Jen
— Mais on aura sûrement pas de place on s'y prend trop tard et puis on peu pas partir demain on y sera jamais. Dit James.
— PAPA ! Ramène moi les places s'il te plait ! Crie Lucas.Son père revient avec les places, il les tends à Lucas qui le remercie. Puis il se met devant la porte vitrée par laquelle il est sorti.
— Tu me crois si je te dis que mon père a obtenu sept pass en tribune des familles ? Dit Lucas.
— Mais comment ? Demande James.
— Laisse moi répondre Lu' !! Intervient Christian.
— Alors j'ai un ami qui devait aller au match avec sept de ses collègues mais à la dernière minute ils ont pas pu se libérer du coup comme je suis un ami de longue date il m'a appelé pour me demander si j'avais six personnes que je pourrais emmener avec moi à ce match je lui ai dit que mon fils et ses amis étaient fan de foot, il m'a dit qu'il m'enverrais les places le lendemain par la poste, je lui dit que je voulais le rembourser pour le remercier mais il m'a dit non, c'est cadeau. Alors quand je lui ai demander comment je pouvais le remercier il m'a dit "je n'ai jamais visiter Londres je suis sûre que c'est magnifique." alors j'ai eu l'idée de l'inviter une semaine à la maison quand il sera libre. Dit Christian.On se lève tous pour aller le serrer dans nos bras et lui disant au moins mille fois merci!! Lucas lui redonne les places et Christian s'en va.
— Dans ce cas on attend quoi pour aller fare nos valises ? Dit Jen.
— Du coup on peut aller au match mais faut partir ce soir. On a un avion a 1h30 cette nuit. on se rejoint ici une fois les valises finis comme sa si on a le temps on ira manger soit McDo, Quick, Burger King, tacos ou KFC. Dit Lucas.
— À toutes ! Nous dîmes tous ensemble.**
Chez Lucas
17hUne fois que tout le monde est revenu enfin presque tous le monde, il manque seulement James. On met tous nos valises dans le coffre. Ah bah tiens voilà James. Il dépose sa valise et son sac dans le grand coffre de la voiture. Et nous rejoint à la piscine.
— Comme ils nous reste un bon moment avant de manger et surtout de partir, sa vous dit d'aller dans la piscine ? Dit Lucas.
— Ah ouais ! Cool ! Nous dîmes tous en même temps.Décidément on est tous synchronisés.
— Vous avez tous laissez un maillot de bain ici ? Demande Lucas.
— Oui ! Nous répondîmes encore une fois en même temps.
— Bon bah alors qu'est-ce qu'on attend pour aller ce changer? Dit Cassy.En à peine dix minutes on est tous dans l'eau à s'éclabousser, se couler. Et puis d'un coup Lucas me prend sur ses épaules et Max fait pareil avec Sam. Sam me pousse pour me faire tomber et je fais de même mais elle tient bon, elle est coriace cette fille, mais à un moment elle à un coup de faiblesse j'en profite pour la pousser une dernière fois elle tombe dans l'eau suivi de Max. Ils râlent parce qu'ils ont perdus.
— Ah bah vous vous êtes bien trouvés vous deux !!! Aussi mauvais perdants l'un que l'autre!!! Rigole Lucas.
Quand on sort enfin de l'eau il est 19h30. On va s'habiller puis une fois arrivés en bas on se dirige dans la cuisine où ce trouvent Christian et Julie (les parents de Lucas).
Lucas
— Papa, maman!! On va chercher à manger vous voulez quoi entre McDo, Quick, Burger King, Tacos ou KFC ? Demandais-je à mes parents.
— Bah tu sais quoi ?? On va venir avec vous comme ça on se décidera dans la voiture. Dit maman.
— Bah c'est parti alors !! Dit papa.
VOUS LISEZ
Le Devoir De Math (Réécriture)
RomanceJennifer Watson a 16ans et demi, elle est blonde au yeux bleu, elle est timide et discrète mais ne se laisse pas marcher sur les pieds quand il faut, surtout face à lui. Lui, c'est Lucas Smith, 17ans, brun au yeux vert émeraude, il a des notes plutô...