Chapitre 3 ✔️

15.9K 634 107
                                    

Cassy

Je remarque que Jen regarde la table des populaires, je suis son regard et je vois que Jen et Lucas jouent au jeu du regard. Je regarde autour de nous et vois que tout le monde les regarde.

- Jen ! Arrêtez de vous fixer, tout le monde vous regarde.

Jen regarde tout autour de nous et se met à rougir d'avoir été prise la main dans le sac. Jattrape le bras de mon amie et on part du self.

Lucas

Je fixe Jennifer sans m'en rendre compte, elle aussi elle me fixe. Cassy-Lee la tire par le bras et lui dit quelque chose que je n'entends pas. Mais je vois Jennifer rougir donc je décide de regarder autour de nous et je vois que tout le monde nous regarde.

Jen

Avec les filles on sort du self, moi je suis encore rouge. Une fois sortie et éloignées du self je me met enfin à respirer.

Saleté de timidité.

- Jen sa va ? T'es encore toute rouge! Me demande Sam.
- Euh...oui...fin...non... je ne sais pas.
- T'es amoureuse de lui ? Me questionne Cassy.
- Mais ça ne va pas ! Je ne vais pas tomber amoureuse d'un mec arrogant comme lui et qui en plus me fait chier depuis la sixième.
- Calme toi Jen c'était qu'une question ! Me calme Sam.
- Désolée les filles ! Aller, venez on va en cours !

On va en classe et quand Lucas arrive en compagnie de Max, comme par hasard la seule place qui reste c'est à côté de moi en cours d'histoire. Donc Lucas vient s'assoir à côté de moi, il me fait un clin d'oeil. Je lui jette un regard noir. Ce qui le fait sourire encore plus.

Lucas

Quand j'arrive en cours d'histoire, il ne reste qu'une place et c'est à côté de Jennifer, je souris et lui fais un clin d'oeil.

- Tu fais quoi ? Pourquoi tu te décale encore?
- Oh je ne sais pas, peut-être parce que tu m'as obligée à te faire des excuses pour une claque de rien du tout. Me chuchote-t-elle à moitié énervée.
- Ça va ce n'est pas la fin du monde. - Pour toi peut-être, tu n'as peut-être pas de fierté mais moi j'en ai. Et puis pourquoi tu me fixais comme ça ? Tu as Anaïs, non ? Me dit-elle plus fort.
- Hum....oui...enfin...non....fin c'est pas ma copine je dirais plutot... que je me sets d'elle pour la popularité, mais je crois qu'elle commence a être amoureuse.
- C'est moi où tu viens de bagayer devant moi ? Et tu ne veux pas qu'elle s'attache ? Pourquoi ? Me demande-t-elle.
- T'es curieuse toi. Je te savais pas aussi curieuse.

Elle rougit, ça me fais sourire encore plus.

- Monsieur Smith, mademoiselle Watson ! Je vous en prie, veuillez partager avec le reste de la classe votre conversation qui à l'air si intéressante. Nous interrompt le professeur.

Jen

- Parle pas maintenant. Parle après les cours ou aux interclasses, mais pas là on risque de se faire prendre.
- Mais non t'inquiète pas on va pas ce faire prendre.

Était-ce de l'ironie ?

- Monsieur Smith, mademoiselle Watson ! C'est la deuxième fois que je vous dit d'arrêter de parler. La troisième fois c'est chez le directeur ! Nous prévient le prof.

Et voilà qu'est-ce que j'avais dit.

Toute la classe se tourne vers nous et je me sens rougir, je regarde à côté de moi et vois Lucas en train de se marrer.

- Pardonnez- moi monsieur. Ça n'arrivera plus.
- Jennifer ! Me chuchote Lucas dès que le prof est retourné à son cours.
- Quoi ? Lui chuchotais-je.
- Tiens.

Il me tends un bout de papier, je l'ouvre et je découvre que c'est un numéro. Ne me dites pas que c'est ce que je crois

- C'est mon numéro de téléphone. Comme ça je pourrais te parler en dehors des cours. M'annonce Lucas en me faisant un clin d'oeil.
- Tu veux rire ? Pourquoi ?
- Parce que je veux te parler. En dehors des cours.

Lucas

Mais pourquoi je lui ai donner mon numéro moi ?

Parce que t'es amoureux ! La ferme conscience.

Mon téléphone vibre dans ma poche. Je regarde discrètement et vois que c'est un numéro que je ne connais pas. Je regarde ce que le message dit.

De inconnu(e) à moi:
~ Merci mais tu n'étais pas obligé après tout on ne s'entend pas.

Je tourne la tête vers Jennifer et vois qu'elle rougit légèrement.

- C'est toi ? Lui demandais-je sérieusement.

Elle hoche la tête. Ce qui fait apparaître un sourire sur mon visage.

Jen

Dès que j'ai le papier, je décide de lui envoyer un message.

De moi à Emmerdeur :
~ Merci mais t'étais pas obligé après tout on s'entend pas.

Dès qu'il l'a reçu il me regarde et il sourit. Pourquoi ? Bah je sais pas.

J'envoie un message à ma mère.

De moi à maman <3:
~ Ce soir je dors chez Sam avec Cassy <3

De maman <3 à moi:
~ D'accord ma chérie ! Faites pas de bêtises.

Je décide de pas lui repondre. Je range mon téléphone quand il vibre de nouveau. Je regarde et vois que c'est Lucas.

De Emmerdeur à moi:
~ Le prof te regarde.

Oh merde... Je relève vite la tête et vois que le professeur me regarde mais ne dit rien... tant mieux. Oh sa va conscience hein.

De moi à Emmerdeur :
~ Merci de m'avoir prévenue!!

De Emmerdeur à moi:
~ De rien ma belle <3

-----

Voilà le troisième chapitre

Le Devoir De Math (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant