Jen
Le reste de la journée est passée à une vitesse. J'attends Lucas devant sa belle voiture puisque nous devons aller chez lui pour continuer le devoir de math. Je le vois arrivé aux côtés de Max.
À la vue de la tête que Max fait, Lucas ne lui a pas parler de ce qui s'est passé ce midi. Lucas me voit devant sa belle voiture et sourit.
– Salut les mecs. Comment s'est passée votre journée ? Moi elle était super ! Puisque pour une fois vous ne m'avez pas fait chier.
— Bof. J'avais pas envie de te faire chier aujourd'hui.
— Moi ça a été super. Au fait Jen, tu savais que le nouveau et Cassy parlaient beaucoup depuis ce matin? Me dit Max.
— Oui j'ai vu et surtout je VOIS.Je fixe un point derrière eux. Ils suivent mon regart et voyent cassy et le nouveau, en train de rigoler ensemble.
— Mes deux meilleures amies ont chacunes un mec qui leurs tournent autour et moi j'ai personne. Est-ce que je suis si moche que ça?
— Bah oui Répond Lucas en se retenant de rire.
— Mais..En voyant Lucas se mordre la lèvre pour s'empêcher de rire devant Max je me met à rigoler. Sans comprendre Max me regarde.
— Bon on va rester là longtemps ou on va partir ? Dit Lucas tout d'un coup ce qui me fait arrêter de rire.
— Ah euh oui salut Jen ! Salut Lucas. Nous dit Max.
— Salut Max !On monte dans la voiture, on se regarde puis éclate de rire. Sans que je m'y attende, il s'approche de moi et m'embrasse. Je réponds à son baiser et on se sépare. On se regarde et on sourit et moi je rougis.
— J'en avais envie toute l'après-midi ! M'annonce Lucas tout souriant.
— Pourquoi ne pas l'avoir fait avant dans ce cas ?
— Parce qu'il y avait tout le monde. Me répond-il.Il démarre et il se met en route pour aller chez lui. Comme il n'y avait personne qui parle je met la radio. Et ce fut Love me like you do de Ellie Goulding, je me met à chanter faux mais je m'en fiche, c'est l'une de mes chansons préférées. Lucas se fout de moi ouvertement. Je lui met un coup dans le bras et rigole aussi. Arrivés chez lui il se gare et on sort de la voiture.
Arrivés devant sa chambre, je lui attrape le bras, ce qui le fait se retourner. Sans qu'il s'y attende je l'embrasse. Après ce baiser on se regarde et on sourit.
— C'était pour quoi sa ? Me demande-t-il.
— J'en ai aucune idée mais je sais que j'en avais envie.On rentre enfin dans sa chambre pour se mettre au travail. Mais on se jette quelque regard entre deux.
— Lucas ?
— Hmm ? Me répond-il.
— On est quoi tous les deux ? Demandais-je peu sûre.
— Heu... Ben.. J'en sais rien. Au lycée on est ami et quand on est que tous les deux en couple ? Me propose-t-il lui aussi pas sûr.
— D'acord.Il se lève et s'approche aussi de moi. Il me colle contre le mur à côté. Et il m'embrasse, je souris contre ses lèvres.
Après ce petit moment, on est allé s'allonger dans son lit côte à côte. Je décide de lui demander ce que Max lui a dit exactement.
— Lucas il t'a dit quoi exactement Max hier quand je suis partie ? Demandais-je.
Lucas
— Il m'a demandé ce qu'on avait fait avant qu'il arrive.. J'ai été obligé de tout lui raconter sinon il allait dire à tout le lycée que ma mère m'appelle "mon bébé". Même le baiser j'ai dû lui dire. Dis-je en lui faisant un câlin.
Je vois ses joues rôsir légèrement.
— Il t'as posé des questions après c'est ça ? Me demande t'elle.
— Oui. Il m'a demandé pourquoi je t'avais embrassé, je lui ai répondu que j'en avais aucune idée. Et d'un coup il a sorti LA phrase que je redouttais le plus.Jen
— C'était quoi cette phrase ? Lui demandais-je.
— C'était : "est-ce que tu l'aimes ?", je lui ai dit: "non je l'apprécie pourquoi ?", après il m'a dit: " t'es sûr ?". Je lui ai répondu : "bah oui enfin je crois pourquoi ?", il a dit une phrase qui restera à vie dans ma tête.
— Bah dis moi c'était quoi cette fameuse phrase !Lucas
— C'est: "parce que depuis qu'on en parle tu rougis de plus en plus".
Je la vois rougir, elle est mignonne quand elle rougis, non mais reprend toi Lucas. Me dit ma conscience.
— Ah...d'accord. Dis je peux te poser une question ? Me demande-t-elle.
— Oui vas-y !
— Tu ressens quoi réellement pour moi ? Fin je veux dire, tu me considère plus comme une amie ou plus qu'une amie ? Me dit-elle hésitante.
— Heu.....je...je sais pas.....avant c'est vrai je te détestais mais plus maintenant....c'est clair que je ressens quelque chose pour toi mais je ne sais pas ce que c'est. Lui dis-je en sentant le rouge me monter aux joues !**
Une heure plus tardJen
J'ai vraiment faim mais je n'ose pas le dire à Lucas. Donc je continue de travailler.
________________________Hey les n'amis 💖💖💖 voilà un nouveau chapitre!!!
J'ai changé quelque trucs pour faire un chapitre plus long. Donc voilà !!!
Alooors ???? Vous en pensez quoi de ce chapitre ?
Lucas/Jen en couple quand ils sont tous les 2 ?
Lucas/Jen juste ami en public ?
Cassy/Killian bon amis ?? Plus que bon amis ?Comme je m'ennuie je vais publier un autre chapitre après 💖💖
VOUS LISEZ
Le Devoir De Math (Réécriture)
RomanceJennifer Watson a 16ans et demi, elle est blonde au yeux bleu, elle est timide et discrète mais ne se laisse pas marcher sur les pieds quand il faut, surtout face à lui. Lui, c'est Lucas Smith, 17ans, brun au yeux vert émeraude, il a des notes plutô...