Thomas
-"Thomas," murmura-t-elle, au bord du gouffre.
La plaquant contre la porte, j'intensifiais notre baiser tout en la déposant sur son lit. Ses vêtements en lambeaux trainaient désormais au sol. Pour m'inciter au plaisir charnel, elle écarta délibérément ses cuisses, laissant un grognement s'échappait involontairement de ma gorge.
Nue, elle m'appelait de la prendre sur le champs. Sa bouche entrouverte me suppliait de l'embrasser tandis que son sexe luisant d'excitation me priait de la prendre. Et c'était ce que je fis. Pourtant, ce n'était pas son corps que je caressais.
Non, c'était son corps, son sexe, ses seins, ses formes voluptueuses que j'embrassais à en perdre haleine. Le corps de mannequin qui était devant moi ferait baver n'importe quel homme mais ce ne fut pas mon cas.
-"Ça y est. Je suis bon à enfermer!" pensais-je avec amertume en réalisant que j'avais pensé à elle quand je baisais une autre.
Un mois s'était écoulé depuis qu'elle m'avait quitté. Un mois que j'essayais de l'oublier. Hélas, tous mes efforts n'avaient servit à rien! Mélaine continuait à hanter mes journées. Et dire qu'elle ne me manquait pas serait me mentir à moi même.
-"Tu ne dors pas,Thomas."
-"Je n'ai pas sommeil, Vanessa."
-"C'était tellement bon," s'écria-t-elle d'une voix aiguë en caressant mon torse.-"Tu m'as tellement manqué!"
Lassé, je me taisais, feignant d'écouter ce qu'elle me racontait. Mon esprit était ailleurs tout comme mon coeur qu'elle seule avait pu recollé et qui l'appartenait maintenant. En effet, je m'étais voilé la face depuis le début. J'étais tout simplement amoureux. Amoureux de Mélaine.
Qui aurait cru? Mon but consistait à me venger de mon ex quand j'avais touché le sol américain, néanmoins cette vengeance avait pris une autre tournure. Notre complicité, sa douceur, son rire cristallin... Était-ce cela l'amour? Un sentiment indéfectible qu'on éprouve pour l'être aimé!
Mélaine occupait mes pensées. Que pouvait-elle bien faire? Était-elle seule? Couchait-elle avec d'autres hommes? Avait-elle un homme dans sa vie? À la simple pensée qu'elle était avec un autre homme, je serrais les poings, fou de jalousie. Une colère sans nom se propageait dans mes veines.
-"Tu m'écoutes, mon amour!" rétorqua Vanessa d'une voix mielleuse. -"Tu sembles ailleurs, Thomas."
-"Je ne suis pas d'humeur, Vanessa," m'énervais-je en la voyant se trémousser devant moi.
-"Tu ne disais pas ça tout à l'heure pourtant!" me fit-elle remarquer en me souriant malicieusement.
S'asseyant à califourchon sur moi, Vanessa parsema mon torse de ses lèvres tout en roulant son bassin contre moi. Cependant je stoppais son stratagème en la renversant sur le lit.
-"Que t'arrive-t-il, Thomas?" s'inquiéta ma maîtresse.
Au lieu de lui répondre, je la fit taire en bâillonnant sa bouche d'un baiser. Même si mon corps réclamait celui de ma belle métisse, je sombrais dans le péché dans les bras d'une autre femme ce soir.
Certes, c'était mal. Mais il fallait l'oublier. Mélaine me l'avait clairement avoué et je n'étais pas prêt à m'engager dans une relation pas après tout ce qui s'était passé avec mon ex.
-"Et si nous allons dîner demain!" me demanda ma maîtresse suppliante.
-"Pourquoi pas?" répliquais-je ennuyé avant d'aller au bureau.
VOUS LISEZ
Is It Desire!Tome 1 (Terminé)
ChickLitMélaine -"Si, j'avais su! Putain, si j'avais su qu'écouter ma meilleure amie pour aller en boîte ce vendredi soir allait engendrer ce bouleversement dans ma vie, j'aurais mieux fait de rester à la maison." Mais hélas, il est désormais trop tard et...