Chapitre trois

10.7K 770 15
                                    

-"Enfin prête," songeai-je.

J'avais opté pour une petite robe noire qui moulait parfaitement mon cul et qui soulignait ma poitrine. Avec une légère touche de gloss sur mes lèvres et de blush,me voila prête.

Me regardant pour la dernière fois dans le miroir, je souris tristement.

-"Le vilain petit canard est enfin devenu un cygne," me dis-je à moi même avec amertume.

En effet, j'avais changé. Non je dirais métamorphoser. Pas seulement physiquement mais aussi psychiquement. J'étais devenue une battante, une Amazone, livrant un combat sans fin contre ma famille, en particulier, contre ma mère si on pouvait l'appeler ainsi.

Mes souvenirs d'enfance me revirent en pleine face comme un boomerang car on a beau l'envoyer très loin, il finit toujours par vous revenir en pleine face. Ces souvenirs qui pour moi étaient les moments les plus pénibles de ma vie continuaient à me pourrir mon existence.

-"Tu n'es qu'une moins que rien," me répétait souvent ma génitrice.

Comme un serpent, son venin avait fini par empoisonner mon cerveau tout comme mon âme. Au final, j'avais commis l'impensable. Mais maintenant j'étais immunisée de son venin et de ses paroles.

-"Oh oui. Une lutte sans fin," marmonnai-je.

Un coup d'oeil à la pendule m'indiqua que je serais en retard. Prenant ma pochette et laissant derrière moi mes demons, je sortis de mon appartement décidée à m'amuser.

-"T'en fais une drôle de tête," me dit Chérylle.

J'éclatai d'un fou rire en guise de réponse. J'avais ingurgité une dizaine de cocktail les unes plus fortes que les autres que j'en perdis le compte. Ça y est j'étais bourrée.

Chérylle avait raison. À force de rester cloîtrée dans mon bureau et de travailler, je finirais par devenir une vieille momie. Un morceau du groupe Major Lazor résonna dans la boîte de nuit. Sans perdre une seule minute, j'entrainai Chérylle sur la piste en allant au rythme de Watch out for this.

Je fermai les yeux et commençai à me déhancher en bougeant mon corps au rythme de la musique quand je sentis une main me plaquer contre un torse dur et ferme.

La main commença à me caresser. Au début mon ventre puis ses caresses devinrent plus intimes quand il s'attaqua à ma cuisse pour monter plus haut jusqu'à ma culotte déja mouillée.

Il commença à titiller mon clitoris puis me pénétra d'un doigt. Je meurtrissai ma lèvre pour ne pas gémir. Je voulus lui hurler de continuer et de me prendre sur le champ.

Il retira son doigt à mon plus grand désespoir. Je gémis de frustration. Bon sang. Pourquoi il s'était arreté?

Il me retourna pour lui faire face et me souria malicieusement. Il se pencha à mon oreille et me murmura sensuellement.

-"On va dehors?"

Je regardai attentivement ce spécimen tout droit sorti d'une revue de mode. Avec sa peau bronzée, ses cheveux noirs de jais et ses yeux d'olives, il était tout simplement le fantasme de toutes les femmes. Et cette bouche... J'imaginais déjà sa bouche, sa langue me caressaient et me léchaient. Et son sexe...

- "Nom d'un chien Mél. À force de le dévorer des yeux, tu finiras par jouir au beau millieu de la piste," me réprimandai-je.

Il me plaqua davantage contre son torse musclé et me susurra à l'oreille.

-"Alors?"

Je passai ma langue sur ma lèvre inférieure pour le faire languir et m'approchai de lui.

-"Pourquoi pas," lui répondis-je sensuellement.

Is It Desire!Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant