Jen
— Ça va la vue te plait ? Lui dis-je en le regardant.
— Oh oui, qu'elle me plait. Me dit-il en s'approchant de moi.
— Oh la ! Bas les pattes. Dis-je en m'approchant de lui.
— Il me semble que c'est toi qui t'approche de moi là. Me dit-il avec un sourire en coin.Je souris et m'approche de lui un peu plus, une fois devant lui je l'embrasse passionnément. Il s'allonge sur le lit toujours en m'embrassant. Et tout d'un coup il se retrouve au-dessus de moi.
Tout d'un coup quelqu'un frappe à la porte.
— Merde ! Nous dîmes en même temps. Lucas et moi.
— Aller les amoureux, levez-vous ! Dis la voix de Max derrière la porte.
— Ouais on descend ! Lance Lucas.
— Je vais le tuer.Il pouffe de rire.
Lucas
Merde ! Max est venu toquer à porte au mauvais moment.
J'embrasse Jen.
— Aller on se rhabille ! Lui dis-je.
Elle souffle, et moi je souris de la voir comme ça. On s'habille en cinq minutes chrono.
Arrivés en bas Jen s'approche de Max. Oh oh ça va barder pour lui.
— DIS DONC TOI ! Crie Jen à Max.
— Oh oh il est dans la merde ! Je te paris 20€ que Jen va lui mettre une gifle ! Entendis-je dire Sam à Cassy.
— Tenu !! Répond Cassy en tapant dans la main de Sam.Je ne peux m'empêcher de sourire car moi-même je sais que Jen va lui en mettre une.
— Bah......j'ai fait quoi ? Dit Max en faisant semblant de pas savoir de quoi Jen parle.
— Tu t'enfonces mec!! Dis-je en pouffant de rire.
— Pourquoi ça ? Dit Max en me regardant comme si il venait de voir un fantôme.
— Oh tu vas voir ! Dis-je en rigolant encore plus.Et là... Max s'est pris une gifle mais magistrale. Sam, Cassy et moi rigolons tellement il ne s'y attendait pas. Sam tend la main vers Cassy qui lui tend un billet de 20€. Jen qui regardait la scène se met à rire.
— Mais vous avez pariée sur quoi au juste ? Demande Jen.
— Elles ont pariées, pour savoir si t'allais lui mettre une gifle, Sam à gagnée le pari. Dis-je en riant encore.
— Vous me connaissez trop bien toutes les deux ! Dit-elle en riant.Max qui nous écoutait depuis le début réagit enfin.
— Mais Jen pourquoi tu m'as frapper ? Lucas ta copine c'est une violente en vrai. Dit Max en se tenant la joue.
Cassy, Sam, Jen et moi sommes pliés en deux de rire. Max nous rejoint dans notre fou rire tellement notre rire commun est contagieux.
— Ahhhhh ! Je sais ! J'ai enfin compris ! Dit Cassy en se calmant un peu.
— T'as compris quoi ? Lui demande Max.
— Ben je crois que tu as été toquer à leur porte au mauvais moment!! Dit-elle pliée en deux.Max
Je suis monté toquer à la porte de chambre de Lucas, mais je n'aurais jamais pensé que ça aurait le mauvais timing.
— Désolée Jen ! Je ne savais pas moi ! Dis-je à Jen.
— Bah et moi alors ? Tu m'as dérangé moi aussi ! Me dit Lucas en faisant semblant de bouder.
— Désolée mec !÷1¡ Dis-je à Lucas.
— Pas grave mais recommence pas car la prochaine fois la claque sera bien plus douloureuse ! Me dit Jen avec un sourire provocateur.Et c'est repartis pour un fou rire général.
Sam
Pauvre Max, il s'est fait taper par une fille, qui en plus, est Jen.
Je crois qu'il a retenu qu'il faut pas aller chercher Jen et Lucas surtout si ils sont tous les deux, ou aller frapper à la porte de la pièce où ce trouvent Jen et Lucas, ou alors il va se refaire taper.
— Sam, Cassy je peux vous parler une minute ? Nous demande Jen.
