Chapitre 15✔️

8.4K 389 22
                                    

Jen

Ce James est sympa. Mais j'ai peur qu'il fasse du mal à ma meilleure amie. Je vais m'en méfier.

Sam

Je le trouve sympa mais j'espère qu'il ne fera pas de mal à Cassy. Pas deux fois ou alors il aura à faire à nous.

Cassy

Je vois la tête de mes amis et je vois qu'ils pensent tous à la même chose. J'envois un message sur le groupe.

À les Best<3 :

~ Arrêtez de penser qu'il va me faire du mal. C'est lui qui m'a réconforter. Je pleurais mais il est venu me parler. Il est gentil.

De les Best <3:

S: Oui mais on veut pas qu'il te fasse du mal.

L: Sam a raison Cassy. Jle sens pas.

J: Lucas arrête !!!! Il à l'air sympa. Juste je me méfie de lui.

M: Je ne veux pas qu'un nouveau mec te fasse du mal Cassy. Je te considère comme ma soeur et j'aime pas qu'un mec ou une pute comme Anaïs te fasse du mal.

C: Moh vous êtes adorables j'vous aimes tellement <3.

S, L, J, M: Nous aussi on t'aime <3.

**
Un mois après

Lucas

Après cet incident du mois dernier à la patinoire on a repris notre vie, James s'est ajouter à notre bande! On est maintenant six. Killian et Anaïs sont toujours ensemble, et d'après les rumeurs elle serait enceinte de trois mois. Et ils nous foutent enfin la paix. Enfin bref on a bien rigoler quand on l'a appris enfin tous sauf Cassy. Après on lui a raconter que de toute façon il la méritait pas et qu'elle était bien mieux sans lui. Elle nous a tous serrée dans ses bras pour nous remercier.

Nous sommes en ce moment même chez Jen. Ses parents nous ont invités pour le week-end ce que je trouve très gentil de leur part. Ils nous ont mis des matelas dans la chambre de Jen enfin pour tous le monde sauf Jen et moi. Ils ont mis des matelas par terre pour qu'on fasse une sorte de soirée pyjama. Ça va vous paraître bizarre mais ses parents ont dit qu'on pouvait dormir ensemble. À peine un pied à l'intérieur qu'Alice m'a sauté dessus pour me serrer dans ses bras comme si j'étais son propre fils. Jean lui est venu me serrer la main et m'a fait une légère accolade et une bise pour les filles avec l'accolade. Tout le monde y à eu le droit même Jen qui les voit tous les jours, mais je pense que c'est une sorte de tradition dans sa famille. Et Lucie rah la la, à peine j'ai prononcer un mot que je l'ai vu débarquer et elle m'a fait un câlin que je lui ai rendu. Je crois que cette petite m'adore et comme le reste de la famille d'ailleurs, et c'est tant mieux car moi aussi je les adore. Cette famille est adorable. Ma belle-famille!

**
Après le week-end
13h

On est mercredi, et mon père m'avait dit qu'il y avait un match cette semaine, demain plus précisément. On est actuellement dans mon jardin en train de jouer à notre jeu favori action ou vérité, avant ça on a fait une partie de foot filles vs garçons. C'est les filles qui ont gagnés car on les a clairement laissé gagnée pour pas qu'elles nous fassent la tête. Mon père à fait l'arbitre et ensuite et rentré à l'intérieur pour aidé ma mère à faire la vaisselle.

On est actuellement en rond pour jouer à action ou vérité. James n'était pas là la première fois donc on a du le "bizuter" à notre manière. C'est-à-dire aller chercher des ingrédients dans la cuisine et lui jeter dessus, Cassy qui s'était mise derrière lui une fois fini de lui lancer des ingrédients (oeufs, mayonnaise, ketchup, farine, moutarde, aussi de la mousse à raser, de la chantilly) l'a pousser sans pitié dans la piscine à côté de laquelle il était rester. Une fois remonter à la surface il s'est mis à nous rejoindre dans notre fou rire. Et nous voilà à faire action ou vérité.

Une fois fini, Jen vient s'allonger sur mon ventre moi même allongé, je décide de parler.

— Dites ! Ça vous dit d'aller voir un match ? Demandais-je connaissant déjà parfaitement la réponse, puisque on est des fans inconditionnels de foot.
— Oh oui ! Me disent-ils tous en même temps.
— Mais un match de qui ? Demande Jen.

Un énorme sourire apparait sur mon visage.

— Mais non ?! T'es sérieux ? Me demande Max avec des yeux qui brillent.

Je hoche seulement la tête.

— Mec je t'aime ! C'est les meilleurs joueurs du monde et la meilleure équipe ! Me dit Max.
— Oh calme toi mec hein ! Je sors avec Jen ! Lançais-je en rigolant.
— Ah oui et je partage pas ce qui m'appartiens. Rajoute Jen.
— Mais ça va pas, c'est dégueulasse !Je parlais en amitié ! Dit Max choqué. — Bon ! C'est quelle équipe ? Demande Cassy en regardant notre petite chamaillerie.
— La FFF les gars ! Nous dîmes en même temps Max et moi.
— C'est pas vrai ?! Crient tous mes amis.
—  Mais si !
—  Oh putain je t'aime Lucas ! Me disent mes amis en se relevant.
—  Eh les gars c'est toujours mon mec pas touche ! Prévient Jen.
— Mais on te le laisse ton mec moi j'ai mieux de toute façon.

Je vois Max rougir en souriant. Le pauvre il a pas l'habitude.

— Mieux ? Personne peut avoir mieux que moi car Lucas c'est le plus parfait de tout l'univers. Désolée les gars ! Rajoute Jen.

Ah par contre là c'est à moi de rougir. Mais je suis tellement content que je m'en fiche et je l'embrasse.

— Merci amour ! Lui dis-je en l'embrassant a nouveau.
—  De rien ! Je t'aime ! Me répond-t-elle.
— Et je t'aime aussi !

Les autres nous regarde l'air de ce dire "oh ils sont trop mignons!!".

— Et moi j'ai la plus belle de toutes ! Rajoutais-je.
— Bon c'est contre qui que la France va jouer et où surtout ? Demande Sam.
— Le Portugal et c'est en France. Annoncais-je tandis que Jen me regarde en souriant.
— Mais on ne peut pas y aller on est mineurs, on a pas l'âge de prendre l'avion seuls. Me dit Jen.
— Ne t'inquiète pas p..... Commencais-je.
— Pas si je vous y accompagne. Me coupe une voix que je ne connais que trop bien.
— Mr Smith ? Vous venez vous aussi ? Demande Cassy.
— Appelez moi Christian les enfants, et tutoyez moi aussi je suis pas si vieux que ca. Oui je vous accompagne mais arrivés au stade je vous abandonne. Nous dit papa.
— Si, un peu quand même, papa. Dis-je en lui tirant la langue.

Il rigole et nous laisse tranquille.

— Il va nous laisser et aller à côté de son ami. Ajoutais-je.
— C'est quand ? Demande Sam.
— Demain. J'ai prévenu les profs et le proviseur qu'on sera absent demain et après-demain.

_________________

Hello les n'amis 💖 j'étais d'humeur donc j'ai écris un chapitre dont je suis fière.

J'espère qu'il vous plaira 💖💖

Laissez un petit vote et un ptit commentaire !!!!!!

J'vous aimes 💖💖

Le Devoir De Math (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant