Jen
— Moi c'est Mbappé !! Il est tellement rapide !!! Lancent James et Cassy en même temps.
Ils se regardent puis éclatent de rire, tous comme nous, de leur synchronisation.
— Moi c'est Lloris, c'est un bon gardien, un bon capitaine. Lance Max.
— Moi, c'est Pogba, il fait des blagues nulles mais c'est tellement drôle. Nous dit Sam.
— Moi, c'est Matuidi. Lance Lucas.On le regarde tous surpris.
— Bah quoi ? Pogba n'est pas le seul à faire des conneries hein !!! Reprends mon homme.
— Ah ça c'est sur pour les conneries toi t'es toujours la ! Réplique mon beau-père.
— Et moi, c'est Griezmann !!!!! Il est trooop beau et puis il a un sacré cul bien bombé !! Dis-je en souriant pour énervé Lu' ce qui fonctionne apparemment.
— Ma belle-fille à dit ça pour rendre jaloux son chéri. Et à ce que je vois sa fonctionne. Dit Christian à mon égard.
— Pourquoi je devrais être jaloux ? C'est peut-être ma copine mais elle fait encore ce qu'elle veut hein. De toute façon, elle est mineure et lui il est trop vieux pour elle et c'est moi qu'elle aime. Dit Lu'.Je m'empêche de rigoler de toutes mes forces, mais c'est difficile. Sa jalousie se voit tellement que s'en est marrant. Les autres se moquent ouvertement de sa jalousie.
— Mais oui on y croit Lu', on y croit. Tu sais que t'es pas crédible mon fils ! Lui dit Christian en rigolant.
— Et au fait Lu' c'est pas toi que j'aime, c'est Antoine Griezmann! Dis-je.Oupsss... Je vois son visage s'assombrir et tout le monde le regarde vainqueur. Et lui, bah lui il fait la gueule.
— T'ES JALOUX !!!!! Cri soudainement Max en rigolant.
— Non. Elle fait ce qu'elle veut. Dit Lucas.
— Phrase typique de mec jaloux. Rajoute Christian.Je peux plus me retenir pour rire. Du coup je rigole dans mon coin.
— Roh arrêtez ça prouve qu'il tient à Jen ! Lance James.
— Bon ok. Oui je suis jaloux. Mais c'est normal c'est ma copine!! Nous dit Lucas en avouant.Moi j'ai un énorme sourire stcotché au visage. Et il ne me lâche pas, même dans l'avion, qui s'avère être un jet privé. J'envoie un message à mon homme car on l'a vexé en disant ça surtout moi.
De moi à l'homme de ma vie💖💍:
~Aller arrête de faire la tête, on avait prévu avec les autres et ton père que je réponde ça ! Juste pour voir si tu tenais réellement à moi !!!!! 💖De l'homme de ma vie💖💍 à moi:
~et t'a eu la réaction souhaitée ?Ouh la je crois qu'il m'en veut vraiment...... Oupsssss.
De moi à l'homme de ma vie💖💍:
~Oui👌👌ça prouve que tu tiens à moi. Comme je tiens à toi mon amour💖Je tourne la tête vers lui et vois qu'il sourit en pianotant sur son téléphone. Quelques secondes plus tard je reçois sa réponse.
De l'homme de ma vie 💖💍 à moi:
~Je t'aime tellement, je ne peux plus imaginer ma vie sans toi à présent 😍💖💍 t'es la femme de ma vie, je ferais tout pour toi. Je prendrais même une balle pour toi si il le faut. Je veux avoir des enfants avec toi 👨👩👧👦, je veux finir ma vie avec toi à mes côtés💘. Tu es la plus importante à mes yeux maintenant💕. Tu es tellement magnifique, mais le plus magnifique chez toi c'est ton sourire et ton rire 😍. Je suis tombé amoureux de toi dès le premier jour même si je voulais pas me l'avouer 💖💍. Tu es toute ma vie à présent 💏. Je t'aime et je t'aimerai jusqu'à ce que la mort nous sépare et même après 😘.
VOUS LISEZ
Le Devoir De Math (Réécriture)
RomantizmJennifer Watson a 16ans et demi, elle est blonde au yeux bleu, elle est timide et discrète mais ne se laisse pas marcher sur les pieds quand il faut, surtout face à lui. Lui, c'est Lucas Smith, 17ans, brun au yeux vert émeraude, il a des notes plutô...