Lucas
Nos amis sont tous arrivés en même temps, dix minutes en avance.
— Bon qui commence ? Lançe Cassy.
— Ben pourquoi pas toi ? Nous répondimes tous.
— Bon ok. Sam, action ou vérité ? Dit Cassy.
— Vérité. Répond-elle sans hésiter.
— Es-tu amoureuse d'un des garçons qui est présent ? Dit Cassy avec un sourire narquois.
— Cassy, non !! Lance Sam paniquée.
— Aller dis le, Sam ! C'est pas la mort. L'encourage Max.À ces mots Sam se met à rougir légèrement mais personne ne remarque à part moi.
— Oui. De toi. Repond t'elle en chuchotant, en fixant ses chaussures.
— Attends, attends, tu as dis quoi ? Dit Max qui visiblement n'a pas entendu.
— J'ai dit "oui c'est de toi". Dit sam plus fort que la première fois.Elle se risque à jeter un regard à Max, qui la regarde surpris tandis que Cassy et Jen ont un grand sourire car Sam a enfin dit ce qu'elle ressentais pour Max.
— ...
— Sam à ton tour. Dis-je pour faire diversion tandis que Max est encore surpris.
— Lucas action ou vérité ? Dit sam.
— Action.
— Embrasse Jen pendant deux minutes. Me dit Sam.
— Trop facile. Répliquais-je en me levant.Je me lève et vais vers ma chérie. Je lui tend la main pour qu'elle se lève. Je la colle à moi et l'embrasse passionnément comme jamais je l'ai fais devant nos amis. D'habitude on se fait que des smacks devant eux.
Deux minutes plus tard on s'écarte l'un de l'autre en souriant. Et nous nous rasseyons à nos place sous le regard choqué de nos amis.
— À moi. Jen, action ou vérité ? Dis-je.
— Vérité. Dit-elle en me regardant.
— Qui tu préfères entre Sam et Cassy ? Lui demandais-je.
— Aucune, je les aimes autant l'une que l'autre. Me répond-elle en souriant à ses deux meilleures amies.Jen
— Max, action ou vérité ?
— Action. Me répond-il toujours sous le choc de la révélation de Sam.
— Dis ce que tu trouve et ressens pour Sam.
— Heu....hum...euh ok.... Alors pour commencer ce que je trouve chez elle c'est qu'elle est belle, gentille, attachante, toujours prête à aider les autres, toujours souriante, et je.......l'aime...... Dit-il en regardant ses pieds.Ah tiens c'est une manie de regarder ses pieds. On est tous choqués de sa réponse. Même Lucas qui n'etait pas au courant apparemment.
Max
J'ai vraiment dis ça moi ?!
Je regarde mes amis, et je vois qu'ils sont tous choqués par ma réponse.
— Ben quoi ? Demandais-je gêné.
— Tu es amoureux de Sam ? Me demandent Jen et Lucas.
— Ben oui je viens de le dire. Dis-je en réalisant où ils voulaient en venir.
— Mec, comment ça se fait que j'ai jamais été au courant ? Me demande Lucas.
— Ben je pensais que tu l'avais compris depuis longtemps, avec ma façon de la regarder sans cesse.
— Bah non justement j'ai jamais remarqué que tu avais une fâcheuse envie de la regarder sans cesse. À chaque fois qu'on passait à côté des filles avant tu l'évitais. Me dit Lucas.
— Cassy vient avec Lucas et moi un moment, on vous laisse parler entre vous. Nous dit Jen en nous faisant un clin d'oeil qui nous fait rougir Sam et moi.
— C'est vrai ? Tu le penses vraiment ce que t'as dit à propos de moi. Me demande Sam une fois que nos amis se sont éloignés.
— Heu...ben....oui et toi ? lui répondis-je.Sam
Il QUOI ?! Il m'aime ?! Même Lucas qui est son meilleur ami ne le savais pas.
— Oui. Lui répondis-je.
— Depuis quand ? Me demande t'il prudemment.
— Depuis la cinquième. Et toi ?
— Depuis la sixième la toute première fois que je t'ai vu. Me répond-t-il en s'approchant de moi.Sans qu'on s'en rende compte on s'est rapprocher l'un de l'autre comme jamais on l'a fait auparavant.
Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres. Jusqu'à ce que Max mette sa main derrière ma nuque de sorte à rapprocher nos visages l'un l'autre. Et nos lèvres entrent ENFIN en contact.
J'y crois pas, on s'est ENFIN embrasser. On arrête de s'embrasser à bout de soufle. Max colle son front contre le mien. Tandis qu'on sourit comme deux idiots.
— Je t'aime Sam, je t'ai toujours aimé. Me dit-il avec un regard amoureux.
Max
— Et je t'aime aussi Max. Me dit Sam en me souriant.
Je lui souris et lui demande:
— Pourquoi tu me l'a jamais dis ? Lui demandais-je.
— De quoi ?
— Ben que tu étais amoureuse de moi. Lui dis-je en souriant.
— Parce que je....heu....j'avais peur de ta réponse. Jen et Cassy m'ont obligée à plusieurs reprises de venir te parler, mais j'ai toujours refuser de peur que tu me rejetes.Elle baisse la tête et regarde ses pieds, je lui relève la tête et lui souris.
Lucas
— Bon les filles, je crois qu'on peut y retourner maintenant enfin j'espère. Dis-je en plaisantant à Jen et Cassy.
J'envoie quand même un message à Max pour être sûr qu'on les déranges pas.
De moi à Max:
~ Est-ce qu'on peut revenir, mec ? Ou vous voulez encore parler tous les deux ?Sa réponse fut très rapide.
De Max à moi:
~ Non c'est bon, vous pouvez revenir.— On peut y aller les filles.
— Pars devant Cassy, on te rejoint dans une minute. Dit Jen à Cassy.
— D'accord. Répond Cassy.Une fois Cassy partie, Jen ferme la porte derrière elle. Et vient m'embrasser avec fougue.
— Wouah c'etait pour quoi ça ? Dis-je surpris mais heureux.
— Quoi ? J'ai pas le droit de montrer à mon copain à quel pont je l'aime ? Me dit-elle faussement vexée.
— Mais arrête de dire des idioties. Bien sûr que t'a le droit !!! Lui dis-je en l'attrapant par la taille.
_____________Et voilà un nouveau chapitre pour vous 💖 désolée si j'ai pas publier depuis un petit moment mais j'étais tres occupée par le BEP ceux et celles qui passent le BEP ou bac me comprendrons.
J'espère que ce chapitre vous plaira.
Surtout n'oubliez pas de voter si vous avez aimer et dites moi ce que vous avez penser de ce chapitre en commentaires 💖💖💖
VOUS LISEZ
Le Devoir De Math (Réécriture)
RomanceJennifer Watson a 16ans et demi, elle est blonde au yeux bleu, elle est timide et discrète mais ne se laisse pas marcher sur les pieds quand il faut, surtout face à lui. Lui, c'est Lucas Smith, 17ans, brun au yeux vert émeraude, il a des notes plutô...