Chapitre 5✔️

13.5K 729 57
                                    

Jennifer

C'est pas vrai je me suis énervée contre un professeur. Merde...c'est Lucas qui m'a calmée.... Mais pourquoi il a fait ça ?

- Lucas pourquoi tu m'as aidé ? Toi non plus tu veux pas travailler avec moi. Lui chuchotais-je.
- Je ne sais pas c'est venu comme sa. Et j'ai jamais dis que je voulais pas travailler avec toi. Chuchote-t-il lui aussi.

Ah bah la je suis sur le cul je sais plus quoi dire du coup.

**
Après les cours

Cassy

Heureusement que Lucas était là sinon Jen aurait explosé et connaissant Jen sa aurait pu être beaucoup pire. Ils se détestent pourquoi l'a t'il calmer ?

Oh mon dieu...C'est pas vrai...

- Sam ! Je crois que je viens de comprendre un truc !
- Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Dis moi ! S'exclame-t-elle.
- Je crois que Lucas en pince pour Jen ! Lui dis-je sans discrétion.
- QUOI ?! Non c'est impossible ! Ils se sont toujours détestés. Pourquoi il en pincerait pour elle ? S'écrie-t-elle.

Malheureusement, Lucas et Jen sont sortis de la classe au même moment, ce qui veut dire qu'ils ont entendus.

Comme presque tout le lycée... Me dit ma conscience.

Lucas

Je sors de la classe en même temps que Jennifer. Avant de passer la porte, on entend Cassy-Lee et Samantha parler de nous.

Jennifer qui a entendue sors plus que énervée a toute vitesse. Elle s'arrête et jete un regard noir aux filles et part en courant.

Je décide d'aller parler aux filles.

- Eh mais t'es conne ou quoi toi ? Pourquoi t'a dis ça ? Demandais-je à Samantha.
- Bah quoi ? C'est vrai non ? Tu en pince pas pour elle et vous vous détestez. Même elle, elle le sait. Me répondit-elle simplement.
- Oui elle le sait, mais c'est pas une raison, elle croit que vous l'avez trahie. Et sachez que je ne la déteste pas.

Je décide de laisser Jennifer tranquille pour l'instant. Ensuite je lui enverrais un message.

De moi à Jen:
~ Est-ce que ça va ? Tu veux en parler?

De Jen à moi:
~ Non ça va pas, ma meilleure amie vient de dire que tu en pinçais pour moi.

De moi à Jen:
~ Tu veux m'en parler en face ?

De Jen à moi:
~ Pourquoi j'en parlerais avec toi ?? Après tout on se déteste.

De moi à Jen:
~ Bon c'est pas grave. On en parlera quand t'en aura envie. On fait comment pour le devoir ? Tu veux le commencer maintenant ou plus tard ?

De Jen à moi:
~ Non je préfère le faire maintenant.

De moi à Jen:
~ On le fait où ? Chez toi ou chez moi ??

De Jen à moi:
~ Comme tu veux! Je suis sur le parking rejoins moi.

De moi à Jen:
~ J'arrive !

Arrivé sur le parking je la vois, oh non elle est en pleurs. Je me dirige vers elle et dès qu'elle me voit elle essaie de cacher ses larmes. Mais je l'amène dans ma voiture pour aller chez moi.

**
Vingt minutes après

Jen

Merde il m'a vu pleurer ! Il m'amène à sa voiture comme si il avait pas vu. Et on va chez lui pour commencer le travail.

- Merci Lucas !
- Pourquoi ? Me demande-t'il.
- Euh...je ne sais pas...

Et voilà que je me remets à pleurer. Il me regarde sans rien dire. Nous arrivons chez lui, il habite dans une villa vraiment très belle.

- Elle est magnifique ta maison ! M'exclamais-je.
- Et encore t'a pas encore vu l'intérieur. Me dit-il un sourire en coin.
- Tu es un gosse de riche ?

**
Une heure plus tard

Lucas

Ça fait une heure qu'on travaille. Je décide d'arrêter pour aujourd'hui.

- Bon aller on s'arrête la pour aujourd'hui, après tout on a deux mois pour le faire.
- Tant mieux ! J'en ai ma claque ! Me répond-elle heureuse d'arrêter de travailler.

Jennifer va s'assoir sur mon lit et s'y allonge. Ce qui me fait lâcher un sourire.

- Tu sais que c'est MON lit ça!! Dis-je en pointant mon lit du doigt.

Jen

Je suis allongée sur le lit de Lucas. Quand tout d'un coup on entend une porte se fermer. Je jete un regard d'interrogation à Lucas.

Il hausse les épaules pour me répondre. Il sort de la chambre, je le suis. Je reste dans les escaliers pour pas me faire repérer et Lucas va voir qui c'est.

Je l'entends parler à une personne.

- Écoute maman j'ai ramené une fille à la maison pour faire un devoir en binôme. Ne lui pose pas de questions gênantes, s'il te plait.
- Une fille ? Mon petit bébé m'a enfin ramené une fille à la maison ? S'exclame sa mère.
- Maman ! Arrête.

Mon petit bébé ? Sérieusement ?! Je pouffe de rire un peu trop fort.

Oups... Lucas viens d'arriver en bas des escaliers. Ce qui me fait encore plus pouffer de rire.

- Des...désolée je ne devrais pas rire mais c'est tellement marrant !
- T'as intérêt à rien dire au lycée ! Me prévient-il.
- Pour ta réputation ok. Je ne dirais rien.
- Mais au fait t'a jamais amené de filles chez toi ? Demandais-je.
- Non t'es la seule.

Je regarde l'heure et vois qu'il est deja dix-neuf heures. Sa fait deux heures que j'aurais dû être rentrée.

- Merde..... ça fait deux heures que j'aurais du être rentrée. Ma mère va me tuer. Dis-je en prenant mes affaires et en commençant à partir.
- Attends je te raccompagne. Me dit-il.

Lucas

Quinze minutes plus tard, on arrive enfin devant chez elle. Elle sort de la voiture et se retourne.

- Merci de m'avoir raccompagné Lucas !
- Attends Jennifer !
- Oui ? Me demande-t-elle surprise.
- Viens voir !

Je l'attrape par la manche pour la faire se rasseoir.

Jen

Il m'attrape par la manche ce qui me fais me rassoir sur le siège passager. Il me fait un bisou sur la joue.

- À demain ! M'annonce-t-il.
- À demain ! Rentre bien. Lui répondis-je.

Lucas

Pourquoi je lui ai fait un bisou sur la joue moi ?

J'attends qu'elle soit bien rentrer pour repartir.

-----------------

Désolée de ma loooooongue absence ❤❤ je vais me rattraper promis !!!! Oubliez pas de laisser un commentaire ou un vote ❤❤ aller bisous les amis

Le Devoir De Math (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant