James
On arrive au stade, il y a déjà beaucoup de monde, on cherche nos places après s'être fait fouillés pour pas qu'on amène des bouchons et des armes, pour pas qu'on s'en prenne aux joueurs je crois. Enfin bref, on a enfin trouver nos places, on met nos maillots et on fait une photo qu'on poste chacun sur notre Instagram et on en a fait une autre du stade qu'on a mis sur snap. (média)
Le match commence que dans 15 minutes....du coup bah on parle au gens autour de nous, mais surtout à des adolescents de notre âge, eux aussi venus voir la meilleure équipe qui soit, je parle bien sûr de l'équipe de France.
Ah enfin le match commence !!! On se tait et on entend l'hymne du Portugal. Une fois l'hymne du Portugal fini, c'est à la marseillaise de passer. On se lève tous pour chanter en coeur avec les joueurs!! Une fois fini on applaudit! On se rassois et le coup d'envoi est sifflé.
Seulement au bout de 4 minutes Pogba marque. On saute de joie avec nos nouveau amis.
— PAUL ? Crie le présentateur.
— POGBA ! Crie le public en réponse.
— PAUL !? Crie une fois encore le présentateur.
— POGBA ! Répond le public.On se calme à peine que Mbappé marque le 2ème but.
— KYLIAN ??? Crie le présentateur.
— MBAPPÉ!!!!!! Répond le public.
— KYLIAN ???? Crie une nouvelle fois le présentateur.
— MBAPPÉ !!! Répond à nouveau le public.Lucas
Deux buts en même pas 8 minutes!!! Roh la la ils sont tellement forts nos bleus !!
À la vingt-et-une minutes c'est au tour de Blaise Matuidi de marquer !! On saute tous de joies sauf Jen qui est aller au toilettes. Elle va mal le prendre d'avoir rater le troisième but des bleus!!!
De moi à ma femme💍:
~T'as louper le 3ème but mon amour 🤭De ma femme💍 à moi:
~Eh merde, fais chier cette foutue queue pour les toilettes de merde! Bon j'ai fini je vais acheter des boisons, demande aux autres ce qu'ils veulent.— Eh les gars, il y a Jen qui va acheter des boissons, vous voulez quoi ? Demandais-je.
— Un coca cherry pour moi !! Disent james et Cassy en même temps.
— Eh bah décidément vous êtes connectés vous deux!!! Rigole Max.
— Oh ta gueule Max !!! Lance Cassy.
— Eh oh !!! Jen attends les commandes les gars!! J'interviens.
— Ah oui !! Hum pour moi ce sera un fanta. Dit Sam.
— Pour moi ça sera un ice tea. Dit Max.De moi à ma femme💍:
~Alors 2 coca cherry, 1 fanta, 1 ice tea, et 1 coca à la vanille s'il te plaît mon amour💖De ma femme💍 à moi:
~D'accord je vais me débrouiller pour ramener toutes les boissons sans les renverser 👌🏻à toute 😘Trois minutes après Jen est de retour avec les boissons, on la débarrasse en prenant nos boissons.
— Merci Jen !!! Dit-on ensemble.
— Eh, j'avais dit que j'achèterais les boissons. Même si j'ai loupé un but...... Dit-elle.On se re concentre à nouveau sur le match, un joueur du Portugal se dirige vers nos cages, on retient notre respirations, il tire et Lloris l'arrête !!!
— Et pour Lloris aller aller!!! Et pour Lloris aller aller!!! Crie tout le stade.
James
C'est la mi-temps, on en profite pour prendre les numéros des jeunes à côté de nous, on compte bien rester en contact. On parle ensemble.
VOUS LISEZ
Le Devoir De Math (Réécriture)
RomanceJennifer Watson a 16ans et demi, elle est blonde au yeux bleu, elle est timide et discrète mais ne se laisse pas marcher sur les pieds quand il faut, surtout face à lui. Lui, c'est Lucas Smith, 17ans, brun au yeux vert émeraude, il a des notes plutô...