Chapitre quarante et un

6K 595 8
                                    

Mélaine

-"C'est la pire idée que tu aies pu avoir, Lou," constatais-je en voyant le regard acéré de mon ancien client Et ancien amant.

-"Voyons Mél, on ne fait que s'amuser. Il n'y a rien de mal," me rassura Guillaume en souriant. -"Mademoiselle, une rose, s'il vous plaît."

-"T'aurais du devenir acteur et pas assistant! Tu joues si bien à l'amant amoureux!" 

-"Si c'est un compliment, je l'accepte, mì amor!" déclara ce dernier en m'offrant une rose.

Je fis les gros yeux à Guillaume m'apercevant qu'il allait trop loin. Était-ce la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase?

-"Je crois que oui," répondit ma conscience en scrutant Thomas.

Un masque glacial faisait office de visage. Ses yeux reflétaient quelque chose que je n'avais jamais vu; de la possessivité! La femme assise à côté de lui susurrait à son oreille mais il n'écoutait guère. Thomas continuait à me fixer, une lueur énigmatique irradiait ses pupilles.

Les joues en feu, je me levais de table, prétextant une envie urgente d'aller au toilette pour échapper à cette situation des plus inconfortable. Qu'est-ce qui m'avait prit d'avoir accepté de jouer?

-"Bon sang, Mél! Ressaisis toi!" me sermonnais-je en affrontant mon reflet dans les miroirs des toilettes.

Passant une main dans mes cheveux, j'essayais de calmer les battements erratiques de mon coeur du à l'apparition de Thomas au Spago mais peine perdue. 

-"Bon, Mél. Il ne reste plus qu'à éviter Thomas maintenant," me réconfortais-je.

-"Alors comme ça, on m'évite, Mademoiselle Vierra," déclara cette voix masculine teintée de ce léger accent allemand.

Mon coeur fit un bond dans ma poitrine en croisant son reflet dans l'un des miroirs. Ses yeux continuaient à fixer mes lèvres.

-"Tu n'as pas le droit d'être ici. On est dans les toilettes des filles," répliquais-je pour apaiser cette soudaine tension.

-"Moi aussi, je suis content de te revoir, Mélaine." se contenta-t-il de me dire.

-"Bien, je peux m'en aller maintenant,," tentais-je en sortant des toilettes.

-"Pas si vite!" siffla Thomas en me bloquant la porte.

-"Laisse moi m'en aller. Nous n'avons plus rien à nous dire, Thomas."

-"Toi non mais moi si! Tu dis ne pas pouvoir coucher avec un client mais tu baises avec ton assistant. Putain, Mél. Tu te fous de moi!"

-"Quoi! Je ne couches pas avec Guillaume! Et ce que je fais de ma vie ne te concerne pas. On n'est pas ensemble."

-"Alors pourquoi avoir rompu?" me demanda Thomas dubitatif.

Il me plaqua contre la porte, la respiration bruyante. Son souffle chaud parcourant mon cou me fit frissonner. Sa bouche à quelques millimètres de la mienne m'appelait de l'embrasser tandis que sa main remontait le long de ma cuisse. Le peu de moments que nous avions passé ensemble refirent surface tout comme les sentiments que j'avais voulu taire à jamais.

-"Non, Mél. Tu ne peux pas faire ça!" pensais-je.

-"Tu en as envie. Avoue le, ma douce," s'aperçut Thomas.

-"Tu es venue accompagné, Thomas."

-"Tout comme toi. Mais moi, je ne fais pas semblant."

Me voyante hésitante, il prit tendrement ma main pour la déposer à la bordure de ses lèvres pour la mordiller. Ses tourmalines paraîba brillaient intensément comme à chaque fois où nous étions ensemble. Écoutant pour une fois mon coeur, je retirais mon doigt de ses lèvres pour l'embrasser passionnément, blottie dans ses bras protecteurs. 

Is It Desire!Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant