Cassy
Jen m'a viré de la pièce où on était avec Lucas. Je pars donc retrouver le nouveau couple dans le salon.
— Ils sont où Jen et Lucas ? Demande Sam.
— Jen devait parler à Lucas. Ils ne vont pas tarder.
— Je suis sûr qu'ils ne font pas QUE parler. Nous dis Max avec un sourire qui voulait tout dire.
— Max ! Le réprimande Sam.
— Ah bah tiens, en parlant du loup. Nous dit Max.Lucas
Avec Jen on décide de retourner avec nos amis, qui étaient d'ailleurs en train de parler de nous pour pas changer.
— Eh, arrêtez de parler de nous la ! Dit ma chérie gênée.
— C'est pas nous le nouveau couple hein. Dis-je en rigolant à la vu de la tête de Sam.Je regarde l'heure et vois qu'il est déjà dix-neuf heures vingt. Le temps passe à une vitesse. Je propose donc à mes amis si on commande pizza ! Et la réponse est unanime, évidemment la réponse est oui.
Quinze minutes plus tard les pizzas arrivent.
Jen
— Dites, vous voulez pas qu'on se regarde un film ? Demandais-je.
— Moi je suis okay. Me répondirent-ils tous en même temps.
— On regarde quoi ? Demande Cassy.Avec Sam on se regarde.
—TITANIC ! Nous répondimes Sam et moi en même temps, puis nous explosons de rire toute les deux.
— OH NON !!! S'écrièrent Max et Lucas à l'unisson.Avec Sam on leur jette un regard noir. Et les garçons se ravisent et changent d'avis.
Les garçons n'aiment pas Titanic car on craquent toutes pour le beau Jack Dawson. Et on va dire qu'ils sont....TRÈS.....Jaloux. La seule chose qu'ils aiment dans ce film c'est qu'il peuvent nous réconforter de la mort du beau Jack. Donc on met le film puis on s'assoit dans la salle de visionnage qui est dans la villa de Lucas.
Lucas
Nous nous installons dans ma salle de visionnage. Cassy est assise à gauche de Sam, qui elle, est assise à la gauche de Max, après y'a MA Jen et moi. Y'a des canapé mais on décide tous les cinq de se mettre par terre. Le film commence et j'enlace ma chérie.
À peine le film commencer que Jen s'endort dans mes bras. C'était bien la peine de lui mettre Titanic. C'est pas grave elle est épuisée. Je décide donc de la porter dans mon lit. Avant de redescendre je lui enlève ses chaussures et son gilet.
Je descends pour dire aux autres qu'ils peuvent dormir là vu qu'il est tard. Je leur dit que je monte me coucher aussi.
Un fois dans ma chambre, j'enlève mon t-shirt et mon pantalon mais reste en caleçon. Je me couche en entrelaçant mes jambes à celles de Jen et la colle à mon torse.
Je m'endors rapidement après avoir embrasser le haut du crâne à Jen.
Jen
Je me réveille et sens un poids sur moi. Je me tourne légèrement pour pas réveiller mon chéri. Il est tellement beau quand il dort, attention je dis pas qu'il est pas beau quand il dors pas hein. Je met ma main sur son torse et pose ma tête près de la sienne et me rendors avec un petit sourire.
Lucas
Je sens que quelque chose ou plutôt quelqu'un a poser sa main sur mon torse. J'ouvre les yeux et vois que Jen dort encore. Elle a une mèche de cheveux qui s'est échapper sur son visage, je la replace doucement derrière son oreille. Et je décide de la regarder dormir.
Une bonne heure plus tard. Elle se reveille enfin. Et voit que je la regarde.
— Bonjour mon amour.
— Bonjour, tu me regarde dormir depuis combien de temps comme ça? Me dit-elle en m'embrassant.
— Une bonne heure. Répondis-je comme si c'était totalement normal.Elle se met à rougir. Elle est tellement belle quand elle rougit.
— Tu es vraiment belle quand tu rougis mon amour. Dis-je en l'embrassant.
Jen
Ça fait une heure qu'il me regarde dormir. Je le sens bouger, je le regarde et vois qu'il se lève.
— Tu vas où ?? Lui demandais-je.
— Je vais prendre une douche, pourquoi tu veux venir avec moi ? Me dit-il un sourire en coin.
— Oui ! Repondis-je en regardant bien sa réaction.Il est très surpris de ma réponse à ce que je vois. Sa bouche s'est ouverte et forme un "O", ça me fait sourire, car j'ai réussi à le déstabiliser.
— Sérieux ?! Demande-t-il en ne croyant pas ce que je venais de dire.
— Aller, viens idiot. Dis-je en l'emmenant dans la salle de bain.Il me suis en comprenant où je voulais en venir.
On arrive dans la salle de bain, il ferme la porte à clé, avant de me plaquer contre celle-ci et de m'embrasser. Il met ses mains sur mes fesses et j'enroule mes jambes autour de sa taille.
Lucas
Je rêve, elle a acceptée de venir avec moi sous la douche alors que jamais elle avait accepté avant. Une fois arrivés dans la salle de bain, je ferme la porte à clé et plaque Jen contre celle ci.
Je l'embrasse et met mes mains sur ses fesses. Elle enroule ses jambes autour de ma taille pour approfondir le baiser, je lui enlève son t-shirt qui vole quelque part derrière moi. Je la repose au sol pour lui enlever son pantalon qui rejoins vite son t-shirt. Je la reporte et recule vers la douche. Elle enlève mon caleçon et je lui enlève ses sous vêtements. Je la regarde un instant puis fais couler l'eau.
On est rester une heure sous la douche et on a pas fait que de se laver.
On décide enfin de sortir de la douche. Je la porte pour sortir de la douche.
—Merde ! L'entendis-je chuchoter.
— Quoi ? Demandais-je en panique.
— On a pas pris de rechange. Dit-elle rouge.Je ne peu m'empêcher de pouffer de rire ce qui me vaut une claque sur le torse.
— Ne rigole pas, nos amis sont dans cette maison. Dit-elle en faisant semblant de bouder.
— Mets une serviette, et on sort vite. Lui dis-je en l'embrassant pour qu'elle boude plus.Un fois retournés dans la chambre, elle se sèche et s'habille. Je la regarde, elle le voit et fait exprès de faire tomber sa serviette. Ce qui fait qu'elle est nue devant moi.
— Ça va, la vue te plait ? Me dit-elle en mettant ses sous vêtements.
— Elle me plait énormément même. Dis-je._________________
Alors mes n'amis 💖💖💖 qu'en pensez vous ? Je le trouve pas terrible ce chapitre.
À vous de me dire ce que vous en avez penser.
Le choix du film par les filles ?
Jen qui vire Cassy de la pièce ?Dites en masse ce que vous en avez penser 💖💖
VOUS LISEZ
Le Devoir De Math (Réécriture)
RomantizmJennifer Watson a 16ans et demi, elle est blonde au yeux bleu, elle est timide et discrète mais ne se laisse pas marcher sur les pieds quand il faut, surtout face à lui. Lui, c'est Lucas Smith, 17ans, brun au yeux vert émeraude, il a des notes plutô...