Thomas
-"Tôt ou tard, tu seras mienne, mein schatz( ma chérie)," déclarai-je d'une voix rauque.
Mélaine secoua de la tête de droite à gauche.
-"Que comprends-tu dans je ne suis pas ton jouet?Je ne suis pas ta propriété et ne le serai jamais," répliqua-t-elle en détachant chaque syllabe.
Je souris en voyant sa mine sceptique et m'approchais d'elle pour remettre une mèche rebelle derrière son oreille. Elle était tendue comme un fil. Ses lèvres boursouflées, sa respiration erratique et ses cheveux en pagaille me rendaient fou. Pourquoi la désirai-je à ce point? Qu'a-t-elle plus que les autres?
-"Te rappelles-tu du gala?" lui demandai-je pour mettre fin à mes pensées non-catholiques.
-"Oui et alors?" répondit-elle perplexe.
-"Te souviens-tu de ce que je t'ai dit?"
Elle plissait adorablement les sourcils puis haussait les épaules en guise de réponse.
-"Il ne faut jamais dire jamais," lui rappelai-je en fixant cruellement ses lèvres pulpeuses que je venais à peine de savourer et que je rêverais de gouter plus d'une fois.
Bon sang! Pourquoi résistait-elle? Pourquoi elle n'agissait pas comme les autres femmes? Mélaine me fuyait tandis que les autres me sautaient dessus, voulant être ma maitresse. Elle ne jouait pas à me séduire ni à me mettre dans son lit.
-"Elle est peut être différente," concluai-je.
Aucun artifice. Aucune ruse ni même de faux-semblant. Oui elle était différente. Et c'était ça qui m'attirait. Faisait-elle semblant comme mon ex? Mentait-elle? Pourtant rien ne montrait qu'elle jouait la comédie! Non impossible! Elle aussi se jouait de moi tout comme mon ex.
Depuis que Ethan m'avait téléphoné pour m'annoncer qu'on avait une piste pour mon ex et qu'on avait retrouvé sa mère, Christiana, la partie sombre de mon être s'était réveillé.
Cette promesse que je m'étais faite, de me venger d'elle et de sa famille, peu importait le prix, était devenu mon mantra. J'attendais ce moment avec impatience. Et personne ne m'empêcherait de rendre justice.
-"Je ferai mieux de me reposer," déclara Mélaine m'extirpant de mes pensées.
-"Tu seras confortable à l'arrière," lui conseillai-je en retirant mes dossiers du siège arrière.
Sur ce, elle s'installa à l'arrière et regarda mes dossiers en faisant une moue qui me fit sourire.
-"Tu fais quoi dans la vie?" me demanda-t-elle en se grattant la nuque.
Je la regardais incrédule. Elle ne savait pas qui j'étais!
-"C'est une blague, j'espère?" bougonnais-je.
-"Hummm tu disais?"
-"Tu ne sais réellement pas qui je suis?" l'interrogeais-je toujours sous le choc.
-"Pas besoin de me dévisager ainsi! Chérylle m'avait remis un dossier sur toi mais j'ai lu que la moitié," mentit-elle.
-"Que la moitié?" la tourmentais-je davantage.
-"D'accord, je ne l'ai pas lu," avoua Mélaine.-"Tu peux bien me répondre maintenant?"
-"Et bien, pour être sincère, je suis un psychopathe recherché en Allemagne. J'emmène mes victimes dans ma voiture au beau milieu de nulle part pour les tuer," lui répliquai-je en lui souriant diaboliquement.
Son rire cristallin résonna dans la voiture comme une mélodie. Je la regardais se tordre de rire sur la banquette, un sentiment inconnu mais si doux broyant mon coeur de pierre. Mais au lieu de ressentir de la douleur, je me sentais revivre. Qu'avait-elle fait? Pourquoi sa simple présence arrivait à m'égayer?
-"Pour un psychopathe, tu n'es pas effrayant," répondit Mélaine en essuyant ses larmes.
-"Oui je l'admet je suis trop beau," répliquai-je.
-"Et le prix de Mister Arrogant revient cette année à Thomas,"annonça Mélaine en souriant.
-"Je ne suis pas arrogant. Je suis réaliste," me défendis-je. -"Je suis PDG de la Von Brûstch Entreprise. C'est une entreprise de télécommunication."
-"Pourquoi es-tu à New York? T'aurais pu dire à ton assistant de s'occuper de ton manoir?" demanda-t-elle.
-"New York me manquait," répondis-je.
-"Oui, c'est une ville magnifique," déclara-t-elle un brin nostalgique.-"Bonne nuit, Thomas," dit-elle.
-"Bonne nuit, Mélaine," lui dis-je avant qu'elle ne sombra dans les bras de morphée.
Bonsoir chers lecteurs/lectrices, désolé pour ce retard, mais j'espère que l'histoire de Thomas et de Mélaine vous plait. Merci pour vos votes et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire pour savoir si vous aimez le livre. Bonne lecture😘
VOUS LISEZ
Is It Desire!Tome 1 (Terminé)
ChickLitMélaine -"Si, j'avais su! Putain, si j'avais su qu'écouter ma meilleure amie pour aller en boîte ce vendredi soir allait engendrer ce bouleversement dans ma vie, j'aurais mieux fait de rester à la maison." Mais hélas, il est désormais trop tard et...