— Euh.. Oui, bien sur !Elle nous fait signe de la suivre à l'étage.
— Qu'est-ce qui ce passe Jen ? Demande Cassy.
— Ben..... Dit Jen.
— Quoi ? Dis-nous, tu nous fais peur la ! Dis-je.
— Vous en faites pas, c'est rien de grave!! Nous annonce Jen en souriant.
— Bah c'est quoi alors ? Demande Cassy.
— Ben comme vous savez, on est le cinq décembre et donc le dix c'est l'anniversaire de Lucas. Nous informe Jen.
— Oui et donc ? Demandais-je.
— Ben je voudrais faire une fête surprise pour lui mais juste nous cinq, entre amis en gros. Mais j'aurais besoin de vous!! Nous lance-t-elle joyeusement.Cassy et moi on la regarde sans comprendre, elle a besoin de nous pour quoi faire au juste ?
Jen
Les filles me regardent sans comprendre de quoi je parle.
— Je vous en parle ce soir sur le groupe, car il y a des oreilles qui trainent ici. Et puis, comme ça je suis sûre qu'il entendra pas ce qu'on se dit !! Dis-je.
— bon aller on va rejoindre les garçons sinon ils vont penser qu'on leurs cachent des choses. Ou alors ils vont penser qu'on les a abandonnés. Riais-je.Lucas
Les filles sont à l'étage depuis plus de dix minutes déjà, mais qu'est-ce qu'elles peuvent comploter celles là?
— Eh mec, évite de venir frapper à notre porte la prochaine fois ! À moins que tu veuilles réellement t'atirer les foudres de ma copine hein.
— Euh.. Non ça va aller et je suis vraiment désolé je pensais pas que j'arriverai au mauvais moment ! Me répond mon meilleur ami.
— Eh les mecs !! Ça vous dit d'aller faire un tour à la patinoire entre potes ? Nous demande ma copine.
— Bah ouais grave ! Nous disons en même temps Max et moi.
— Bon bah c'est parti ! Dit Sam.Arrivés à la patinoire nous demandons des patins à notre pointure. Jen et moi étions prêt mais les trois autres pas du tout, c'est comme s'ils prenaient leurs temps exprès. Du coup, avec Jen on décide d'avancer devant et de monter sur la glace. Ils vont bien finir par nous rattraper de toute façon.
Jen me lâche pour aller sur la glace tandis que moi je ne suis pas encore monter sur la glace. Elle se retourne pour voir si je la suis et me regarde d'un air interrogateur.
— Qu'est-ce qui ce passe ? Pourquoi tu m'a pas suivi ? Me demande t'elle.
- Ben c'est que ça fait sept ans que je ne suis pas remonter sur des patins! Et puis j'ai sûrement oublier depuis. Dis-je mort de honte.
- Ne t'inquiète pas c'est comme le vélo ça s'oublie pas! Me dit t'elle en me tirant sur la glace en me faisant un clin d'oeil avant d'éclater de rire.Bon sang son rire, il est tellement magnifique. Son rire est tellement contagieux que je me joins à elle et nous rigolons tous les deux!
Elle me lâche une fois que je suis sur la glace. Elle se retourne un instant pour voir si j'étais pas trop loin d'elle mais elle est déjà loin de moi et elle voit que je suis que au bord de la glace, elle re-éclate de rire avant de revenir vers moi et de me tendre la main. Je m'empare de sa main et on commence à avancer.
_____________
Hey comment vous allez aujourd'hui ???? Enfin bref si vous allez pas bien je vous offre ce chapitre un peu nul je trouve.
À vous de me le dire en votant et en laissant un ptit commentaire !
VOUS LISEZ
Le Devoir De Math (Réécriture)
RomanceJennifer Watson a 16ans et demi, elle est blonde au yeux bleu, elle est timide et discrète mais ne se laisse pas marcher sur les pieds quand il faut, surtout face à lui. Lui, c'est Lucas Smith, 17ans, brun au yeux vert émeraude, il a des notes plutô...