à si bon compte, c'était raté.

-"J'obtiens toujours ce que je veux," murmurais-je avant d'ordonner à l'un de mes informaticiens de retrouver ma diablesse.

Son affront me fit rire. Sa petite rébellion ne faisait que croître mon vœu de la prendre profondément. Promesse que j'allais tenir.

-"Monsieur, elle se trouve dans une boîte de nuit, le Provocant," me dit mon informaticien.

-"Merci Brandon," répondis-je avant de prendre mes clés pour la retrouver.

-"Ça fait plus de vingt minutes que tu l'observes, Thomas," me fit remarquer Ethan. -"On dirait que quelqu'un est accro à notre charmante décoratrice," chantonna-t-il. 

Du haut de notre carré VIP, on avait une excellente vue sur la piste de danse mais aussi du bar où mes yeux ne pouvaient plus se détacher de ceux de Mélaine. D'un pied ferme, je descendis les escaliers pour la rejoindre, mes yeux parcourant son corp de déesse.

Sa robe beige épousait à la perfection ses courbes sensuelles. Son corps galbé était à damner. Serrant les poings, j'avançais évitant d'en coller une aux mecs qui la dévoraient du regard.

-"Bonsoir, Chérylle. Mélaine," dis-je d'une voix rauque.

-"Bonsoir, Thomas," répliqua mon obsession.

-"Bon, je vous laisse," nous dit Chérylle en étirant un sourire.-"Passez une très bonne soirée."

-"Je ferais mieux de partir, moi aussi, au revoir, Thomas," me salua Mélaine en voyant son amie partir.

-"Tu viens d'arriver. Pourquoi partir si tôt?" lui murmurais-je en calant une mèche rebelle derrière son oreille.

Interdite, elle me regarda, anticipant mes moindres gestes. Sa respiration devenait irrégulière tout comme la mienne. Je m'abaissais pour goûter ses lèvres douces mais elle se détacha de moi pour se perdre dans la foule.

-"Merde!" m'exclamais-je avant de me diriger dans cette amasse de foule euphorique.

Je la vis sortir pour prendre un taxi. Sans perdre une seconde, je pris ma voiture et la pourchassa jusqu'à y  arriver devant l'immeuble où elle habitait. Je sortis de ma Volkswagen quand je la vis entrer dans l'immeuble.

-"Mélaine!" criais-je.

Cette dernière se retourna vivement mais quand elle m'aperçut, elle rebroussa chemin et entra dans l'ascenseur. Je fis de même, direction son appartement.

-"Mél," l'interpellais-je quand je fus arrivé à son pallier.

-"Tu fous quoi, ici, Thomas?" s'énerva  Mélaine.

-"Attend, tu te te fiches de moi. Je t'invite à dîner et toi, tu n'y viens pas pour t'amuser dans une boîte de nuit," m'écriai-je en avançant vers elle.

-"Sérieux. Tu m'as invité! Pour toi ordonner une personne pour t'accompagner au restaurant est une invitation! Vas te faire soigné."

-"J'ai été brusque, je l'admets," me défendis-je. -"Excuse moi."

-"Je n'ai pas bien entendu. Un peu plus fort. Tes paroles étaient recouvert par ton égo surdimensionné!" asséna Mélaine en souriant malicieusement.

-"Je m'excuse, t'es contente!" répliquais-je.

Son tempérament volcanique m'amusait. Elle n'avait pas froid aux yeux. Mélaine ouvrit la porte de son appartement, me sourit, puis déclara:

-"Je t'excuse. Passe une bonne nuit,Thomas."

-"Tu ne m'invites pas à boire ce soir," lui demandais-je.

-"Je ne pense pas que tu as soif," déduisit-elle.

-"Non, j'ai plutôt faim," dis-je d'une voix gutturale tout en lorgnant son corp avant de bâillonner sa bouche d'un baiser impétueux.

Is It Desire!Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant