Chapitre vingt cinq

7.7K 637 3
                                    

Thomas

Sa bouche s'entrouvrit, laissant nos langues faire plus ample connaissance. Empoignant sa chevelure d'ébène, j'intensifiais notre baiser, voulant savourer ses gémissements et la douceur de ses lèvres pulpeuses contre les miennes.

-"T'ai-je embrassé de cette façon dans ton rêve," lui susurrai-je à l'oreille en me détachant d'elle.

Pantelante, Mélaine me regardait interdite.

-"Non, tu ne m'avais pas embrassé," avoua-t-elle, en reprenant son souffle.

Sourire aux lèvres, je caressais ses lèvres, puis murmurais;

-"Alors, c'est vrai. Tu as vraiment rêvé de moi," constatai-je.

Ses yeux noisettes si expressifs, s'écarquillaient de surprise, réalisant qu'elle s'était trahie.

-"Euh non non, je n'ai pas rêvé de vous, de toi, je veux dire," débita Mélaine confuse.

-"Ton corps témoigne le contraire, cependant," repliquai-je, un sourire au coin.

-"Faux! Tu m'as pris par surprise, c'est tout," démentit-elle.

-"D'accord, alors, ça ne te dérange pas qu'on aille au manoir?" la défiai-je.

-"Pourquoi irons-nous là-bas?" questionna-t-elle sceptique. 

-"Pour la décoration du manoir. Pour quoi d'autre, d'après toi?" rétorquai-je en  la scrutant. -"N'aie pas peur. Je t'avais promis de ne pas te dévorer avant de monter dans ma voiture," poursuivis-je sans me départir de mon sourire malicieux.-"Et je tiens toujours mes promesses," déclarai-je avant de m'installer à ma place pour conduire.

Malgré sa peau matte, ses joues prirent une teinte rosée. Mélaine redressa ses vêtements et prit sa place à côté de moi.

-"Et la neige? Elle a dû bloquer l'autoroute?" tenta-t-elle pour me faire rebrousser chemin.

-"La tempête de neige s'est calmée. La menace a été levé ce matin," annonçai-je.

-"Quelle poisse," maugréa-t-elle.

-"Ne t'en fais pas. Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas," dis-je pour apaiser cette soudaine tension en lui décochant un clin œil.  

-"C'est promis?" demanda Mélaine hésitante.

-"Promis," déclarai-je en scellant notre promesse par une poignet de main qu'elle serra.

Cependant, lorsque ma main serra la sienne, une chaleur se diffusa dans tout mon être m'électrifiant. Elle aussi l'avait ressenti car elle retira sa main de la mienne comme si elle s'était brulée. Avais-je fait le bon choix de l'amener chez moi?

-"Bon Thomas, il est trop tard pour faire marche arrière," pensais-je.

-"On y va?" demanda Mélaine.

Le ronronnement de ma Volkswagen lui répondit avant de nous embarquer chez moi. Le trajet se fit plus rapide. Nous arrivâmes chez moi dix minutes plus tard. La grille s'ouvrit automatiquement, nous laissant entrant dans mon domaine.

-"Elle est magnifique," s'émerveilla Mélaine en regardant la bâtisse, faite de brique.

-"Et tu n'as encore rien vu," dis-je.

Son visage s'était illuminé comme un enfant qui avait reçu une friandise. Un sourire radieux se dessina sur son visage quand elle sortit de la voiture pour admirer mon manoir. Des flocons de neige tombèrent sur elle, pourtant, au lieu de s'abriter dans mon manoir, Mélaine tourna sur elle même, riant aux éclats.

Face à cette scène, je sentis quelque chose comprimant ma poitrine. Une émotion singulière me saisit le coeur en la regardant. À cet instant précis, elle avait éveillé quelque chose que je croyait à jamais morte.

Que je pensais avoir perdu après la rupture avec mon ex. Qui était en miettes avant d'être recollé pour devenir en pierre. Oui, elle avait pu éveillé l'unique chose qui me rendait humain, elle avait éveillé mon coeur.

Is It Desire!Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant