Chapitre vingt neuf

7.6K 589 5
                                    

Thomas

La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder. Et c'était ce que je venais de faire en l'invitant à dîner. Tout en Mélaine me fascinait que ça en devenait perturbant. D'habitude, la gente féminine soumise  me comblait mais pour la première fois, je penchais pour une femme au tempérament explosif.

Nier cet attrait irrésistible serait me mentir! Cette déesse avait attisé mon coeur. Ce que j'éprouvais pour elle était au delà du désir et du respect! Mélaine m'obnubilait, c'était indéniable. Mon désir de vengeance s'estompait de jours en jours tandis que mon unique souhait de la posséder entièrement prenait de l'ampleur. 

-"Fais chier," m'écriai-je.

-"Je parie que c'est Mélaine qui te fait perdre la tête," s'extasia Ethan en entrant dans mon bureau.

-"Pas besoin d'être médium pour le remarquer," raillais-je.

-"Tu l'aimes, n'est-ce pas?" poursuivit mon meilleur ami en me scrutant attentivement.

-"Je tomberai plus jamais amoureux," répliquai-je de but en blanc.

-"Tu n'as pas répondu à ma question. L'aimes-tu, oui ou non?"

-"Je... Je sais pas. Mélaine est si différente d'elle," avouais-je en ébauchant un sourire.

Si différente et si belle! Elle était à l'opposé de mon ex.

-" Alors cesse avec cette vengeance. Elle ne t'apportera rien de bon. Laisse la te prouver que toutes les femmes ne sont pas comme ton ex. Elle n'est pas comme Claire! Tu viens de le dire."

-"Je t'interdis de prononcer son prénom!" dis-je d'une voix sombre. -"Tu sais à quel point je tenais à Claire et elle s'est toujours moqué de moi. Si tu ne  veux pas m'aider, je comprendrai mais ne me dis plus jamais de renoncer à ma vengeance. Je me vengerai d'elle peu importe le prix."

-"Tu sais que je te soutiendrai toujours, Thomas, mais sache que tes actes auront des répercussions," m'avertit-il.

-"Et à propos de Christiana? Le détective qu'a-t-il trouvé sur elle?" dis-je pour changer de sujet.

-"Elle habite seule dans le Queens depuis quatre jours. Elle ne sort plus d'après Jimmy."

-"Que fait-elle dans ce trou? Elles ont déjà dilapidé mon argent! Et pour Claire?"

-"Toujours aucune nouvelle. Elle est peut-être morte, qui sait?"

Je souris à la seule pensée qu'elle serait morte. Hélas ce serait trop beau pour être vrai!

-"Les vermines meurent toujours en dernier," rétorquais-je. -"Tu peux disposer, Ethan. Merci."

-"Que comptes-tu faire si tu arrives à la retrouver?" me demanda-t-il avant de partir.

-"Moins tu en sais, mieux tu te porteras," répondis-je cyniquement. -"Mais ne t'inquiète pas, je ne salirai pas mes mains pour elle. Même si l'envie de la tuer m'as déjà effleuré l'esprit," dis-je.

-"Fait ce qui te semble juste, Thomas. Si j'étais toi cependant, je donnerai une chance à Mélaine. Tu n'as rien à perdre, après tout," me conseilla Ethan avant de s'en aller.

Un verre de whisky à la main, je regardais des passants du haut de ma tour de verre tout en méditant sur les paroles de mon meilleur ami avant de prendre le combiné.

-"Carole, réservez moi une table au Spago pour demain soir," ordonnais-je à mon assistante.

Puis je raccrochais en souriant comme un gamin sachant pertinemment que demain, mon souhait le plus cher se réaliserait, celle de savourer le corps de ma métisse tout entier.

Is It Desire!Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant