Mélaine
Était-ce mal de succomber à la tentation? Quand les lèvres de Thomas s'écrasaient sur les miennes, les barrières que j'avais soigneusement dressées, les règles que je respectaient, s'envolèrent d'un coup de baguette magique.
Après tout, repousser maintes et maintes fois notre désir inavoué allait tôt ou tard nous conduire à l'échéance, celle de nous abandonner entièrement dans les bras de chacun. Moi qui m'était promis de ne jamais coucher avec un client, me voilà en train de bafouer mes principes. Mais qui pouvait lui résister!
La langue de mon tourmenteur chercha désespérément la mienne pour entamer une valse des plus passionnées. Non seulement, ma bouche le réclamait avidement mais mon corps en demandait encore plus.
À bout de souffle, il se détacha légèrement de moi. Son regard était devenu possessif et ses pupilles dilatées s'étaient assombrit de désir. La respiration bruyante et erratique, Thomas me scruta attentivement.
-"Je comprendrai si tu veux que je pars," déclara-t-il d'une voix profondément rauque.
-"Non," aurais-je voulu crier.
Cependant je ne le fis pas. Au contraire, j'avançais pour caresser sa barbe naissante.
-"Reste," lui dis-je avant de me mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser langoureusement.
Thomas me souleva aussitôt pour approfondir notre baiser tandis que mes hanches entouraient automatiquement son bassin. Enfouissant sa tête dans ma nuque, il huma mon parfum avant de la parcourir de tendres baisers.
-"Où est ta chambre?" me demanda-t-il entre deux baisers.
-"Au fond à gauche," haletais-je contre sa bouche.
À peine avais-je prononcé ses paroles qu'il m'emmena directement dans ma chambre pour me déposer tout doucement sur mon lit à baldaquin. Avec une lenteur meurtrière, mon bel allemand retira ma robe beige. Seul mes sous vêtements cachaient ceux qu'il convoitait depuis des lustres.
Passant sa langue sensuellement sur sa lèvre inférieure, Thomas détailla chaque parcelle de mon corps avant de se jeter sur mes lèvres pour nous embrasser comme des adolescents. Sa chemise fut vite enlevée tout comme mes dessus.
Un en éclair, je me retrouvais toute nue à sa merci. Le coeur battant à la chamade, je déviais mon regard pour ne pas affronter son regard moqueur. Néanmoins, cet adonis tenait fermement mon menton.
-"Tu es magnifique," déclara Thomas d'une voix de gorge, ses yeux ancrés dans les miens.
Ses tourmalines paraîba brillaient intensément. Ses paroles n'étaient pas pour me mettre dans son lit. Non, il était sincère et il me le prouva en traçant un sillons de baiser jusqu'à mon ventre. Thomas ne voulait pas baiser. Au contraire, il vénérait mon corps comme aucun autre homme ne l'avait fait.
Mon client s'aventura tout lentement jusqu'au délice du plaisir et lécha mon clitoris. D'une main experte, il me pénétra de deux doigts. Serrant mes draps, je savourais ses assauts au coeur de ma féminité. Mes gémissements devenaient de plus en plus fort jusqu'à sentir l'apogée où la jouissance m'emporta au septième ciel.
Essayant de contrôler mes spasmes, j'embrassais à nouveau Thomas dont le membre était fièrement érigé. Il me pénétra tout doucement avant d'aller à un rythme plus endiablé. Scellant son corps au mien pour ne faire qu'un, il me prit profondément bâillonnant ma bouche pour étouffer mes gémissements pour finalement exploser dans un orgasme cataclysmique.
Chapitre bonus pour ce soir à l'occasion de la fête des mères. Bonne fête à toutes les mamans et aussi un grand merci à mes lecteurs et lectrices😘
VOUS LISEZ
Is It Desire!Tome 1 (Terminé)
Chick-LitMélaine -"Si, j'avais su! Putain, si j'avais su qu'écouter ma meilleure amie pour aller en boîte ce vendredi soir allait engendrer ce bouleversement dans ma vie, j'aurais mieux fait de rester à la maison." Mais hélas, il est désormais trop tard et...