Lucas
Je regarde Jen et vois qu'elle mord son stylo signe qu'elle a faim.
— Moi j'ai faim ! Je vais aller chercher un truc à manger tu veux quelque chose ? Lui demandais-je.
— Euh... Oui pourquoi pas ! Me dit-elle.
— Bah viens on descend manger un truc et après on remonte! Lui dis-je en lui tendant la main qu'elle prend.Arrivés en bas je regarde ce qu'il y a dans les placards et trouve que des cookies.
— Il n'y a que des cookies ! Lui dis-je en montrant la boite.
— Ce n'est pas grave. Me dit-elle en prenant un cookie.Je la regarde manger jusqu'à ce qu'elle lève les yeux vers moi. Je rougis d'avoir été pris en tain de la fixer.
— Arrête de me fixer.
— Je ne te fixais pas. Lui répondis-je en souriant.Pour simple réponse elle me tire la langue ce qui me fait partir dans un fou rire suivi de Jen.
Jen
Il explose de rire suite à ma réaction enfantine. Mon dieu son rire, il est à tombé ! Seulement son rire ? Oh ta gueule conscience...
Tout à coup on s'arrête de rire quand on entend la porte s'ouvrir avec grand fracas. Je me retourne et vois que c'est Anaïs la petite amie ou ex de Lucas débarquer comme une furie.
Ohoh sa va chauffer pour moi.
Lucas
On était en train de rire avec Jen quand on entend la porte s'ouvrir violemment. Jen se retourne et moi j'en profite pour retirer mon t-shirt pour faire rager Anaïs.
Jen
— Toi ! Qu'est-ce que tu fou chez mon mec ? M'agresse-t-elle.
— Oh tu te calme déjà tu me parles pas comme ça ! Lui dis-je.
— J'ai pas d'ordre à recevoir d'une pétasse dans ton genre. T'es chez mon mec je fais ce que je veux. Et en plus d'être chez mon mec il est torse nu seul avec toi. M'engueule-t-elle.
— Déjà d'une, Jennifer n'est pas une pétasse. Contrairement à toi qui es une pute qui couche avec n'importe qui, c'est une fille bien. Et comme tu l'as si bien dit Anaïs, je suis chez moi donc j'enlève mon t-shirt si je veux. Dit Lucas calmement.Hein ? Je me tourne vers Lucas et vois qu'il est bel et bien torse nu. Quand a-t-il enlevé son t-shirt, pas que ça ne me plaise pas, loin de là. Et il a pris ma défense devant elle.
- Mais...tu prends sa défense ? Mais merde Lucas tu vois pas qu'elle fait sa pour te mettre dans son lit !? S'écrie Anaïs.
— Euh déjà Jen n'est pas comme toi. Donc arrête de la traiter comme une merde. Oh et au faite ! TA GUEULE ANAÏS. Lance Lucas.Ahhh!!! Mais il m'a fait peur ce crétin !
Jen
Anaïs est plutôt grande mais elle met des talons aiguilles de 9cm pour paraitre plus grande, elle est brune même si tout le monde sait que c'est une coloration, elle a les yeux marrons et c'est une fille superficielle. Elle "sort" avec Lucas juste pour la popularitéde ce dernier. Ça se voit qu'il ne l'aime pas. Mais elle, on dirait qu'elle l'aime.
— J'ai dis.....TA GUEULE Anaïs. Jennifer n'est pas une fille comme les autres. Elle est spéciale. Elle est pas superficielle comme toi. S'énerve Lucas.
Ouh la il faut que je fasse quelque chose avant qu'il aille trop loin.
Je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit que Lucas me devance.
— Anaïs dégage de chez moi. Nous deux c'est fini. Annonce-t-il vraiment énervé.
— ...
— Viens Jennifer je te ramène chez toi.Lucas
PUTAIN !!! Fait chier!!! Anaïs a débarquée alors que Jen était là.
— Pourquoi ? Me demande Jen en me sortant de mes pensées.
— Pourquoi quoi ? Lui répondis-je sans comprendre où elle veut en venir.
— Pourquoi m'avoir défendu devant Anaïs ? Me demande-t-elle.
— Euh...parce que je.....je trouvais pas ça juste qu'elle s'en prenne à toi comme ça alors que tu savais pas.
— Mais pourquoi tu l'as quittée ? Me demande-t-elle.
— Parce que je l'aime pas et elle m'énervait.Jen
J'H.AL.LU.CI.NE. il l'a quitté pour "moi".
On va à sa voiture pour qu'il me ramène chez moi. Une fois devant chez moi je me tourne vers lui, il me regarde et je vois dans ses yeux qu'il a l'air désolé que j'aie assistée à sa rupture avec la peste d'Anaïs.
Je lui fais un bisou rapide sur la joue. Je commence à sortir de la voiture quand il me retient par le bras, ce qui me fait me rassoir.
— Oui ? Qu'est-ce qui... ?
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, qu'il a déposé ses lèvres sur les miennes.
Sa bouche demande accès à la mienne. Je lui donne l'accès. Et nos langues jouent ensemble. Au bout de quelques minutes, on se sépare mais on ne se lâche pas du regard. Je le vois sourire, je souris aussi.
Lucas
Je l'ai embrassé ! Elle me sort de mes pensées avec sa magnifique voix.
— C'était pourquoi ça ? Demande-t-elle avec ce sourire qui me plait tant.
Maintenant je sais qu'elle me plait réellement et pas comme un plan cul...
— Euh je sais pas trop.
— Tu ressens quelque chose pour moi n'est-ce pas ? Tu sais que tu peux me le dire, je vais pas te juger. Me dit-elle avec un sourire rassurant.
— Je...euh...je...oui.... Dis-je extrêmement gêné.
— Tu ressens quoi au juste ? De l'amitié ou plus que de l'amitié ? Me demande-t-elle gentillement.
— Je ressens quelque chose de beaucoup plus fort que de l'amitié. Dis-je vraiment rouge.
— Ah oui ? Pourquoi tu ne m'en as jamais parler ? Je t'aurais pas détester autant ! Me dit-elle.
— Je ne sais pas, j'avais peur de ta réaction sûrement.
— Pourquoi avoir dit que tu me détestais alors que c'était pas le cas ? Me dit-elle en tenant ma tête pour que je la regarde.
___________________Ouh la !!!! Je suis désolée c'est vraiment un très petit chapitre 😅😅.
Alors qu'en avez vous penser de ce petit chapitre ???
Lucas qui défend Jen ?
Si vous avez aimer voter/commentez ou bien partagez mon histoire avec vos amis pour qu'ils l'a decpuvrent à leurs tours
Bisou les n'amis 💖💖
VOUS LISEZ
Le Devoir De Math (Réécriture)
RomanceJennifer Watson a 16ans et demi, elle est blonde au yeux bleu, elle est timide et discrète mais ne se laisse pas marcher sur les pieds quand il faut, surtout face à lui. Lui, c'est Lucas Smith, 17ans, brun au yeux vert émeraude, il a des notes plutô...