LucasJ'envoie un message à Jennifer pour la prévenir que le prof la regarde.
De moi à Jennifer:
~ Le prof te regarde.Elle relève vite la tête. Elle a de la chance il ne lui a rien dit. Tiens j'ai reçu un message.
De Jennifer à moi:
~ Merci de m'avoir prévenue !!De moi à Jennifer:
~ De rien ma belle <3Oh putain dites moi que j'ai pas fait sa. Dites moi que je l'ai pas appeler comme sa ni lui avoir mis un cœur !
De Jennifer à moi:
~ Depuis quand tu m'appelle ma belle et surtout depuis quand tu ME met des coeurs? Ça te ressemble pas.De moi à Jennifer :
~ Je sais que ça me ressemble pas. Je ne sais pas ce qui m'a pris.Jen
Je le regarde surprise. Sauf qu'il tourne la tête vers moi au même moment donc nos regards se croisent.
— Pourquoi tu me fixes ?
Oups.
— Tu me fixe aussi je te signale.
— Ah, bah oui tu as raison. Pouffe-t-il.
— Chut ! Tais-toi.**
Deux heures plus tardDriiiiiing driiiiiing driiiiiing
Sam
Ahhh... Enfin la fin de la journée, je vais vers Cassy et l'attends pour sortir. Une fois qu'elle est prête, je lui dit qu'on attend Jen.
— Jen dépêche toi un peu !
— Oui j'arrive ! Annonce-t-elle.Au moment où on sortait du lycée elle reçoit un message. Je lui ai demandé si elle a envoyé un message à sa mère pour prévenir qu'elle dormait chez moi ce soir elle dit que oui.
Jen
Tiens je suis à peine sortie du lycée que je reçois un message.
Sam m'a demander si j'avais prévenue ma mère que je dors chez elle, je lui répond que oui et regarde qui m'a envoyer un message. Je vois que c'est Lucas.
De Emmerdeur à moi:
~ Eh bah j'avais jamais remarquer que t'étais si petite.De moi à Emmerdeur:
~ Et alors ?De Emmerdeur à moi:
~ Bah rien. T'es peut-être petite mais tu restes toujours la fille que j'aime faire chier depuis la 6eme :).Lucas
De moi à Jennifer:
~ Bah rien. T'es peut-être petite mais tu reste toujours la fille que j'aime faire chier depuis la sixième :).De Jennifer à moi:
~ Nan mais quel culot de me dire ça toi ? Oublie pas que je peux te re-frapper.
~ Et la je ne m'excuserai pas même si c'est pour de faux.De moi à Jennifer:
~ Calme toi. Et toi n'oublie pas que je t'ai donner mon numéro.De Jennifer à moi:
~ Bah je te l'avais pas demander moi.Jen
De moi à Emmerdeur:
~ Bah je te l'avais pas demander moi.Tiens il ne répond plus. L'aurais-je vexé ? Bah c'est pas grave.
**
Trois semaines plus tardLucas
Trois semaines se sont écoulées. Sa fait donc trois semaines qu'on se dispute avec Jennifer.
Ah voilà Monsieur Clark notre professeur principal.
— Bonjour tout le monde. Aujourd'hui je vais vous faire travailler en binôme pour un devoir maison que vous rendrez dans deux mois. Vous avez donc le temps. Alors je vais demander au garçons de choisir une partenaire. Annonce le professeur.
HEIN ?! C'est une blague ?!
Aucuns garçons ne veut choisir alors le professeur décide de faire les groupes lui même.
— Bon très bien, alors je vais faire les groupes moi même. Alexandre avec Cassy-Lee; Max avec Samantha...
Jen
Il a mis Sam avec.... Max ? Sérieusement ?!
Sam me regarde paniquée. Elle a peur de travailler avec lui.
Lucas
— Lucas avec Jennifer. Continue le professeur.
Avec Jennifer on se regarde et on se met à souffler. On va devoir faire avec, d'un coup Jennifer se lève.
— Monsieur ? Est-ce que je pourrais changer de partenaire ? Demande Jennifer.
— Non.
— Mais, et pourquoi ? Je peux échanger avec Samantha au moins. Je ne m'entends pas avec Lucas. Insiste-t-elle en s'énervant.
— Parce que j'ai décidé de vous mettre avec Lucas. Rajoute le professeur en s'énervant lui aussi.Je décide donc d'intervenir. Donc je me lève et attrape le bras de Jennifer.
— Jennifer ! Arrête, ça ne sert à rien de lui répondre. Ce n'est pas grave on va le faire ce devoir. Et après on aura plus rien à faire ensemble. Ok ?
— Pffff. Bon ok ça me va.
— Quant à vous si vous nous mettez une mauvaise note. Je ne pourrais plus la calmer. Je sais déjà pas comment j'ai fait.Et voilà tout est de nouveau calme. Je suis suis bien content d'avoir réussi à la calmer.
—————————————————
Hey !!! Désolée j'ai pas pu écrire avant j'ai repris les cours hier et j'étais débordée. Et surtout oubliez pas de voter.
VOUS LISEZ
Le Devoir De Math (Réécriture)
RomanceJennifer Watson a 16ans et demi, elle est blonde au yeux bleu, elle est timide et discrète mais ne se laisse pas marcher sur les pieds quand il faut, surtout face à lui. Lui, c'est Lucas Smith, 17ans, brun au yeux vert émeraude, il a des notes plutô...