Lucas
Je repense à ce qu'elle a dit avant de rentrer. "Rentre bien". Je me met à sourire tout seul, comme un débile.
Sam
Ni Cassy ni moi n'avons eu de nouvelle de Jen. On s'inquiète. Je décide d'envoyer un message à Max pour avoir le numéro de Lucas.
De moi à Lucas:
~ T'as des nouvelles de Jen ?De Lucas à moi:
~ Oui pourquoi ?De moi à Lucas:
~ Elle nous a pas donne de nouvelles à la fin des cours.Lucas
De moi à Sam/Cassy:
~ Bah en même temps c'est normal elle vous en veut encore. Comment tu as eu mon numéro toi ?De Sam/Cassy à moi:
~ Par Max.Je décide de ne plus répondre. J'appelle Jennifer pour lui en parler.
*conversation téléphonique*
"Salut Jennifer !"
"Ah salut Lucas. Pourquoi tu m'appelle?"
"Ah...euh..oui je voulais te prévenir que Samantha ou Cassy-Lee m'a envoyer un message disant qu'elles avaient pas de nouvelle de toi depuis la fin des cours."
"Ah...ok. Tu voulais me dire autre chose ?"
"Euh... Non....juste prendre de tes nouvelles et te prévenir."
"Je vais mieux. Mais ne leurs dit pas. J'ai pas envie de leurs parler."
"D'accord!"**
Une semaine plus tardLucas
En une semaine, on a bien avancé sur le devoir de math avec Jennifer. Mais ça ne m'empêche pas de l'emmerder.
Jennifer a pardonné aux filles.
**
Un mois aprèsJen
Il ne nous reste qu'un mois pour finir le devoir de math. On avance plus vraiment car Lucas ne trouve rien de mieux que de me faire chier.Lucas
Ça fait un mois qu'on bosse sur le devoir avec Jen, on a avancé mais pas trop car je n'arrête pas de la faire chier et la voir gueuler me fait rire plutôt que de travailler.
— Jen ?
— Oui ? Me répond-elle.
— J'en ai marre d'être ton partenaire, tu ne fais rien je fais tout le travail seul.Je me retiens de pouffer de rire. Elle sait que je la fais chier. Tout d'un coup, elle pose son stylo et commence à se lever. Je me lève à mon tour.
Elle veut attraper un coussin pour me le jeter, mais je suis plus rapide qu'elle. Je la porte en sac à patate jusqu'à la piscine. Elle se débat de toutes ses forces, une fois arrivé à la piscine je la descends de mon épaule et la porte en princesse. Je la regarde avec un grand sourire, et je la jette dans l'eau. Quand elle remonte à la surface, mon regard se porte sur son t-shirt.
Merde... J'avais oublié que son t-shirt était blanc... Je rougis et tourne le regard.
Jen
L'enfoiré, il a osé me jeter dans l'eau. Je le vois qui rougit et qui détourne le regard.
Je regarde mon t-shirt et vois qu'il est blanc... Merde ! J'essaie de me cacher du mieux que que peux avec mes bras.
Lucas
Elle sort de l'eau, elle frissonne alors je lui passe ma veste pour qu'elle l'a mette, mais quand elle arrive à ma hauteur, elle me regarde en souriant.
Oh oh je le sens mal ça, très mal...
Et là... Je me retrouve dans l'eau. Elle est morte de rire de même pour moi. Elle me tend la main pour m'aider à sortir de l'eau mais au lieu de ça je la tire dans l'eau avec moi. On rigole tous les deux.
Jen
On est tous les deux dans l'eau quand tout à coup, il commence à se rapprocher de moi, sans m'en rendre compte je recule. Mais je me cogne le dos au mur et Lucas continue d'avancer vers moi. Il place ses jambes entre les miennes. Nos lèvres sont plus qu'à quelques centimètres...
Je sais ce qu'il allait faire.... Il allait m'embrasser...
Il rapproche sa tête de la mienne et nos lèvres se touchent. Il m'embrasse... Je devrais le repousser mais je lui rend son baiser.
On se sépare à bout de souffles. On est tous les deux rouges.
— Désolé... Commence-t-il.
— Pourquoi ?
— De ça ! Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je n'aurais pas dû. Lance-t-il en faisant référence au baiser.
— Ah, tu fais référence à ça ? Lui Demandais-je en l'embrassant.Le plus surprenant c'est qu'il me rends mon baiser.
— Euh... Oui... Du coup maintenant je ne suis plus désolé du tout ! M'annonce-t-il en rigolant.
Je lui mets un coup sur l'épaule et on rigole.
— C'est pas grave, aller viens on rentre.
Je lui tends la main, il l'attrape et on rougit de nouveau. Ça va devenir une habitude me dit ma conscience. Et on rentre.
Arrivé en bas de l'escalier, ça sonne à la porte. Il me regarde et me fais signe de monter et d'aller me changer ce que je fais.
Je me change, j'ai toujours des affaires de secours dans mon sac je redescents pour découvrir un Max étonné de me voir.
— Salut Max !
— Salut Jennifer ! Me répond-il.
— Lucas faut que j'y aille ma mère m'attend, on fait une soiree mère et filles ce soir. Bye Max.
— Tu veux que je te raccompagne ? Demande Lucas.
— Non ça va, merci. Reste avec Max il n'est pas venu pour rien. On se voit demain, bye les garçons.Je sors en leur faisant signe de la main. Je rentre chez moi en repensant au moment dans la piscine, je repense aussi que je l'ai embrasser la deuxième fois. Je souris en marchant jusqu'à chez moi.
J'ouvre la porte de chez moi.
— Je suis rentrée !
— Coucou Jenny !
— Ça va ma poupée ?
— Tu faisais quoi ?—————
J'ai modifier ce chapitre pour qu'il paraisse plus gros
VOUS LISEZ
Le Devoir De Math (Réécriture)
RomanceJennifer Watson a 16ans et demi, elle est blonde au yeux bleu, elle est timide et discrète mais ne se laisse pas marcher sur les pieds quand il faut, surtout face à lui. Lui, c'est Lucas Smith, 17ans, brun au yeux vert émeraude, il a des notes plutô...