Chapitre cinquante six

5.6K 512 19
                                    

Thomas

-"Brice t'emmènera au boulot aujourd'hui," dis-je en pénétrant dans ma chambre pour prendre des vêtements propres.

Mais dès que je la vis, le désir de lui faire l'amour refit surface. Elle recula immédiatement quand je m'approchais d'elle, un sourire aux lèvres. Ses yeux pétillants de désir la trahissaient car elle détaillait mon corps, tout en se mordant la lèvre. Réalisant qu'une serviette entourait ma taille et que je portais aucun sous-vêtements, ses joues s'empourprèrent joliment.

-"D'accord," murmura-t-elle d'un souffle. -"Et pour Vanessa?" me demanda-t-elle doucement.

-"Vanessa était mon ancienne maitresse, Mél. Il n'y a plus rien entre elle et moi. C'est du passé," la rassurais-je en l'étreignant.

-"Je sais! Mais pourquoi veut-elle me parler? On n'a rien à se dire!" dit-elle en s'accrochant à moi.

-"Tu es la seule femme qui compte à mes yeux, mein herz," lui dis-je en relevant son menton. -"Me fais-tu confiance?"

En guise de réponse, Mélaine hocha simplement la tête mais j'aurais aimé entendre un oui de sa bouche. Elle continuait à se douter de moi et ça me faisait mal.

-"Je ne veux pas te blesser, Thomas mais comprends moi! On vient de se fiancer et elle vient me voir à mon bureau pour me dire que tu lui appartiens. Cette semaine a été éprouvante pour toi comme pour moi. Ce que je veux, c'est ne plus entendre parler d'elle et toute cette histoire grotesque."

-"Elle ne s'approchera plus de toi," lui promettais-je.

Rejetant sa tête en arrière pour ancrer ses yeux aux miens, Mélaine m'offrit un triste sourire. Caressant sa lèvre inférieure de mon pouce, elle frémit contre moi, les yeux fermés. Pour taire toutes ses peurs et ses doutes, je l'embrassais langoureusement pour lui faire comprendre qu'elle seule importait à mes yeux.

-"Je t'aime, Thomas," me dit Mélaine d'une voix enrouée.

-"Ne fais pas ça!" répliquais-je en prenant son visage en coupe.

Prenant sa main, je la déposais sur mon torse prêt de mon coeur.

-"Entends-tu, meine liebe?" lui demandais-je.-"Il bat pour toi. Seulement pour toi," lui avouais-je avant de l'embrasser passionnément.

L'atmosphère semblait à nouveau électrisée. Me détachant d'elle à contrecœur,  je lui sourit tendrement.

-"Tu ne dois pas arriver en retard," lui rappelais-je, en boutonnant son chemisier tout en frôlant ses seins prisonniers de son soutien-gorge à dentelle.

-"Si tu continues ainsi, je ne pourrai plus aller au travail," m'avoua Mélaine, un sourire en coin.

-"Alors, dès ce soir, je t'attache au lit, Madame Von Brüstch," susurrais-je contre son oreille.-"Passe une bonne journée, meine schatz."

-"Toi aussi, mon amour. À ce soir," me dit-elle avant de partir.

-"Monsieur, j'ai finit de la déposer," me dit Brice.

-"Merci, Brice. Tu peux prendre ta journée," lui informais-je avant de raccrocher.

J'allais prendre mes clés quand je vis le portfolio de Mélaine contenant tout ses dossiers importants. Sans perdre une minute de plus, je me rendis à son bureau pour les lui rendre.

-"Je vais appeler la sécurité!" entendis-je.

-"Pourquoi la sécurité?" demandais-je à Chérylle.

Mais elle et Guillaume ne dirent plus rien quand ils me virent.

-"Que se passe-t-il? Où est Mélaine?" demandais-je inquiet.

-"Elle est dans son bureau. N'entre pas, Thomas," me conseilla Chérylle.

-"Pourquoi? Elle est en réunion?"

-"Elle discute avec sa mère," m'avoua Chérylle.

Sans écouter un mot de plus, je pénétrais dans le bureau de Mélaine, priant intérieurement que je ne sois pas arrivé en retard. Néanmoins, dès que je vis ses yeux rougis, je compris que c'était trop tard. À cet instant précis, j'aurais aimé que ça soit Vanessa qui était dans son bureau et non Christiana, la mère de Mélaine.

  

Is It Desire!Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant