Thomas
-"Tu lui ressembles trop," s'était échappé de ma bouche sans le vouloir.
Réalisant mon erreur, je la rectifiais en m'en allant. Oui, c'était lache de ma part. Mais je ne voulais en aucun cas qu'elle découvrit mon passé.
-"Pas maintenant," pensais-je.
Le reste de la soirée s'était déroulé parfaitement bien même si les regards appuyés de Mélaine me poursuivaient comme mon ombre. Toujours avec mon sourire arrogant et mon air de conquérant, je faisais bonne figure en saluant tous les invités tout en parlant de mon projet d'aider les enfants, plus particulièrement, des enfants de guerre dont les parents et les familles ont été massacrés.
Je montais alors sur l'estrade pour faire mon discours, préparé, il y a des jours.
-"Bonsoir à tous. Tout d'abord, je voudrai vous remercier pour votre présence pour ce gala de charité pour aider les enfants, victimes de guerre, dans leurs pays. Merci aussi à Monsieur Lanskovski, pour sa contribution, en faisant ce gala dans son hôtel. Comme vous l'avez constaté, la guerre fait rage à travers le monde, tuant des milliers d'innocents, hommes, femmes et enfants."
Je continuais mon discours en approfondant sur les statistiques, le nombres de morts, d'orphelins, d'enfants qui finissaient par devenir soldats à un très jeune âge dû à la famine. Grâce aux projecteurs, les images d'enfants défilaient sur l'écran en créant une vague d'indignation dans la salle.
-"Soyez généreux pour ce soir," poursuivais-je sous l'émotion. -"Certes, nous ne pouvons pas remplacer leurs familles, mais nous pouvons compenser ce manque en leur offrant une école, un foyer, de la stabilité. Songez à leur futur. À ce que vous pouvez faire pour égayer leurs vies."
Enfin pour conclure mon discours, je les invitais à profiter du buffet et d'aider les plus démunis. Sur ce, je descendis de l'estrade sous un tonnerre d'applaudissements.
-"Ton discours a ému beaucoup d'invités, Thomas. Très bien joué," me félicita Ethan.
-"C'était le but. J'espère sincèrement qu'ils seront généreux," répondis-je.
-"Croisons les doigts," me dit Ethan avant d'aller rejoindre une femme.
Profitant de l'absence des vautours, plus communément, appelé journalistes ou paparazzis, je m'éloignais de cette foule pour m'aérer sur le balcon. Je voulais penser à ma vengeance mais tout l'envie s'évapora en remarquant Mélaine seule sur le balcon.
Je me rapprochais d'elle à pas de loup pour qu'elle ne remarqua pas ma présence. Je me tenais derrière elle et cette dernière ne se doutait de rien. Était-elle en train de dormir? Oui! Peut être! Enfin je ne savait pas, moi même. Elle semblait tout simplement ailleurs. Me rapprochant davantage, je murmurais un brin menaçant au creux de son oreille:
-"C'est dangereux pour une femme d'être seule ici."
Elle cria puis hoqueta quand elle rencontra mon torse.
-"Vous êtes fou. Bon sang, vous m'avez fait peur," me réprimanda-t-elle en mettant sa main contre son coeur.
En guise de réponse, je riais devant sa mine déconfite. Pour se venger, Mélaine martela mon torse de ses poings que j'attrapais d'une main pour qu'elle cessa toute lutte.
-"Ça vous arrive souvent de vous isoler?" l'interrogeais-je.
-"Et vous, ça vous arrive souvent de fuir devant une femme?" retorqua-t-elle en me défiant du regard.
Touché. Face à cette rébellion, je fus sans voix. Tout me rappelait mon ex fiancée. Mélaine lui ressemblait trop. Profitant de mon manque d'attention, elle se dégagea de mon emprise et me toisa du regard.
-"Vous jouez à quoi, Thomas?" demanda ce petit bout de femme à la peau matte et aux formes voluptueuses. -"Que voulez-vous?" poursuivit-elle.
-"Toi," dis-je.
Elle me regarda comme si je sortais d'une autre planète.
-"Je te veux, Mélaine," répétais-je pour la deuxième fois à son plus grand désarroi.
-"C'est impossible. Arretez de me prendre pour votre jouet. Je ne coucherai jamais, jamais, jamais et jamais avec vous," répliqua-t-elle.
-"Ça c'est à moi d'en décider," contredis-je.
VOUS LISEZ
Is It Desire!Tome 1 (Terminé)
ChickLitMélaine -"Si, j'avais su! Putain, si j'avais su qu'écouter ma meilleure amie pour aller en boîte ce vendredi soir allait engendrer ce bouleversement dans ma vie, j'aurais mieux fait de rester à la maison." Mais hélas, il est désormais trop tard et...