Jen
Il prend ma main et on avance sur la glace.
— Allez, viens on va y aller doucement pour que tu t'y remette. Lui dis-je en enlaçant nos doigts.
Il me sourit et m'embrasse, c'est à ce moment là qu'on se fait bousculer et qu'on est tous les deux tombés sur le cul. Je regarde qui nous à poussé et je vois avec "horreur" que les gens qui nous ont poussés ne sont autres que Max, Sam et Cassy. Autrement dit nos amis. On vois qu'ils sont morts de rire, de nous voir les fesses sur la glace.
— Ils vont me le payer ces trois là ! Allez, debout ! Je vais les attraper pendant ce temps-là toi, entraine toi !
Je me relève et l'aide à se relever. Une fois debout sur mes pieds, je chuchote à Lucas.
— Comme je suis rapide, je vais les attraper. Toi pendant ce temps avance à ton rythme. Je vais les attraper et les engueuler, on te rejoint après.
Lucas
Je vois Jen commencer à accélérer et rattraper Cassy. Après ça, je vois avec horreur qu'Anaïs est aussi venue à la patinoire avec.... Killian ? Mais qu'est-ce qu'il fou avec cette garce ? Anaïs me vois et vient vers moi. Et merde ! Je commence à avancer sauf qu'elle me rattrape.
— Tiens mais qui on voit, errant seul. Le petit Lucas à sa maman ! Dit-elle de sa voix de garce.
— Anaïs. Lançais-je sèchement.
— Oh je vois que tu as retenu mon prénom, j'ai l'impression que tu tiens encore à moi.
— Pardon ? Tu crois vraiment que si je t'ai dégagé c'est pour tenir à toi. Non mais t'es pas bien toi hein. Si je t'ai dégagée c'est que tu m'insupporte. Criais-je énervé.
— Tu veux quoi ?
— Toi.
— Tu peux toujours rêver. Pourquoi tu me veux ? Dis-je sèchement.
— Pour te récupérer.C'est à ce moment la que mes amis décident de tous me rejoindre en rigolant mais une fois près de moi ils s'arrêtent d'un coup. Comme Anaïs et Killian sont de dos, ils ne les ont pas vu mais comme ils ont vu sur mon visage la colère s'étendre, ils voient que quelques chose ne va pas.
— Lucas qu'est-ce qui ce passe ? Me demande Cassy en freinant.
— Tiens voilà les toutous de Lucas à sa maman. Annonce Anaïs.
— Anaïs ne parle pas de ma mère. Elle ne t'a rien fait. M'énervais-je.
— Salut Cassy-Lee... Lance Killian que personne n'avait encore vu.
— Killian ? Mais tu fais quoi ici avec cette sale garce ? Demandent mes amis en une seule et unique voix.
— Bah c'est mon mec ! Intervient Anaïs.
— Killian pourquoi t'être rapproché de nous si c'est pour sortir avec miss pot de peinture ? Demande Max.Anaïs
Je suis à la patinoire avec Killian quand je vois Lucas. Je ne le vois pas venir ici tout seul, alors je vais le voir.
Les autres guignols décident de ce ramener à ce moment là.
— Prouve nous que Killian est ton mec ! Dit cette peste de Jennifer qui m'a voler mon mec.
— Ok. Dis-je en me tournant vers Killian.Il me fait les gros yeux car normalement c'est que mon "plan cul". Je sais qu'il commence à ce lasser de moi, mais j'en ai rien à faire. Je prend son visage en coupe et l'embrasse.
Cassy
Dire que j'appréciais Killian, et bien il est tombé bien bas dans mon estime. Lui il va tranquille dans les bras de la pute de service ! Quand il embrasse Anaïs, je pars vite à l'entrée de la patinoire et je commence à retirer mes patins quand une main se pose sur mon épaule.
Je relève la tête et vois un garçon de mon âge à peu près, mais je le vois pas clairement car les larmes me brouillent ma vue. J'essuie vite mes joues baignées de larme.
VOUS LISEZ
Le Devoir De Math (Réécriture)
RomanceJennifer Watson a 16ans et demi, elle est blonde au yeux bleu, elle est timide et discrète mais ne se laisse pas marcher sur les pieds quand il faut, surtout face à lui. Lui, c'est Lucas Smith, 17ans, brun au yeux vert émeraude, il a des notes plutô...