Jen
Il m'a embrassé ! Et il m'a dit qu'il ressentait plus que de l'amitié pour moi et ça depuis longtemps.
Je décide de lui demander.
— Depuis quand ? Demandais-je.
— Euh...je crois que c'est depuis la sixième. Depuis le premier jour où je t'ai fais chier.Il me regarde et je vois qu'il est inquiet de ma réaction. Alors sans rien quémander j'approche ma tête de lui et l'embrasse, au début il ne réagit pas, mais il fini par répondre a mon baiser.
— Je t'aime Jen ! Me Lance-t-il.
Lucas
— Je t'aime Jen !
C'est sorti tout seul mais je le pense réellement. Elle me sourit mais ne me répond pas.
Elle sort de la voiture. J'attends qu'elle soit rentrée chez elle pour lui envoyer un message.
De moi à Ma Jen <3:
~ Merci pour ce petit moment où tu m'as fait comprendre qu'il fallait que je te dise ce que je ressens réellement pour toi<3.De Ma Jen <3 à moi:
~ De rien <3De moi à Ma Jen <3:
~ Je t'aime <3Elle ne répond plus.
De moi à Ma Jen <3:
~ Demain je te conduis au lycée<3Je range mon portable dans ma poche et démarre pour rentrer chez moi. Dix minutes plus tard je suis chez moi dans ma salle de sport.
Jen
Comme je lui ai pas répondu à ses deux derniers messages je décide de l'appeler. Il répond à la deuxième sonnerie.
Conversation téléphonique:
<Salut toi !
<Coucou !! Ça va ?
<Oui enfin pas trop et toi?
<Ah bon pourquoi ? Moi ça va super!
<Parce que j'ai dis à une fille vraiment super que je l'aime mais elle n'a pas répondu du coup je sais pas ce qu'elle ressent pour moi.
<Tu sais si elle ne t'a pas répondu c'est peut-être parce qu'elle n'est pas encore prête à te dire ce qu'elle ressent. Mais je suis sûre qu'elle te le dira un jour au l'autre ou d'une minute à l'autre.
<Ah oui tu crois ?
<J'en suis sûre.Je décide le de faire attendre un peu avant de reprendre.
<Lucas t'es toujours là ?
<Oui.
<Ecoute au départ on s'entendait pas du tout alors faire un devoir pendant deux mois avec toi, pour moi c'était quasi impossible. Puis on s'est énormément rapprocher et on devenu amis. Et la tu me dis que tu m'aimes et moi je n'ai pas répondu alors je vais te répondre tout de suite. Je t'aime Lucas Smith même si au départ c'était mal parti. Je suis tomber folle amoureuse de toi.
<Attends tu viens de dire quoi la ?!!!!
<A quel moment ?
<Tes deux dernières phrases!
<Ah.....euh....que je t'aime et que je suis tomber folle amoureuse de toi ?
<Je t'aime princesse.
<Je t'aime aussi Lucas.
<Moi encore plus princesse!!Je regarde l'heure sur mon réveil à côté de moi et vois qu'il est presque minuit.
<Ouh la !! Il est presque minuit, il faut qu'on aille se coucher !! Bonne nuit Lucas, je t'aime!!
<Déjà presque minuit ? Bonne nuit princesse je t'aime aussi !!Lucas
Je me réveille et je repense à hier soir ! Elle est folle amoureuse de moi et moi je suis fou amoureux d'elle !
Seuls Max, Sam et Cassy sont au courant pour Jen et moi car Jen les a appeler juste après m'avoir appeler et j'ai fais pareil pour Max. Ils sont super heureux pour nous car ils en avaient marre que Jen et moi on se tourne autour sans rien faire.
**
Fin de la journéeIl ne nous reste que deux semaines pour finir le devoir. Avec Jen on a presque fini même si on se fait chier l'un l'autre entre deux exercices.
Aujourd'hui j'ai envie de la faire chier mais pas comme d'habitude. Je pose mon stylo sur mon bureau et vais la voir puisque qu'elle est sur mon lit.
Je lui prends son cahier et son stylo. Et la pousse sur le lit pour qu'elle se retrouve allongée. Je me retrouve sur elle car elle a attrapé mon t-shirt au passage. Je l'embrasse, et elle met ses mains sous mon t-shirt. Je me met à la titiller, puis passe à mon tour mes mains sous son t-shirt. Elle me regarde.
— J'ai envie de toi princesse ! Lui dis-je en la regardant dans les yeux.
Elle se mord la lèvre. Tiens c'est nouveau ?
— Moi aussi !
— Ne rougis pas princesse ! T'es sûre d'être prête ? Lui demandais-je pour qu'elle soit vraiment sûre.Elle hoche la tête. Je recommence à l'embrasser en lui enlevant son t-shirt, elle m'enlève mon t-shirt. Après la suite vous la connaissez. On reste allongés dans le lit nus l'un contre l'autre. Je la serre encore plus contre moi pour la garder près de mon coeur. Elle entremêle nos jambes. On reste un bon moment comme ça à se regarder. Je l'embrasse puis elle commence à s'endormir dans mes bras. Je la regarde quelque minutes avant de sombrer moi aussi dans le sommeil, en abandonnant complètement le devoir.
Jen
Je me réveille avec un poids sur moi. Je tourne la tête et vois mon merveilleux petit copain dormir comme un bébé. Il est vraiment beau quand il dort.
Lucas
Je regarde l'heure sur mon téléphone et vois qu'il n'est que dix heures du matin. On est samedi donc y'a pas cours aujourd'hui.
— Alors Jen tu veux faire quoi aujourd'hui ? Lui demandais-je.
— Hmm je ne sais pas... Et toi ? Me répond-t-elle avec un sourire un coin qui en dit long.Oui oui on passe presque toutes nos journées ensemble. Et le meilleur c'est que nos familles s'entendent à merveille.
Je ne prends pas la peine de lui répondre que je l'embrasse.
Jen
Il m'embrasse sans répondre à ma question donc j'en conclus que j'ai ma réponse. Une fois que la matinée est passée on va se prélacer dans la piscine.
On s'amuse à s'éclabousser pendant dix bonnes minutes avant de nous rapprocher l'un de l'autre et de nous embrasser.
La fin de la journée approche à grande vitesse. Il est bientôt 17h donc pour patienter on sort un jeu de carte.
À 16h50 nos amis sont arrivés tous en même temps. Donc on va au bord de la piscine où il y a des chaises longues et on commence à jouer à action/vérité.
_____________________
N'oubliez pas de voter !!! Et dites moi ce que vous en pensez !!
VOUS LISEZ
Le Devoir De Math (Réécriture)
RomanceJennifer Watson a 16ans et demi, elle est blonde au yeux bleu, elle est timide et discrète mais ne se laisse pas marcher sur les pieds quand il faut, surtout face à lui. Lui, c'est Lucas Smith, 17ans, brun au yeux vert émeraude, il a des notes plutô...