Cassy
On est tous partis ce changer pour ce mettre en maillot de bain et retourner dans la piscine.
— Dites les filles !! Ça vous direz pas une sortie shopping entre nous ? Pendant que les garçons font ce qu'ils veulent ? Demandais-je.
— Si tu nous prends par les sentiments ! On peut qu'accepter! Rajoute Sam.Sur cette phrase, on rigole, oui vous allez dire qu'on rigole pour rien mais on est comme ça. C'est ça qui fait notre amitié.
— Ce soir il est à quelle heure le match ? Qu'on rentre pas trop tard pour se préparer. Demande Jen.
— Vingt heure. Repond Lucas.
— Ok donc les filles on a jusqu'à dix-huit heure pour faire les magasins. Dis-je.À midi, on sort de l'eau et on retourne se changer -encore une fois j'ai envie de dire-. On va manger et à 12h50, on va se préparer pour le shopping. Mais je dois attendre que Lu' et Max aient finis d'embrasser Jen et Sam.
Jen
J'allais partir quand Lucas m'attrape le bras et me donne une bonne dizaine de billets de 50€, mais il est malade ce mec!!
— Mais ça va pas, t'es malade toi !!!! Je veux pas de tout ça !!!! C'est beaucoup trop et puis nos parents nous ont mis suffisamment d'argent sur nos cartes bleues !!! L'informais-je.
— Oui je sais, c'est sûrement le cas. Mais dis-toi que tout ce que tu vas t'acheter c'est moi qui te l'offre. Et d'ailleurs donne moi ta carte bleue comme ça je suis sûr que tu utilise l'argent que je viens de te donner et pas ta carte. Réplique Lucas.
— Mais non. Les gars donnez lui raison s'il vous plait. Dites lui que je peux pas accepter autant d'argent. Il y a plus de 1000€ dans mes mains. Dis-je.
— Ah non tu te débrouille c'est ton homme. Pas le notre. Me dit Sam.
— Ah bah simpa l'amitié hein !! Repliquais-je.Je regarde mes amis un à un et les supplie du regard. Ils lèvent les mains en l'air pour pas être mêlés à ça.
— Christian il t'écoutera toi c'est ton fils, donne raison à ton fils s'il te plait!!! Le suppliais-je.
— Mais Lu' pourquoi tu lui donne autant d'argent ? Lui demande son père.
— Parce que j'ai envie de faire plaisir à ma copine, et parce que j'en ai les moyens. Répond Lucas.
— C'est pas une raison pour m'en donner autant. Tu peux me faire plaisir autre qu'avec de l'argent. de toute façon on partira pas avant que t'en ai repris. Préviens-je.Les filles me regarde surprise que je puisse rater une après-midi shopping et rester avec les gars.
— Mais comme je sais que vous adorez faire du shopping et que, à chaque fois vous en avez pour au moins plus de 200€ j'ai voulu te faire plaisir. Comme ça c'est comme si c'était moi qui paie tous tes achats. Accepte et on en reparle plus. Me dit Lucas.
— Tu nous connais trop c'est presque flippant. Dit Cassy.
— Bon... d'accord... mais ! C'est moi qui vous paye vous boissons au match, et c'est pas discutable messieurs ! Cédais-je.
— Évidemment que je vous connais. Très bien, on te laissera payer ce soir. Et maintenant que vous avez perdus assez de temps, aller ouste allez faire du shopping !! Dit Lucas en nous poussant hors de l'hôtel.On part enfin faire du shopping, non pas sans que les filles m'entendent râler, ce qui d'ailleurs les fait bien rire.
On a commencée notre shopping, j'ai trouvée une robe rose pâle (je la trouve trop belle), deux shorts, quatre hauts, des chaussures, deux/trois autres robes, des sous-vêtements (plutôt logique), des maillots de bain, j'ai même pris une chemise à Lucas car c'est quand même son argent que j'utilise. Les filles se sont achetées presque comme moi, sauf qu'elles ont achetées plus de haut que moi.
VOUS LISEZ
Le Devoir De Math (Réécriture)
RomanceJennifer Watson a 16ans et demi, elle est blonde au yeux bleu, elle est timide et discrète mais ne se laisse pas marcher sur les pieds quand il faut, surtout face à lui. Lui, c'est Lucas Smith, 17ans, brun au yeux vert émeraude, il a des notes plutô...